CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Jojo's Bizarre Adventure Fever

gigil-sama
gigil-sama
Niveau 10
09 novembre 2015 à 19:38:18

Le 09 novembre 2015 à 18:56:17 WestGaara a écrit :
gigil-sama :d) Rofl, Si Giorno est comme ça alors Jotaro c'est pire dans la partie 3 ou encore Johnny... De plus, c'est pas tout à fait vrai, Giorno reste bien mieux mis en avant que Johnny ou Jotaro, on sent que c'est le héros, faudrait arrêter un peu la mauvaise foi pour descendre ce personnage et la partie 5 en général car c'est une mode débile.

Oh, du calme, j'ai pas dis que je n'aimais pas la partie 5, c'est juste que je trouve que Giorno est dans l'ensemble assez sous-exploité (sous-exploité=/=mauvais). Sinon, je ne sais pas où tu en est dans ta lecture de SBR, mais que peut t'assurer que Johnny y est beaucoup plus mis en avant que Giorno ne l'est dans la partie 5 (surtout vers la fin).

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 09 novembre 2015 à 20:01:49

Le 09 novembre 2015 à 19:38:18 gigil-sama a écrit :

Le 09 novembre 2015 à 18:56:17 WestGaara a écrit :
gigil-sama :d) Rofl, Si Giorno est comme ça alors Jotaro c'est pire dans la partie 3 ou encore Johnny... De plus, c'est pas tout à fait vrai, Giorno reste bien mieux mis en avant que Johnny ou Jotaro, on sent que c'est le héros, faudrait arrêter un peu la mauvaise foi pour descendre ce personnage et la partie 5 en général car c'est une mode débile.

Oh, du calme, j'ai pas dis que je n'aimais pas la partie 5, c'est juste que je trouve que Giorno est dans l'ensemble assez sous-exploité (sous-exploité=/=mauvais). Sinon, je ne sais pas où tu en est dans ta lecture de SBR, mais que peut t'assurer que Johnny y est beaucoup plus mis en avant que Giorno ne l'est dans la partie 5 (surtout vers la fin).

Je suis calme, désolé si mon post t'as donné une autre image, c'était pas le but :noel:

Bref.

Zoldyck
Zoldyck
Niveau 43
09 novembre 2015 à 20:05:36

C'est au niveau du chara design que Giorno est énorme, l'un des meilleurs du Manga sur ce point là.

gigil-sama
gigil-sama
Niveau 10
09 novembre 2015 à 20:16:05

Le 09 novembre 2015 à 20:05:36 Zoldyck a écrit :
C'est au niveau du chara design que Giorno est énorme, l'un des meilleurs du Manga sur ce point là.

Là, je ne peut qu'approuver :oui: (Je me souviens avoir vu un sondage sur wiki où Giorno était classé 1er dans la catégorie "most fabulously dressed", suivi par Diavolo)

Honeyxilim
Honeyxilim
Niveau 10
09 novembre 2015 à 20:17:56

Le 09 novembre 2015 à 20:05:36 Zoldyck a écrit :

3 rondelles d'ananas avec une queue de cheval :bave:

Sinon, Jonathan Joestar qui rencontre Jonathan Joestar, mon cerveau en est tout retourné :noel:

Lil-Link
Lil-Link
Niveau 10
09 novembre 2015 à 21:44:56

Le 09 novembre 2015 à 20:17:56 Honeyxilim a écrit :
3 rondelles d'ananas avec une queue de cheval :bave:

Des donuts :oui: :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 09 novembre 2015 à 22:48:54

Le 07 novembre 2015 à 23:25:46 Honeyxilim a écrit :

Le 07 novembre 2015 à 21:44:28 gigil-sama a écrit :
Sinon, je suis en train de relire le combat contre Valentine dans la partie 7, et je me pose une question:Lors de la partie Valentine vs Diego/HP, pourquoi, au lieu de ramener ses propres doubles, Valentine n'utilise pas des versions alternatives de Dio et HP, comme il l'avait fait auparavant ? :( D'autant plus qu'étant dans un un espace confiné, Diego et HP auraient eu beaucoup plus de mal à les éviter que précédemment (enfin, c'est ce que j'aurai pensé à sa place).

Parce que c'est un badass

En effet.

Zoldyck
Zoldyck
Niveau 43
09 novembre 2015 à 22:57:45

Quand Scarlet raconte l'anecdote avec le mandoline, j'étais : " :bave: "

Dark_side[77]
Dark_side[77]
Niveau 10
09 novembre 2015 à 23:05:41

Giorno est pas specialement mit beaucoup en avant c'est vrais, mais il a une aura, et quand tu le vois entré en jeux tu sais que sa vas etre bon, car il est fort calme,reflechi et intelligent et j'ai bien aimé, il a pas besoin d'en faire des tonne pour degager une aura de bon perso je trouve.

Apres oui certaine partie de son passé ou ambition sont inexploité et c'est dommage

Aldhare
Aldhare
Niveau 7
09 novembre 2015 à 23:08:22

J'ai aussi une question concernant le combat Diego/Funny à la fin, quand ils sautent du train, g pa konpri comment Funny fait pour se barrer à temps et tuer Diego par la même occasion, j'ai trouvé ça classe , mais trop flou :-( .

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 09 novembre 2015 à 23:33:29

Le 09 novembre 2015 à 23:08:22 Aldhare a écrit :
J'ai aussi une question concernant le combat Fin SteelBall Run Diego/Funny à la fin, quand ils sautent du train, g pa konpri comment Funny fait pour se barrer à temps et tuer Diego par la même occasion, j'ai trouvé ça classe , mais trop flou :-( .

Il était entre les rails et les roues du train, Diego s'est fait écrasé tandis que Valentine a pu se déplacer dans un autre univers

General-ceh
General-ceh
Niveau 9
10 novembre 2015 à 11:10:17

Le 09 novembre 2015 à 19:10:01 Zoldyck a écrit :
Je trouve que Bruno est plus présent que Giorno, pourtant j'aime la saison 5. :hap:

Puis c'est surtout qu'Araki a très vite nerfé Giorno.

Et Jonathan est un bon perso justement parce qu'il est assez cliché, pure.

c'est vrai je trouve aussi que Bucciarati est vraiment plus présent, mais c'est pas forcément quelque chose de négatif, je l'aime bien [[sticker:p/1kkl]]

General-ceh
General-ceh
Niveau 9
10 novembre 2015 à 11:11:33

Le 09 novembre 2015 à 23:05:41 dark_side[77] a écrit :
Giorno est pas specialement mit beaucoup en avant c'est vrais, mais il a une aura, et quand tu le vois entré en jeux tu sais que sa vas etre bon, car il est fort calme,reflechi et intelligent et j'ai bien aimé, il a pas besoin d'en faire des tonne pour degager une aura de bon perso je trouve.

Apres oui certaine partie de son passé ou ambition sont inexploité et c'est dommage

pas dur d'être fort quand on a un stand abusé [[sticker:p/1jnc]]
Mais bon c'est normal quand on voit il descend de qui :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 10 novembre 2015 à 13:48:44

Gold Experience reste bien moins puissant que Crazy Diamond et surtout Star Platinum hein mais bon... :sarcastic:

Dark_side[77]
Dark_side[77]
Niveau 10
10 novembre 2015 à 14:47:19

Star platinum atteint la vitesse de la lumière en meme temps :hap:

Mais je trouve pas crazy diamond plus puissant que Gold experience par contre

Mao_Sama
Mao_Sama
Niveau 10
10 novembre 2015 à 17:02:52

Le 10 novembre 2015 à 13:48:44 WestGaara a écrit :
Gold Experience reste bien moins puissant que Crazy Diamond et surtout Star Platinum hein mais bon... :sarcastic:

On en parle du Requiem ?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 10 novembre 2015 à 17:06:17

Requiem c'est juste par ce que Diavolo était devenu invincible

Zoldyck
Zoldyck
Niveau 43
10 novembre 2015 à 17:07:34

Le GE du début posait vraiment problème, Giorno aurait pu battre facilement un Jotaro (pas en The World bien-sûr :hap: ).

Dark_side[77]
Dark_side[77]
Niveau 10
10 novembre 2015 à 17:19:20

Pour requiem est ce que Giorno a la.fin du combat a toujours sont Golf Experience requiem ? Car on vois que la fleche sors du corp de Gold experience

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 10 novembre 2015 à 17:24:24

Le 10 novembre 2015 à 17:19:20 dark_side[77] a écrit :
Pour requiem est ce que Giorno a la.fin du combat a toujours sont Golf Experience requiem ? Car on vois que la fleche sors du corp de Gold experience

Elle tombe en effet mais il reste lui :noel:

Sous forums
  • Animation
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Cinéma
La vidéo du moment