Bien le bonjour à tous, je viens ici en tant que récent amateur de JoJo (je m'y suis vraiment intéressé quand le nouvel animé a commencé) et pour vous faire part d'un stand qui me laisse perplexe. En effet j'ai eu aucun mal avec la partie Stardust Crusaders, et j'ai enchaîné directement avec DIU et SBR que je lis en même temps. Récemment j'ai donc pu découvrir le Stand de Funny Valentine et mon diei c'est un bordel.... Je pense que je vais me relire toute la scène mais honnêtement, la façon dont le manga présente ce pouvoir me laisse dubitatif, c'est pas incompréhensible mais c'est pas super clair pour autant... Enfin je comprends le principe du pouvoir, mais c'est sacrément brouillon une fois en oeuvre. Je sais pas si d'autres personnes ont eu cette impression ?
Pour le reste j'avais commencé JoJoLion mais je voulais attendre que ça avance un peu, étant donné que le début est extrêmement bizarre aussi (le mec a 2 paires de.... Bref)
Et je n'ai ni la partie 5 ni la 6 vu que c'est pas les plus simples à trouver...
Voilà, en espérant que vous acceptez les "neéophytes"