CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

hunter x hunter , je comprends pas

hh5699
hh5699
Niveau 5
27 octobre 2005 à 20:51:48

slt a tous , j´aimerais savoir si tout les membres de la brigade fantome sont morts a la fin parceque je comprends pas trop , ca se fini bien mais on voir la brigade duplicer les objets et tout , enfin je comprends pas trop :s

hugues_92
hugues_92
Niveau 1
27 octobre 2005 à 21:44:33

ba non il sont pas tous mort

Ninjato
Ninjato
Niveau 10
27 octobre 2005 à 21:45:40

A la fin de quoi aussi ? Tu en es ou ?
Viens en parler sur le fan club officiel de Bean007 stp !

seiken02
seiken02
Niveau 8
27 octobre 2005 à 23:21:51

j´ai lu le 21 et 22 de tome de HxH en scan en attendant qu´il sorte et je suis degouter tellement ça devien pourri HxH :((((((((((((

Kirua_99
Kirua_99
Niveau 8
27 octobre 2005 à 23:32:12

:hap: rester calme...oui...rester calme...tout va bien se passer, ce jeune homme ne sait pas de quoi il parle......LYNCHER LE ! :fou:

seiken02
seiken02
Niveau 8
27 octobre 2005 à 23:44:16

tu as lu le 21 et 122 au moi ??
de totue maniere pour bcp de fan de la serie HxH se degrade depuis que le deissnateur scenariste commence baclé la serie donc depuis la fin de greed island

le 22 c´etais le comble du grand n´importe quoi j´en avais les larmes aux yeux lol tellement il est en train de tuer la serie

mais je suis sur qu´il va faire comme yuyu hakusho une superbe serie et nous la baclé

NicoLeFou
NicoLeFou
Niveau 10
28 octobre 2005 à 08:42:53

C´est un avis, le tiens, et je pense exactement le contraire.

HxH se développe différement de ce que tu attendais, et pour ça Togashi est tres fort en prenant tout le monde par surprise, et pour moi c´est toujours aussi bon, avec des révélations sur Netero, Kirua, la Brigade...

J´ai lu les tomes 21 et 22, et pour moi c´est toujours du Hunter, c´est toujours aussi bon et j´attends avec impatience la suite.

Pour ta réponse hh5699, achete le manga papier, tu auras ta réponse au tome 14 ou 15.

NicoLeFou
NicoLeFou
Niveau 10
28 octobre 2005 à 08:51:25

seiken02, tu dis que la série est baclée.
FAUX, les dessins ont toujours étés aussi rapide et succins, mais pour la sortie en tome reliés, ils sont refait, et cela sera aussi beau que les autres.
Garde bien tes scan, et tu comparera avec le tome 21 quand il sortira, tu verra que tout est redessiné, comme toujours.

Togashi ne bacle pas car le scénario est toujours là. Quand aux fans qui se désinterreseraient de HxH, c´est possible, a chaque changement il y a des chances que des personnes n´aiment pas car dans HxH, ça change réellement. Bien loin d´un Naruto ou d´un One Piece ou c´est toujours la meme chose, une continuité avec des changements mineurs.

Togashi ose, c´est risqué, mais c´est pour ça que c´est mon manga préféré, il y a de l´audace, il ne s´endors pas sur ses lauriers en nous pondant toujours la meme soupe, ils suprends son lecteur, et pour moi il n´y a rien de plus agréable.

Kirua_99
Kirua_99
Niveau 8
28 octobre 2005 à 11:34:58

Voilà, tout a fait d´accord avec NicoLeFou, c´est vrai que NGL n´est pas mon passage préféré dans HXH (et encore, ça reste a voir, il n´est pas fini), mais il est loin d´être pourri comparé à ce qu´il se fait dans les autres séries. Jouer sur l´originalité c´est risqué, mais comme NicoLeFou, je lui en suis respectueux ^^

seiken02
seiken02
Niveau 8
28 octobre 2005 à 13:41:14

de toute maniere pour bcp HxH est mort depuis le tome 18 ....

Kirua_99
Kirua_99
Niveau 8
28 octobre 2005 à 14:29:24

Beaucoup c´est qui? Parcque si c´est seiken02 et ses copains fans de naruto, c´est pas trés important.

NicoLeFou
NicoLeFou
Niveau 10
28 octobre 2005 à 14:39:34

POur beaucoup?
Et pour beaucoup PLUS, HxH continue de plus belle depuis le 18...

Ninjato
Ninjato
Niveau 10
28 octobre 2005 à 14:42:13

Nan mais en fait il a fait une faute de frappe, le "bcp" voulait dire "moi", c´est pas bien dur à comprendre pourtant :nonnon: ^^

seiken02
seiken02
Niveau 8
28 octobre 2005 à 14:56:24

on est une quinzaine de fan de HxH dont 2 qui sont en train de preparer un fansite (donc des vrai fan pas comme vous je pense)

et tous sont arrivé a la meme conclusion

HxH est en train de couler

seiken02
seiken02
Niveau 8
28 octobre 2005 à 15:02:17

et je repond d´avance pour ceux qui se demande comment je peux connaitre tant de fan de HxH tout simplement car je traine bcp dans les convention sur paris et que je fais parti de 3-4 club mangas et dessins sur paris aussi

Neiluge
Neiluge
Niveau 10
28 octobre 2005 à 15:49:21

J´aimerais pas être un fan comme toi alors, pour moi HxH change, mais reste toujours aussi bien (ou presque).
L´attente est tellement forte que seuls les vrais fans comprennent, et je doute que tu en sois un seiken. Ce n´est pas un défaut ou une critique, c´est juste que tu n´aime pas vraiment ce manga, on va pas te blamer^^.

enfin bon, juste un petit point : arreter de tout mélanger, on peut etre fan de naruto et de HxH, chacun ses gouts et moi j´aime les deux :ok:
(dans hxh trop fort nétéro le vioque :coeur: )

Ninjato
Ninjato
Niveau 10
28 octobre 2005 à 16:00:20

Un VRAI fan de HxH lui resterait fidele jusqu´au bout mon jeune ami, quoi qu´il advienne :ok: Donc tu n´es pas fan puisque tu n´aimes plus...

seiken02
seiken02
Niveau 8
28 octobre 2005 à 16:11:10

si si je suis fan je confirme mais je n´aime pas la tournure que prend un de mes manga prefere c tout :)

Kirua_99
Kirua_99
Niveau 8
28 octobre 2005 à 16:15:29

Pourquoi tu l´aimes plus d´ailleurs ce manga ?

otakugamer
otakugamer
Niveau 10
28 octobre 2005 à 16:23:54

Moi je suis un Grand Fan d´Hunter x Hunter depuis toujours , pour moi ce manga reste très culte , quoiqu´il arrive . Il ya aura toujours gon les personnages tipyques du manga .
Moi je trouve ça ridicule , de retourner sa veste comme ça , c´est lâche .
Contrairement aux jugement que vous dites , moi je ne peux rien dire en ce qui concerne le tome 21 ou 22 car j´attend d´avoir le manga en main . Oui je suis un vrai fan je preffere lire le manga plutot que des scans , lire les scans c´est rélever son impatience et avec des préjugés pitoyables comme tous ceux qui disent : Hunter x Hunter part en vrille ...
Hunter x Hunter = MANGA SUBLIME !
Parole d´Otakugamer .

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment