CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Jojo's Bizarre Adventure Fever

electron_libre
electron_libre
Niveau 10
07 juin 2013 à 19:42:47

si il y a déjà des ruptures de stock sur les premiers tomes alors qu'on en est qu'au n°3, et qu'il y a de la réédition en cours, c'est plutôt bon signe pour la suite (réimpression des autres saisons :ok: )

ping59
ping59
Niveau 10
08 juin 2013 à 13:09:51

Oui, surtout que les 2000 ventes qu'il fallait pour que le projet continue sont la :fete:

Ampholyte
Ampholyte
Niveau 6
12 juin 2013 à 00:10:40

Bonsoir. Ce manga m'intrigue fortement; Par où commencer pour le découvrir ? :)

Batsu_y
Batsu_y
Niveau 9
12 juin 2013 à 00:15:09

Au choix, la partie 3 (en cours) la partie 5 ou 6 (terminées chacunes en 17 tomes) la partie 7 (en cours, elle reprends à zero en quelque sorte).

Les parties 1, 2 & 4 ne sont pas encore rééditées.

Et sinon, je devrai bientot recevoir mon anthologie des tueurs, sur Golden Wind, du fan art réalisé par des artistes coréens et espagnols :bave:

MarineFord
MarineFord
Niveau 10
12 juin 2013 à 00:21:33

Ampholyte :d) Commences d'abord par l'animé il y a 26 épisodes et ça reprend les deux première parties du manga très fidélement.

Ensuite la partie 3 est rééditée par tonkam en ce moment donc voilà, elle s'appelle "Stardust Crusaders" :-)

Ampholyte
Ampholyte
Niveau 6
12 juin 2013 à 23:49:46

Je jette un oeil :) Merci

stalonch
stalonch
Niveau 10
13 juin 2013 à 00:49:41

la partie 3 est la meilleurs partie du manga pour les fan

Batsu_y
Batsu_y
Niveau 9
13 juin 2013 à 00:50:41

Pas pour tout les fans :oui:

theguraguraman
theguraguraman
Niveau 10
13 juin 2013 à 01:14:34

Lol.. Je la placerais plutôt comme une des moins bonnes, la plupart des autres parties sont bien plus passionnantes.

stalonch
stalonch
Niveau 10
13 juin 2013 à 01:16:12

en fait j'ai vu que les 3er partie c'est mon ami qui ma dis ça

theguraguraman
theguraguraman
Niveau 10
13 juin 2013 à 01:22:38

C'est la plus connue, mais clairement pas la meilleure, le rythme est mauvais et les combats manquent souvent de tactique, la faute au surcheaté Star Platinum (olol j'explose du diamant en deux deux). Certains combats du genre Dio sont peut êtres inoubliables, mais on a la même chose dans les autres parties.

Pour l'instant, la 4 reste ma préférée. Je tiens à souligner que j'ai pas du tout terminé les parties 6 et 7, cette dernière étant paraît il véritablement LA meilleure partie de Jojo.

Erymal
Erymal
Niveau 10
13 juin 2013 à 01:28:31

"7, cette dernière étant paraît il véritablement LA meilleure partie de Jojo."

:oui:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 13 juin 2013 à 11:11:21

L'arc 3 marque un gros tournant dans la série, mais ce n'est clairement pas le meilleur même si il y a quand même certaines rencontres mémorables ^^

fait-alt_f4
fait-alt_f4
Niveau 7
13 juin 2013 à 14:59:17

Jotaro est classe quand même :hap:
Sinon suis-je le seul à avoir du mal à comprendre certains combats ? :snif:

theguraguraman
theguraguraman
Niveau 10
13 juin 2013 à 15:31:47

Heu lesquels ? Comparé à Bites the Dust ou King Crimson, la plupart des combats de SC font office de jeux d'enfants tellement ils me semblent simples :doute: Ou bien tu parlais pas spécialement des combats de SC ?

Jotaro est classe ? Cool. Mais c'est la même chose pour Jonathan, Joseph, Josuke, Giorno, Jolyne, Johny et Jojolion hein :ham:

MarineFord
MarineFord
Niveau 10
13 juin 2013 à 15:45:33

TheGuraGuraMan :d) Tu peux pas comparer la classe de Jotaro aux autres Jojo , c'est une autre dimension il est trop badass :cool:

Puis même si certains combats peuvent être lourd (surtout ceux avant l'arrivé en Égypte) faut arrêter de dire que tout les combat sont super simple, rien que contre les frères d'Arby aucune violence n'est utilisé mais t'as bien vu comment c’était passionnant et serré...

Après si tu trouves que les combats de Jotaro ne se résume qu'à ORA ORA c'est un peu le but il est présenté dès le départ comme surpuissant, tout comme Dio, depuis le début c'est Dio le but, les autres ne font que bloquer le passage.

Et le combat final est juste :bave: :bave:

Pour ce qui est de la tactique il y en a à revendre avec les combats des autres protagonistes, tels que Polnareff (mythique) , Abdul ou encore Kakyoin.

fait-alt_f4
fait-alt_f4
Niveau 7
13 juin 2013 à 16:03:59

Je parle des combats de l'arc SC qui sont vraiment dures à comprendre :( surtout avec les stands qui ont des gueules bizarres des fois j'y comprends rien , je trouve que c'est brouillon ( heuresement que y'a toujours des perso qui sont la pour expliquer :coeur: )
Apres je debute dans ce mangas , j'ai commencé par SC j'espere que ça s'ammeliorera avec le temps.. :oui:

Sinon pourquoi certaines personnes evitent de lire le mangas ? :hap:

theguraguraman
theguraguraman
Niveau 10
13 juin 2013 à 16:53:29

MarineFord : Ah mais me fait pas dire ce que j'ai pas dis. Stardust Crusaders reste énorme, tout comme chaque arc de Jojo. Je disais juste que son statut de "meilleure" partie est un peu exagérée. Bien que certains combats soient un peu baclés (le cap'tain et son stand aquatique), d'autres comme les frères d'Arby ou Mariah sont énormes sans être de la grosse baston.

"Sinon pourquoi certaines personnes evitent de lire le mangas ? "
Gné ?

MarineFord
MarineFord
Niveau 10
13 juin 2013 à 17:14:55

TheGuraGuraMan :d) J'avoue que j'ai eu un peu peur, je pensais que tu descendais cette partie, et comme c'est ma préféré je voulais la défendre :o))

Batsu_y
Batsu_y
Niveau 9
14 juin 2013 à 23:45:06

Cette semaine j'ai lu SBR 3 et SC 3&4. Ce coup-ci j'ai plus apprecié la lecture, j'ai pas recommencé l'erreur de regarder la partie 3 en anime avant de relire les manga, comme pour le début de saison...

Bref, tomes 3 et 4 ça avance, on découvre d'autres nouveaux stands, toujours en rapport avec les arcanes du tarot. Sur ce point, les lecteurs des parties suivantes pourraient être deçus pour certains stands, assez "moyens" ou basiques.
Dans ces tomes on a quelques passages d'humour, comme le cochon dans les chiottes :rire:

Par contre j'ai vraiment préfère SBR. On retrouve le coté "Jojo" avec les combat et le mystère. On commence à parler de ce qui confère des pouvoirs à certains individus, il y a des retournements de situations, mais même constat que la 3e partie, du stand assez simple.

Ici on vois un stand faisant penser à un ancien stand.

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment