CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Jojo's Bizarre Adventure Fever

Batsu_y
Batsu_y
Niveau 9
26 mai 2013 à 15:57:44

Oui un problème, c'est quoi cette habitude de vouloir profiter de tout sans payer/ou pas tout payer ? t'a des choix à faire dans ta vie mon ptit pote, que ça te plaise ou non.

Haar-Wyvern
Haar-Wyvern
Niveau 22
26 mai 2013 à 16:08:35

Tu vas me dire que tout les mangas comics ou je ne sais pas que tu as lu tu les as acheté?
Si oui, bah tant mieux si tu en as des moyens, mais ce n'est pas mon cas. Alors oui j'aimerais pouvoir lire jojo's sans devoir les acheter, désolé de ne pas résonner de la même manière que toi.
J'ai cru comprendre qu'il y avait + de 70 tomes à jojo's.
70x7 = 490. 500 € il me faut 2 ans pour les avoirs, hors avec les sorties entre potes tout ça pris en compte il risque de m'en falloir bien plus.
Donc j'imagine que tu vas me dire qu'il faut faire des choix dans la vie, mais j'estime avoir le droit de vouloir connaître ce manga sans pour autant l'acheter.

Au final j'ai même pas pris la peine de réfléchir à si tu trollais ou pas, en ce moment je dis ce que j'ai sur le cœur, bien que ça me soit rarement favorable.

Haar-Wyvern
Haar-Wyvern
Niveau 22
26 mai 2013 à 16:12:46

D'ailleurs je viens de voir ta collection je ne pense pas que l'on ai les mêmes moyens :hap:

Batsu_y
Batsu_y
Niveau 9
26 mai 2013 à 16:15:14

Je pense pas non plus que ça fasse 10 ans que tu collectionne, et que tu ai un emploi :ok:

Tonkam a besoin qu'on achete les tomes de Jojo pour pouvoir continuer à sortir les tomes, c'est pas une série des plus rentables.

Haar-Wyvern
Haar-Wyvern
Niveau 22
26 mai 2013 à 16:18:00

Effectivement ça fait 4 ou 5 ans^^
Et je suis pas prêts d'avoir un emploie à mon avis, et les jobs d'été vont plus me servir pour une voiture que des mangas. :/

Puis j'ai quelque grosse série à avancer (Par exemple je n'ai que 4 tomes de Berserk) donc je risque d'attendre pour jojo.
La première partie est toujours dispo en plus? :(

Batsu_y
Batsu_y
Niveau 9
26 mai 2013 à 16:20:58

Non.

Actuelement tu peut trouver les parties 3 (Stardust crusaders, en cours), 5 (Golden Wind, en 17 tomes mais avec des tomes qui se font rare), 6 (Stone ocean, en 17 tomes), 7 Steel Ball Run (en cours).

Les parties 1, 2 & 4 ressortiront en fonction des ventes de jojo en France.

Haar-Wyvern
Haar-Wyvern
Niveau 22
26 mai 2013 à 16:25:32

Ce qui explique ta réaction.
Cependant je vais pas commencer un manga par la troisième partie et surtout avec 2€ j'ai à peine de quoi acheter un paquet de bonbon pour ma sœur...

Batsu_y
Batsu_y
Niveau 9
26 mai 2013 à 16:30:06

Les parties sont independantes, si tu commence à la partie 3, c'est comme regarder Star wars à partir de l'episode 4.

Sinon, pour un vrai départ, prend Steel Ball Run, c'est un "reboot" de la série, donc aucun lien important avec les 6 parties precedentes.

Haar-Wyvern
Haar-Wyvern
Niveau 22
26 mai 2013 à 16:33:17

Je m'interesse pas mal au cas de ce manga donc j'espère que j'aurais l'argent nécessaire un de ces 4 pour pouvoir me permettre de vraiment y songer.
Merci pour l'info.

mugiwara76000
mugiwara76000
Niveau 10
26 mai 2013 à 16:33:45

Si tu ne veux pas commencer par la troisième partie, les deux premières ont été adaptés en animé.

Batsu_y
Batsu_y
Niveau 9
26 mai 2013 à 16:38:42

oui mais ça reste dans le meme cadre que la lecture de scans hein :(

Haar-Wyvern
Haar-Wyvern
Niveau 22
26 mai 2013 à 16:38:50

Et ils sont de qualité?

Haar-Wyvern
Haar-Wyvern
Niveau 22
26 mai 2013 à 16:40:02

Batsu :d) Dans le même cadre que la lecture des scans oui mais si ils ne sont plus édités en France pour l'instant.
Quant aux scans, il ne m'empêchent pas d'acheter les mangas que je veux même si je les lis.

Batsu_y
Batsu_y
Niveau 9
26 mai 2013 à 17:20:37

Pour les fans de la partie 5, je suis tombé sur ça : http://assassinigiogio.blogspot.com.es/2013/04/antologie-in-vendita.html

mugiwara76000
mugiwara76000
Niveau 10
26 mai 2013 à 18:42:37

"oui mais ça reste dans le meme cadre que la lecture de scans hein"

:d) Osef de ça, si tu veux voir les deux premières parties t'as pas le choix quand tu ne possèdes pas les J'ai Lu.

Et oui ils sont de qualité Haar-Wyvern

theguraguraman
theguraguraman
Niveau 10
30 mai 2013 à 15:17:10

http://www.animenewsnetwork.com/news/2013-05-29/japanese-comic-ranking-may-19-25

Pas vraiment étonnant, mais Jojolion casse la baraque au Japon.

kure-nai
kure-nai
Niveau 10
30 mai 2013 à 17:16:50

je plussoie pour l'animé pour débuter c'est une excellente alternative et j'ai entendu dire par certains fans que c'était même meilleur que le support original. En tout cas ça écrase le peu que j'ai lu de jojo en manga soit la nouvelle édition tonkam de sc et sbr. L'ost est juste monumentale pour la deuxième partie :content:
L'animé est pas licenciés dommage j'aurai bien aimé l'avoir en bluray...

SpyX
SpyX
Niveau 10
01 juin 2013 à 10:54:18

Je conseille également l'animé, les deux premières parties sont vieilles, elles sont très bien en manga mais le vieux style graphique à la HnK risque d'en rebuter plus d'un, avec l'animé HD c'est remis à l'ordre du jour surtout que ça respecte bien le manga :oui:

Ptain je viens de lire la fin de Steel Ball Run, la dernière étape de la course est totalement craquée, belle surprise de la part de l'auteur, c'est un peu du fan service mais j'attendais trop un affrontement de la sorte :noel:

theguraguraman
theguraguraman
Niveau 10
01 juin 2013 à 10:56:39

Je... dois.. résister... pas.. lire... les.. scans... de SBR...

:noel:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 05 juin 2013 à 18:15:16

Ah, je viens de voir un communiqué de réponses aux questions sur le Facebook de Tonkam :

" Julien Varnier : Et les ventes de Stardust Crusaders ? Bonnes ou pas depuis janvier ?!

• TK : Les ventes de Stardust Crusaders et Steel Ball Run sont assez déconcertantes. Pour Steel Ball Run, selon GFK, le volume s’est vendu à 1 915 exemplaires au 3 juin. Sur le portail Hachette, on nous indique que 2 990 sont actuellement dans les librairies de France. Le titre ayant été imprimé à 3 000 exemplaires, nous avons été contraints de faire une réimpression à 2 000 exemplaires pour honorer les commandes des libraires. Cela signifie que 1 000 exemplaires sont dans la nature chez des libraires qui ne les ont pas vendus, mais qui les conservent malgré tout.
Pour Stardust Crusaders, selon GFK, nous avons vendu 1 830 exemplaires, et chez Hachette 2 543 sont sortis. Le complément correspond à 144 retour libraires (livres abîmés et inutilisables), 119 retour libraires en attente de tri et 152 envoyés en Suisse et en Belgique. Le titre est actuellement en rupture chez Hachette pour les libraires qui le commandent. Malgré les 700 qui sont en attente d’achat sur les étagères des librairies, nous réimprimons le livre à 1 000 exemplaires (ou 2 000 en cours de réflexion) ce mois-ci. Les deux volumes 2 vont tomber eux aussi en rupture dans les jours qui viennent.
C’est bien parce que c’est Jojo que nous nous montrons aussi transparents. Pour les autres séries de Jojo, il y a du stock pour presque deux ans. Mais la vitesse de vente d’un volume à l’autre n’est pas contrôlable. Pour les Golden Wind en rupture, les commandes fermes sont d’une vingtaine d’unité, ce qui ne justifie pas une réédition à 1 000 exemplaires. En-dessous, les imprimeurs ne peuvent le réimprimer qu'à un prix très élevé. "

Sous forums
  • Musique
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Livres
  • Photographie
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment