Il est très nul vous trouvez pas?
Perso ,je l´ai trouvé tres bien ...
C´est quoi que t´as aimé dedans le scénario totalement brouillon ou le ridicule de l´action.
Comment ca brouillon ? Les scenes d´actions sont bien reussies dans l´ensemble...
J´ai aimé ce film le probleme c de ce dire ke c fini ![]()
Mais comment vous avez fait pour aimer ca quoi je comprends pas.Ca se voit que le film ils l´ont fait à l´arrache il est complétement brouillon et incohérent.
mais j´ai comme,ncer a le voir mais les sous titre etait bleu pour les hommes et rose pour les femme.le probleme c´est que j´avait du mal a lire les soutitre a cause des couleur et de la police utiliser,alors j´ai fini par en avoir marre et j´ai arreter le film.
vous ne connaissez pas un site ou je pourrai telecharger le film avec des sous titre normaux(des sous titre en noir par exemple).
merci.
Non dsl j´ai vu le meme que toi
Cybernetika Posté le 25 décembre 2005 à 14:42:54 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Mais comment vous avez fait pour aimer ca quoi je comprends pas.Ca se voit que le film ils l´ont fait à l´arrache il est complétement brouillon et incohérent.
Ont dirais que tu ne sais pas de quoi tu parle et que tu ne comprend même pas le mots que tu utilise ( Ridicule de l´action, incohérent
)
Incohérent : Tout est éxplique dans la série et même dans le film de toute manière.
Encore une fois suffit de prendre son cerveau quand ont matte le film mais je veut bien comprendre que les gens n´est plus l´habitude avec la mode Fast2Furious ou American Pie...
Plus sérieusement, tu croit que l´ont ne sait pas reconnaitre un gros Fake quand il se présente ? on a l´habitude avec les fans de Naruto donc la prochaine fois, fait mieux quand tu veut flooder ;)
(Y a d´autre topic pour le film)
vous lavez vus ou?
http://www.telecharger-anime.com/index.php?file=Page&name=FullMetal_Alchemist_-_Le_Film
t a juste a t inscire
Très bien mon cher Undertaker je vais te répondre très succintement.Je pense que tu es un gamin qui ne sait pas du tout ce que c´est que d´aprécier.Tu n´ai pas capable de faire la différence entre une m*rde commerciale et une oeuvre impliqué.Sur ce repose en paix mon cher.
petite kestion, c´est une happy end ?
putain cybernetika tu me fais plaisir
tout le monde sort que ce film est bien alors que c´est une bouse complète, pire que FF7 Advent Children
les seuls bons points pour moi c´est que ya les persos de FMA (normal on me dira mais fallait bien en trouver un) et le rapport avec l´histoire de notre monde
voilà c tout
sinon le reste ...
je previens je vais
à fond
-le pire truc du film c GLUTTONY... une sorte de je ne sais quoi degueulasse, qui ressemble à rien
-WRATH qui aide Alphonse, j´suis désolé mais ça colle pas avec sa personnalité, ça n´a aucun sens
-Les gars en armure ![]()
-les type qui ouvrent LA PORTE comme j´ouvre celle de ma chambre, alors que c´est surtout un truc spirituel pour moi, il suffit pas de transmuter un humain pour l´ouvrir
-Envy...
- la musique
- ya pas du tout l´esprit de la série
- la fin du film est là pour nous dire "bon les gars si vous achetez assez de DVD on va vous reserver une suite encore plus pourrie"
enfin bon j´aurais prefere jamais voir ça et rester sur l´episode 51 qui en fait suffit amplment pour finir FMA
Ces cons avec leur suite ont tué FMA ![]()
moi ja itrouver bon le film comme les episode
c est triste c est deja fini ![]()
Cybernetika Posté le 25 décembre 2005 à 23:13:44
Très bien mon cher Undertaker je vais te répondre très succintement.Je pense que tu es un gamin qui ne sait pas du tout ce que c´est que d´aprécier.Tu n´ai pas capable de faire la différence entre une m*rde commerciale et une oeuvre impliqué.Sur ce repose en paix mon cher.
Une merde commercial et une oeuvre impliqué ?
C´est la pire que tu est dite je croit, là je te tire mon chapeau ^^
Tu t´ attendais à quoi en regardant le film ou même en regardant un manga/anime qu´il bouscule le monde ? parce que c´est se qu´une oeuvre impliqué provoque je te rappelle, encore une fois ont dirais que tu ne sais pas se que tu dit et que tu utilise des mots que tu n´est même pas capable de comprendre^^
Je te laisse méditer sur t´ es conneries et la prochaine fois essaye de comprendre se que tu écrit au lieu d´essayer de paraître intéligents avec un vrais avis
des argument
et tout et tout.
Oui ce film , comparé à la série est vraiment très très moyen.....
les pauvres Homonculus, qu´est ce qui sont mangés.... Wrath gentil , glutonny ridicule , envy.......
l´idée du contexte de l´allemagne des années 30, avec la montée en puissance du parti nazi , la propagande , ct pas mal , mais ils ont voulus tellement bien faire , tellement tous meler que c´est plus plausible.
Le père de Ed, un perso clé normalement , sera présent 5mn pdt le film , avec un rôle "d´otage"........ dsl pour le spoil mais ya tellement rien d´exceptionnel dans ce film que jme le permet.
par contre l´action en fin de film, le retour de mustang, le combat final , c très reussi est bien fun
12.5/20
Voila tu vient de mettre le doigt sur le problème (pour vous, parce que moi j´ai bien aimé^^)
Vous vous attendiez à tout et n´importe quoi, je m´explique :
- Le père de Ed et Al n´est absolument pas un personnage clé dans l´anime (contrairement au manga) il ne servait plus à rien (suffit de voir la série TV, à peine arrivé et on le tue), pourtant vous vouliez qu´il fasse je-ne-sais-quoi...
Bref sa n´aurais servie à rien de l´utiliser plus qu´il ne l´ait, Edward lui a pardonné, ils a revu s´est fils... je voit pas se qu´il pourrait faire de plus.
Envy lui aurrait pus être mieux utilisé je vous l´accorde.
Mais pour Gluttony, je ne vous comprend vraiment pas quand vous dites qu´il ressemble à rien ou qu´il est ridicule; Ne l´était-il pas avant ? il avait tellement de classe dans la série que de le voir comme ça sa vous fait mal ? ![]()
Sérieux Gluttony à toujours été moche, gros et chauve, je voit pas pourquoi il devrait être blond aux yeux bleu après avoir bouffé la pierre philosophale (c´est se qui à provoqué se changement).
N´empèche l´animation lors de son combat avec Wrath était nickel, rien à re-dire la dessus, c´est bien du Bones.
Pour Wrath ou avez vous vue qu´il était devenu gentil ? il aide juste Alphonse pour son profie à lui, cela ne fait pas de lui un gentils.
J´ai vu le film hier, ce qui va me permettre de terminer un débat commencé avec Undetaker il y a de ça plus d´un an, bref rappel : fin de l´épisode 51, j´avais donné mon point de vue comme quoi cette série de bonne qualité péchait par une absurdité de scénario, incohérences diverses et fin à l´arrache. Ce à quoi Undetaker m´avait répondu que la série annonçait le film et que donc on ne pouvait pas juger le fin...
Retour au présent, la fin est sortie, la boucle est bouclée, et on peut donc enfin juger la série dans son ensemble. Je vais être très clair, j´avais raison! La fin encore plus à l´arrache que celle de la série dépasse mes pires cauchemards, une série de plus sacrifiée sur l´autel du profit, ouch!
Je passe les petits détails comme le fait que l´esprit de la série ne soit plus de rigueur, où que les 3/4 des scènes sentent bon le *faut rallonger le film coûte que coûte* pour venir directement au gros gros problême de cet ersatz de fin, le scénario... Mais comment peut-on à ce point prendre le spectateur pour un con? C´est n´importe quoi d´un bout à l´autre, les scènes s´enchainant dans un flou artistique complet, on patauge allégrement dans des situations sans queue ni tête sorties tout droit d´un cerveau embrumé. Pour tenter de déméler cet embroglio confus de variables aléatoires, autant vous le dire tout de suite, il vaut mieux laisser sa logique au vestiaire et écarquiller les yeux en tentant tout simplement d´apprécier le film comme il vient, sans chercher plus loin.
Là encore c´est l´échec puisque, deuxième constat, le film est chiant. Déjà il se passe rien, les dialogues sont minables (ceci dit les traductions bas de gammes doivent y être pour beaucoup), et les combats? Baaaaaaaah du vu, vu et revu, pas spectaculaire, pas impressionant, les armures en 3D mal négociée font sacrement tâche dans le décor, on s´ennuie grave et on attend la fin, qui vient péniblement après 1h44 de souffrance. Et comme si ça suffisait pas, leur fin à demi ouverte, amuse par sa niaiserie toute japonaise.
Comme le dit le sage : "Bordel à couilles, y a pas de respect là!"
Pour le public, c´est clair, y a pas de respect... Par contre les actionnaires se frottent les mains, allez savoir pourquoi? ![]()