CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Jojo's Bizarre Adventure Fever

Dark_side[77]
Dark_side[77]
Niveau 10
27 février 2016 à 14:41:29

Aaah ok, je comprends mieux merci, c'est plutot rusé comme technique en faite

Scatosaure
Scatosaure
Niveau 10
27 février 2016 à 14:42:06

Tous les épisodes de Stardust sont dispo en dl sur T411 en version Bluray non censuré :hap:

10Go la saison c'est raisonnable

FearSword
FearSword
Niveau 10
27 février 2016 à 14:49:48

Le 27 février 2016 à 14:21:45 dark_side[77] a écrit :
Moi si il y a un truc que j'ai pas compris c'est avec king crimson c'est les gouttes de sang qui s'accelère quand on s'approche de king crimson

Elle ne s'accélèrent pas, c'est juste que comme les gouttes continuent de couler au fil du temps, alors après un certains temps il y en aura plusieurs. Mettons que chaque seconde 1 goutte tombe, après 5 secondes il y aura 5 goutte au sol. Polnareff utilise cette méthode pour savoir quand est ce que King Crimson efface le temps vu que ce n'est pas perceptible autrement

J'ai quelques minute de retard.....Serais-ce l'effet d'un stand ? [[sticker:p/1jnh]]

Le 27 février 2016 à 14:42:06 Scatosaure a écrit :
Tous les épisodes de Stardust sont dispo en dl sur T411 en version Bluray non censuré :hap:

PB et BT sont dispos aussi ?

Message édité le 27 février 2016 à 14:51:19 par FearSword
Dlego_Brando
Dlego_Brando
Niveau 8
27 février 2016 à 14:53:03

Le 27 février 2016 à 12:56:44 AskinNakkLeVaar a écrit :
Les stands les plus bordéliques restent ceux de la partie 6.

Je confirme, dans SO il y a énormément de stands ou les combats sont hyper brouillons et on arrive pas à tout suivre, c'est même chiant par moments... Par exemple Planet waves, Jumpin' Jack Flash, Limp Bizkit, ...

Dlego_Brando
Dlego_Brando
Niveau 8
27 février 2016 à 14:54:19

Le 27 février 2016 à 14:42:06 Scatosaure a écrit :

T'as un lien ?

Scatosaure
Scatosaure
Niveau 10
27 février 2016 à 14:54:30

Oui depuis longtemps par la madeinheaven par contre je crois que les épisodes sont pplus lourd vu que c'est du 1080p donc 15Go les 26 épisodes

Stardust je vous conseil en 720p c'est déjà bien parce que une saison de 25Go ça fait toujours mal

Scatosaure
Scatosaure
Niveau 10
27 février 2016 à 14:55:07

Je peux pas mettre de lien au risque de me faire choper sur JVC

Dlego_Brando
Dlego_Brando
Niveau 8
27 février 2016 à 15:01:17

Tu peux me l'envoyer par MP si ça te dérange pas bien entendu, je le trouve pas :(

Scatosaure
Scatosaure
Niveau 10
27 février 2016 à 15:01:25

Tu pour Phantom Blood et Battle Tendency en Bluray vous tapez sur T411.io " [Fukkatsu Fansub] Jojo " ce sera pas la traduction officiel mais une très bonne fan trad qui a même traduit les onomatopées en Anglais et tout.

Et pour Stardust vous tapez " Stardust BRRIP " ici la trad c'est celle de Crunchyroll donc vous connaissez, sans la censure bien entendu et avec cette fois-ci les 2 opening et l'ending 1 traduit en jap et anglais officiellement

FearSword
FearSword
Niveau 10
27 février 2016 à 15:03:31

Mais mon inscription est déjà dépassée sur t411, je vais devoir refaire un compte [[sticker:p/1kks]]

Et c'est vrai qu'une saison de +20 Giga c'est douloureux, c'est pour ça que je préfère prendre les animes en DVD ( à moindre prix bien sûr ) .

Scatosaure
Scatosaure
Niveau 10
27 février 2016 à 15:04:38

Oui mais faudrait que quelqu'un les sortes en DVD/Bluray, je sais que BlackBox envisageais je sais pas ce que ça devient depuis qu'ils m'ont répondu.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 27 février 2016 à 18:59:44

une difference avec les pouvoirs de The world et king crimson c'est :

Quand Dio remet le temps en marche l'action reprend là ou elle s'est arrêtée , alors que diavolo lui elle sera finie , il doit gerer le nombre de seconde qui s'écoule pour bien l'utiliser , si par exemple il veut effacer le temps pour eviter une balle , si il efface pas assez et que la balle se retrouve devant lui ...:hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 27 février 2016 à 21:04:11

Le chapitre est enfin sorti :bave:

Sasuide
Sasuide
Niveau 10
27 février 2016 à 21:32:28

Toujours pas de boss final en vue...J'espère vraiment que c'est pas le gars aux lunettes de soleil...

Message édité le 27 février 2016 à 21:37:04 par Sasuide
FearSword
FearSword
Niveau 10
27 février 2016 à 21:34:22

Les balises siouplaît :hap:

Yoshikage-Kira
Yoshikage-Kira
Niveau 9
27 février 2016 à 23:15:43

Le dernier chapitre ... :bave:

Le mythe du "Sheer Heart Attack" invaincu s'efface. C'est dommage. :hap:

Vu le nombre de fois où on voit le vieux, j'ai bien l'impression qu'il est le boss final. Dommage, je le hais. :(

En tout cas, c'était joliment joué le coup de l'arbre, j'ai beaucoup aimé l'entraide entre Josefumi et Yoshikage. :oui:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 27 février 2016 à 23:22:53

chapitre lu

tout d'abord cette tête de killer queen :rire: : https://image.noelshack.com/fichiers/2016/08/1456611656-kqj.png sinon je ne pense pas que cela soit le dernier boss , il est vrai que son pouvoir sera dur a contrer et qu"il a une certaine prestance mais ça m'étonnerais tout de même

frantz37
frantz37
Niveau 32
27 février 2016 à 23:29:22

Encore un très bon chap' [[sticker:p/1kki]]

J'ai toujours du mal à penser que ça soit le boss de fin. Il reste encore beaucoup trop de question concernant les hommes de pierre, les fruits, la famille Higashikata...

Yoshikage-Kira
Yoshikage-Kira
Niveau 9
27 février 2016 à 23:29:38

C'est pas que sur cette case, Killer Queen a une tête différente PARTOUT. :noel:

Sinon ouaip, même si j'en ai peur. Mais c'est vrai que je vois mal Araki changer ses habitudes de boss final à savoir un pouvoir sur "l'espace-temps" car comme il le dit si bien :

"Le problème, c'est qu'enterrer complètement ses oeuvres passées pour en créer une toute nouvelle est à mon avis, pour un mangaka, une mauvaise attitude. Blablabla ..."

Donc c'est dans l'esprit de ce qu'il dit pour SBR, tome 1. :oui:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 27 février 2016 à 23:32:35

sinon j'ai une question sur le chapitre en lui meme :

Vous avez compris ce qu'ont fais josefumi et kira pour voler les branches ? j'ai compris que la moto à servi à detourner le regard de l'autre , mais les bulles dans les yeux ? [[sticker:p/1jnh]]

Sous forums
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • BD - Mangas - Comics
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment