Cette semaine j'ai lu SBR 3 et SC 3&4. Ce coup-ci j'ai plus apprecié la lecture, j'ai pas recommencé l'erreur de regarder la partie 3 en anime avant de relire les manga, comme pour le début de saison...
Bref, tomes 3 et 4 ça avance, on découvre d'autres nouveaux stands, toujours en rapport avec les arcanes du tarot. Sur ce point, les lecteurs des parties suivantes pourraient être deçus pour certains stands, assez "moyens" ou basiques.
Dans ces tomes on a quelques passages d'humour, comme le cochon dans les chiottes
Par contre j'ai vraiment préfère SBR. On retrouve le coté "Jojo" avec les combat et le mystère. On commence à parler de ce qui confère des pouvoirs à certains individus, il y a des retournements de situations, mais même constat que la 3e partie, du stand assez simple.
Ici on vois un stand faisant penser à un ancien stand.