CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Jojo's Bizarre Adventure Fever

Batsu_y
Batsu_y
Niveau 9
04 juillet 2013 à 10:13:55

Ha ouais :( il me dit vaguement quelque chose :)

Batsu_y
Batsu_y
Niveau 9
05 juillet 2013 à 12:58:55

Tome 4 de SBR lu, il se passe pas mal de choses dans ce tome, on conclu le passage avec la famille de cassos. Il se passe quelque chose de bizarre avec Johnny, on découvre un nouvel ennemis, en rapport avec le passé de Zairo, et d'ailleurs on a deux chapitres consacrés à son enfance et à son évolution.

Niveau dessins, quelques scènes un peu incompréhensibles, mais sinon, on reste dans du très bon :bave:
Par contre on reste sur assez peu de personnages dans ce tome, beaucoup d'absents :(

Batsu_y
Batsu_y
Niveau 9
06 juillet 2013 à 20:24:33

Je ne me souviens pas l'avoir mentionner avant, mais sur le fofo jojo où je suis inscrit, un des membres à traduit un long article sur Jojo's Bizarre Adventure, sur la philosophie de Jojo, le dépassement de soi, la condition humaine, le libre arbitre et le destin, etc...

C'est assez long, ça spoil pas mal, mais c'est vraiment très intéressant et très bien écrit, si vous etes intéressé, c'est par ici http://www.jojosbizarreadventure.net/t910-analyse-de-la-serie-jojo-dans-jojo-s-bizarre-words

[Lustol]
[Lustol]
Niveau 11
07 juillet 2013 à 14:23:40

Yo :hap:
Je viens de commencer l'anime et ça me plait pas mal, je voudrais savoir si il suit la trame original.
Ça me ferait mal de manger X épisodes pour me rendre compte ensuite que c'est du pipo :hap:

Batsu_y
Batsu_y
Niveau 9
07 juillet 2013 à 14:25:20

Rien ne vaut l'original :oui:

[Lustol]
[Lustol]
Niveau 11
07 juillet 2013 à 14:27:01

Mouai non je préfère le nouvel animé avec les graphismes meilleurs :hap:
Mais donc ça suit la trame ou ... :question:

Batsu_y
Batsu_y
Niveau 9
07 juillet 2013 à 14:27:58

Quand je parle "original" je parle du manga hein. L'anime aura beau etre bon, il sera pas fidèle à 100% et certains passages seront sans doute mal restitués :)

[Lustol]
[Lustol]
Niveau 11
07 juillet 2013 à 14:30:50

Ah ok va falloir que je me mette à la version papier aussi :hap:
Merci :)

theguraguraman
theguraguraman
Niveau 10
07 juillet 2013 à 14:49:50

H

theguraguraman
theguraguraman
Niveau 10
07 juillet 2013 à 14:57:08

Ce fail.

Heu perso, je trouve que l'adaptation animée des deux premières parties LARGEMENT meilleure que la version manga, faut arrêter un instant. Cette dernière accuse un coup de vieux énorme, les dessins étaient loin d'êtres excellents.

À l'inverse, on a droit à un style très clean qui respecte totalement l'esprit Jojo-esque à l'inverse des OAV, des musiques qui pètent, une ambiance énorme, et des openings et endings magnifiques. C'est peut être pas fidèle à 100%, mais je rappelle que ça c'est impossible hein, dire que c'est pas une adaptation plus que satisfaisante passe pour du troll selon moi.

Reste à voir comment il vont gérer Stardust Crusaders maintenant.

[Lustol]
[Lustol]
Niveau 11
07 juillet 2013 à 14:58:23

Mais pour l'instant c'est seulement les deux premières parties qui sont adaptées non ?
Fin la j'en suis seulement à l'épisode 7 donc bon :hap:

Batsu_y
Batsu_y
Niveau 9
07 juillet 2013 à 14:59:19

Le manga avait son charme, là les dessins de l'animes me paraissent bizarre :(

enfin je reste sur ma position, une adaptation ne vaut pas l'originale :oui:

cadmant
cadmant
Niveau 10
07 juillet 2013 à 18:17:32

Je suis actuellement entrain de lire le tome 3 de la partie 5 et pour moi ça commence très fort on retrouve direct le 'cœur d'or' dans notre petit héros de 15 ans , la déterminations du petit n'est pas a mettre en doute

J'ai juste 1 question : Comme ça se passe en italie il y a t-il des chances que l'ont retrouve un zeppelin ?

speedwagon
speedwagon
Niveau 11
07 juillet 2013 à 18:23:48

Jojo :malade:

Non, je rigole. En fait je Kiffe trop ce Manga. Les combat stratégiques, les ruses et une volonté inébranlable et tout cela avec les limites du possible du corps Humain.

Les méchant sont géniaux et le que même les perso principaux peuvent mourir fait froid dans le dos.

speedwagon
speedwagon
Niveau 11
07 juillet 2013 à 18:26:45

le fait *

cadmant
cadmant
Niveau 10
07 juillet 2013 à 18:30:39

t'aurai pas se pseudo si t'aime pas jojo's :rire2:

speedwagon
speedwagon
Niveau 11
07 juillet 2013 à 18:47:12

M'ouai pas très crédible de joué les anti-jojo avec un pseudo pareil :noel:

cadmant
cadmant
Niveau 10
07 juillet 2013 à 18:56:04

Sinon on a de nouveau des zeppelin ou pas ? :coeur:

theguraguraman
theguraguraman
Niveau 10
07 juillet 2013 à 21:41:17

Les zeppelins :rire: ?

On ne les voient que dans les parties 1,2 et 7.

Kimimaro[B]_13
Kimimaro[B]_13
Niveau 10
07 juillet 2013 à 22:18:04

Will m'a laissé plus ou moins indifférent, sauf sur la fin de la 1ère partie, mais Caesar et Jairo :bave:
Surtout Jairo, quoi. Je suis en train de me faire (de dévorer) Steel Ball Run, et il transpire la classe comme c'est pas permis, je trouve.

En parlant de Steel Ball Run, les parents d'Abdul sont conscients qu'il est impossible de prononcer son prénom, Urmd ? :noel:

Sous forums
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • BD - Mangas - Comics
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment