Le 07 novembre 2015 à 14:06:19 lil-link a écrit :
On s'en fou des couleurs. L'important c'est qu'il ait pas une mâchoire de Terminator.
Non ça me perturbe trop ![]()
Le 07 novembre 2015 à 12:48:59 Zoldyck a écrit :
Pas de Ghiaccio, de Risotto, d'Emporio, de Pesci, de Sandman, de Mountain Tim, etc etc ...Des persos avec un gameplay largement faisable mais non.
Par contre on a Trish.
![]()
Trish ou le personnage inutile par excellence avec un stand pourri alors qu'on s'attendait à un putain de stand cheat, c'est la fille du Boss quand même ![]()
Le 07 novembre 2015 à 13:13:17 Kishibe_Rohan a écrit :
Le 07 novembre 2015 à 12:21:37 Mao_Sama a écrit :
D'ailleurs vous savez pourquoi ils ont sauté Joseph Joestar dans l'univers de Steel ball run ?Parce qu'entre 18xx et 2011 y'a un gouffre, pourquoi avoir fait un bon pareil dans le temps ?
Ben Joseph Joestar n'existe pas nécessairement dans cet univers là donc bon
si, je crois que tout les persos existent d'un univers a un autre, mais leur personalités sont différentes (on a vu jolyne, weather report, hermes, annasui, kira, avdol... il manque juste pucci peut etre, vu que c'est lui qui a crée cet univers, donc peut etre qu'il n'existe pas en 2 fois )
Le 07 novembre 2015 à 12:48:59 Zoldyck a écrit :
Pas de Ghiaccio, de Risotto, d'Emporio, de Pesci, de Sandman, de Mountain Tim, etc etc ...Des persos avec un gameplay largement faisable mais non.
Par contre on a Trish.
![]()
![]()
je comprends pas pour sandman, ce mec a une fanbase de malade
c'est le 2eme perso préféré de la part 7 apres gyro pour la majorité des gens
Trish qui fait qu'un demi combat, et se cache dans les bras de bruno pendant tout l'arc ![]()
Le 07 novembre 2015 à 15:26:53 imteemo a écrit :
Le 07 novembre 2015 à 13:13:17 Kishibe_Rohan a écrit :
Le 07 novembre 2015 à 12:21:37 Mao_Sama a écrit :
D'ailleurs vous savez pourquoi ils ont sauté Joseph Joestar dans l'univers de Steel ball run ?Parce qu'entre 18xx et 2011 y'a un gouffre, pourquoi avoir fait un bon pareil dans le temps ?
Ben Joseph Joestar n'existe pas nécessairement dans cet univers là donc bon
si, je crois que tout les persos existent d'un univers a un autre, mais leur personalités sont différentes (on a vu jolyne, weather report, hermes, annasui, kira, avdol... il manque juste pucci peut etre, vu que c'est lui qui a crée cet univers, donc peut etre qu'il n'existe pas en 2 fois )
L'univers de SBR n'a rien à voir avec le truc de Stone Ocean ![]()
Ils vont les foutre en DLC les salauds. ![]()
West gaara
si, a la toute fin de SO, on a un chapitre avec emporio qui rencontre les jolyne et co du monde parralele ![]()
EoH c'était moisi dans tout les cas, qu'il y ait Sandman ou non... ![]()
Ils pourraient bien mettre 100 persos que le jeu sera toujours aussi inintéressant.
Le 07 novembre 2015 à 16:12:19 imteemo a écrit :
West gaarasi, a la toute fin de SO, on a un chapitre avec emporio qui rencontre les jolyne et co du monde parralele
Et ?
Ce n'est pas l'Univers de SBR ça, c'est le destin de la Joyne Team qui a été sauvé car Pucci est mort ![]()
Bon, je viens de finir Vento Aureo.
Verdict:J'avais entendu parler de cette partie comme l'une des moins bonne de Jojo, et j'ai du mal à comprendre pourquoi. Certe, cette partie 5 n'était pas exempte de défauts, mais il y avait quand même pas mal de bons combats, des stands bien imaginés, et des personnages intéressants.
Les points que j'ai aimé:
- les combats contre Grateful Death, White Album, Kraftwerks.
-Mista, Bruno et Narancia, dont je n'était pas très fan au début, et pour qui j'ai fini par me prendre d'affection.
-Diavolo, qui était un antagoniste très cool, avec une double personnalité le rendant intéressant , et un stand très bien pensé (d'ailleurs, je ne vois pas pourquoi des gens pensent que ce stand est incompréhensible, il peut être résumé par "capacité de prévoir le futur immédiat")
-le combat Doppio/Nero.
-le plot twist lors de la 1ère rencontre avec le boss, qui m'a laissé comme ça:
(Même si en y repensant, c'était un peu tordu de la part de Diavolo de monter toute cette opération juste pour pouvoir tuer sa fille lui-même.)
-les morts de Bruno
et Narancia:snif:
Les points que j'ai moins aimés:
-le manque de développement apporté à Giorno et à son Stand.
-le fait que Trish, Abbaccio et Fugo ait étés ainsi délaissés
Abaccio, ça peut se comprendre, étant donné que son stand n'est pas adapté au combat. Mais Fugo...j'aimais vraiment Purple Haze, Araki avait vraiment besoin de l’éjecter comme ça ? Sérieux, quitte à s'en débarasser, il aurait pu au moins lui offrir une mort honorable au cours d'un combat à la plaçe
... Et puis Trish... c'est censé être la fille du boss, je m'attendait vraiment à mieux.
-le combat final, assez baclé. C'est vraiment la première fois que je n'ai pas aimé un combat final dans Jojo.
En conclusion, une partie 5 sympa à lire, mais qui aurait pu être un peu meilleure si Araki avait gommé certains défauts.
Sur ce, je vais lire Stone Ocean.
PS: je me demande tout d'un coup à quoi ressemblerait un The world vs King crimson. des idées ?
Moi avec le stand du boss j'ai pas compris le truc des gouttes de sang qui apparaissent plus vite quand on s'approche de lui, le fait qu'il semble pouvoir arreter le temps aussi comme Dio.
Et j'ai l'impression que Doppio a un stand moins cheaté, il vois les element du futur mais peut pas les evité la ou Diavolo pourrait les effacé si j'ai bien compris
Vous allez voir dans eyes og heaven ils seraient bien capable de nous mettre en jouable le mec avec son stand rolling stone a la place de wekapipo ![]()
Part 5
Pour le combat final ce dernier commence en fait dés que les persos veulent récupérer la flèche. Car comme il a été dit celui qui l'a devient le roi et invincible donc le défonçage en dix du boss par Giorno requiem n'est que le résultat de ce combat.
Attention aux spoilers. ![]()
Sinon, je suis en train de relire le combat contre Valentine dans la partie 7, et je me pose une question:Lors de la partie Valentine vs Diego/HP, pourquoi, au lieu de ramener ses propres doubles, Valentine n'utilise pas des versions alternatives de Dio et HP, comme il l'avait fait auparavant ?
D'autant plus qu'étant dans un un espace confiné, Diego et HP auraient eu beaucoup plus de mal à les éviter que précédemment (enfin, c'est ce que j'aurai pensé à sa place).
Une traduction française a été faite par Alaeffar pour le 2ème trailer du mode histoire.
C'est toujours mieux pour ceux qui ont du mal avec l'anglais. (Et puis c'est bien présenté !) ![]()
https://www.youtube.com/watch?v=pZiGkCazFuM
Le 07 novembre 2015 à 21:44:28 gigil-sama a écrit :
Sinon, je suis en train de relire le combat contre Valentine dans la partie 7, et je me pose une question:Lors de la partie Valentine vs Diego/HP, pourquoi, au lieu de ramener ses propres doubles, Valentine n'utilise pas des versions alternatives de Dio et HP, comme il l'avait fait auparavant ?D'autant plus qu'étant dans un un espace confiné, Diego et HP auraient eu beaucoup plus de mal à les éviter que précédemment (enfin, c'est ce que j'aurai pensé à sa place).
Parce que c'est un badass
New vidéo de gameplay Eyes of Heaven: https://www.youtube.com/watch?v=6jJd72piPGU
Sinon, histoire de faire la discussion, c'est quoi votre top des Jojos/antagonistes ?
Pour moi, c'est:
Jojos: Jotaro>Johnny>Joseph>Jo2uke>Josuke>Giorno
Antagonistes: Dio>Kira>Funny>Diavolo>Cars
(N'ayant pas encore lu Stone Ocean, je n'inclut pas Jolyne et Pucci)
Josuke > Giorno ~ Jo2uke > Joseph > Johnny > Jotaro > Jonathan > Jolyne.
Kira > Funny > Diavolo ~ Pucci > Dio > Kars.
Et on est répartis pour un top ![]()
Gyro(
) > Josuke > Joseph > Giorno ~ Jolyne > Johnny ~ Jo2uke > Jonathan
Kira > Diavolo ~ Funny > Pucci > Dio > Kars