Ce fail.
Heu perso, je trouve que l'adaptation animée des deux premières parties LARGEMENT meilleure que la version manga, faut arrêter un instant. Cette dernière accuse un coup de vieux énorme, les dessins étaient loin d'êtres excellents.
À l'inverse, on a droit à un style très clean qui respecte totalement l'esprit Jojo-esque à l'inverse des OAV, des musiques qui pètent, une ambiance énorme, et des openings et endings magnifiques. C'est peut être pas fidèle à 100%, mais je rappelle que ça c'est impossible hein, dire que c'est pas une adaptation plus que satisfaisante passe pour du troll selon moi.
Reste à voir comment il vont gérer Stardust Crusaders maintenant.