CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

hunter x hunter , je comprends pas

seiken02
seiken02
Niveau 8
28 octobre 2005 à 16:24:11

j´ai pas dis que j´aimais plus
j´ai dis que j´etais deç de la tournue que ça prend

le coup des insectes humain je trouve que ça fais carrement decalé par rapport a la serie

le tome 22 je l´ai trouvé abusé avec la brigade fantome qui vont combatre les insectes
surtout Bonorenof (le mec qui a des bandages partout) je l´ai trouvé abusé avec ces trous dans le corps

Mais la ou je suis de plus en plus deçu c´est que l´auteur (je sais il a pas d´assistant) neglige de plsu en plus ces dessins car il a pas assez de tps celon lui pour le faire

ok alors qu´il prennent des assistans

Riva
Riva
Niveau 10
28 octobre 2005 à 16:29:12

"(donc des vrai fan pas comme vous je pense)"

-> Pardon mais loooool quoi! Alors ceux qui ne sont pas de ton avis ne peuvent pas être de vrais fans?! Il faut adhérer à ce que toi et ta quinzaine de collègues affirment pour pouvoir être fan? Alors on m´aurait menti... On n´est plus fan quand on adore un manga, mais seulement quand on lit les scans de prépublication et qu´on dit oui à tout ce qu´une équipe de rédaction d´un fansite affirme?
Ah bon...

seiken02
seiken02
Niveau 8
28 octobre 2005 à 16:34:23

oui riva je suis d´accord avec toi :)

bon on continu la conversation ...

Riva
Riva
Niveau 10
28 octobre 2005 à 16:43:13

La conversation est sans fin... Tu n´aimes pas, d´autres aiment, ça se résume à ça...
Tu bases ton jugement sur des chapitres prépubliés pour affirmer que le dessin de l´auteur est baclé, ça n´a aucun sens: tout le monde sais que les chapitres prépubliés n´ont rien à voir avec la qualité des volumes reliés.

Tu affirme que HxH est mort depuis le tome 18, que l´histoire devient ridicule, que les nouveaux personnages n´ont pas lieu d´être...

Tu finis en disant que tu as raison puisque tu es un "vrai fan" et pas nous...

C´est une discution à sens unique, aucun intérêt...

seiken02
seiken02
Niveau 8
28 octobre 2005 à 16:46:53

oui Riva encore d´accord avec toi
tu es la voix de la sagese

bon on reprend svp

blappa
blappa
Niveau 18
28 octobre 2005 à 21:10:40

Seiken je veux pas attiser à nouveau ce débat assez peu interessant, mais c´est vrai que tu apportes assez peu d´agument à part : "Depuis le 18 c´est pourri, de toute façon j´ai raison il y a 15 personnes d´accord avec moi et en plus ils font un fansite"... Heu je crois que ca ne mérite pas beaucoup de commentaire cela...

Mais juste pour le plaisir je te répondrais que si ca se trouve ces 15 personnes sont 15 personnes qui n´ont rien compris (et ca ne représente pas beaucoup, 15 personnes sur l´ensemble des lecteurs d´HxH), en ajoutant à cela que l´effet de masse y est sûrement pour beaucoup si vous vous connaissez tous et pour l´histoire du fansite... Heu si tu veux, donne moi 30min et je t´en fais un.

seiken02
seiken02
Niveau 8
28 octobre 2005 à 22:06:16

blappa merci d´apprendre a lire a l´avenir j´ai argumenter plus haut donc :sors: merci boulet :)

sinon un peu de pub pour relever le niveau de ce topic on vends un fanzine D-KAMPS-X

il est au prix de 5euros fais environs 40 pages
pour ceux qui nous connaissent on etais present au dernier epita et notre stand a eu pas mal de succé

donc ceux que ça intérésse pour le fansine dites moi :)

soldat12
soldat12
Niveau 4
28 octobre 2005 à 22:53:44

bonjour pourrais vous me donner un site ou un lien pour obtenir les scan des hunter x hunters n°21 et 22 et aussi je vois pas pourquoi seiken02 tu dis que hunter x hunters coule et que les dessins sont baclés je préfére avoir un manga mal dessinés avec une bonne histoire et non pas le contraire (ex:kyo c´est bien dessinés mais l´histoire est pas au top et l´histoire de hunter x hunter n´est peut étre pas la meilleur au monde mais elle a un vaste eventail de tournure auquel on ne pourrais pas s´attendre et siffot cest toi qui a rien pigé a l´histoire alors tu fait un drame bon aprés je peut pas te dire jai pas lu les n°21 et 22 mais je pense que mon juggement restera le méme :oui:

blappa
blappa
Niveau 18
28 octobre 2005 à 23:04:12

Alors c´est bien ce que je pensais en plus d´être un candide et orgueilleux gosse au vocabulaire largement dégarni, tu oses qualifier ton simulacre de dialectique d´argumentation alors qu´il n´arrive même pas à la cheville de futiles allégations d´un barbouilleur...

seiken02
seiken02
Niveau 8
29 octobre 2005 à 00:15:04

blappa je le repete aprend a parler français

je propose mon fanzine et tu repond en recopiant un petit robert

en totu cas si tu parle comme tu ecri ce post tu dois etre qqu´un de hummmm tres amusant dans la vie

seiken02
seiken02
Niveau 8
29 octobre 2005 à 00:16:04

soldat12 je deteste kyo :p

pour avoir les scan 21-22 moi je les ai pris sur la mule

Ak47Soda
Ak47Soda
Niveau 10
29 octobre 2005 à 01:16:42

Je vais me faire lyncher peu etre lol mais je n´ai vu ke les 62 épisode + les 8 Oav + Greed Island et Greed Island Final je trouve cà totalement different voir mieux Greed Island que l´histoire original tou cà pour dire ke j´aime vraiment cet anim et ke jaimerai bien avoir un lien pour dl la suite :svp: je c c ke en scan lool

talimmm
talimmm
Niveau 10
29 octobre 2005 à 02:21:33

Merci pour les spoilers en haut de la page sur le tome 22, j´apprécie vraiment.
Et puis quand quelqu´un utilises des mots inconnus, ça veut pas dire qu´il parle comme un dico mais juste que c´est toi qui devrais l´ouvrir (le dico...) un peu plus souvent.
Pour les dessins de HxH, j´ai toujours aimé le trait vif de l´auteur, donc je serais jamais objective, et puis merde c´est impossible d´être objectif.

silvertongue
silvertongue
Niveau 10
29 octobre 2005 à 02:27:29

Pour ma part, je pense que la série se dégrade considérablement. Et le simple fait que l´on voit le visage du père à la fin de Greed island en est le départ (au passage bien leeché sur YuYu Hakusho le père xD).

blappa
blappa
Niveau 18
29 octobre 2005 à 02:32:34

"blappa je le repete aprend a parler français"

Mais c´est ce que je n´arrête pas de faire, mais si je fais preuve d´un peu trop d´éloquence pour toi je peux m´abaisser à ton niveau...

Ensuite encore heureux que je ne parle pas comme j´écris sinon l´écriture n´aurait vraiment aucun interêt. Par contre j´ai pu remarquer que toi, tu avais pris l´habitude d´écrire comme tu parles, ca expliquerait le massacre que tu fais de notre belle langue.

Tu arrives sur ce forum en te présentant comme le Saint Graal, porteur de la parole des fans d´HxH et en espérant être acceuilli comme le Messie.

VenomKing666
VenomKing666
Niveau 9
06 novembre 2005 à 23:03:03

HxH se déteriore ...j rien remarqué... pour moi c´est aussi bon qu´au début... c´Est tout... Des insectes humains ki a dit ke c´est ridicule... peut-etre (quelque uns sont bizarres) enfin moi J´ai appris à les détester un par un.

dosan
dosan
Niveau 1
07 novembre 2005 à 12:04:00

Il est vrai que ce shonen fesait parti des plus grands shonen parmi leskels le grand Dragon Ball (juste car c´était un précurseur maintenant il ne tient plus la distance...) et le plus grand encore ( ce n´est que mon avis) One piece.....
je suis terriblement deçu de la qualité de ces derniers tomes!!!!!!
que ce soit en Raw ou meme en volume relié!!....
plus de decor un fond blanc un dessin au crayonné!!
ces assistants son partis??
One piece reste donc pour moi LA réference...
(dommage ce manga avait un très fort potentiel!!) Quelle deception!.....
(je recherchais le RAW 21 a DL et je suis tombé ici par hasard.. je me suis inscrit juste pour rep... tellement j´ai été choqué et deçu....zallai pas me dire que c´est pas moche?==> serieux? ils sont passer ou les decors ? Oo..... il ya meme des cases.... blanches... ... nan mais sans blague O_o... )

dosan
dosan
Niveau 1
07 novembre 2005 à 12:16:05

sinon pour l´histoire... ça va j´ai vu pire^^ même avec les insectes mais sériesuement mis à part le débat entre blappa et seiken...
disons... prenez le tome 1 ou 2.. prener le tome 20 21... et affirmer moi droit dans l´écran xD que ces dessins ne sont pas devenus.. affreusement plus médiocre qu´avant... il n´y a meme plus la petite étincelle gon kirua ( kurapika et leolio on se demande ou c ki son t passer)
on en parle plus que de puissance extra ordinaire etc.. en gros o nivo du scenar il fait kommen DBZ et foire (je pense) completement son manga ( dans DBZ deja ke la transformation SS1 est bon.. disons assez enorme maintenant c SS4 il suffit kil eternue pour que la terre explose bref refermons la paranthese....)
jespere tres sincerement un retour des décors au moins ça.. il nous le doit (c joli le crayonner.. mais bon sa va bien un chapitre ^^)
sinon vous n´auriez pas SVP des liens pour le Tome 21^^ jai le 22 et me 23 mais etant donné que je n´ai plus trop suivi l´histoire..-_-´ ^^

seiken002
seiken002
Niveau 8
07 novembre 2005 à 12:26:06

bien d´accord avec toi dosan

mais ici il y a des gens qui perdent toute objectivité sur leur manga preferer
moi aussi j´adore HxH mais quand ça se deteriore je le dis

les dessins deviene afreusement moche et l´histoire des insecte se raproche de + en + a dbz

dommage pour un manga qui avait une telle qualité ...

dosan
dosan
Niveau 1
07 novembre 2005 à 12:35:06

on ne peut pas etre objectif lorsqu´on dit "jaime ou jaim pas" pour telle ou telle raison^^

par contre quand un pote m´a fait lire ce manga pour la premiere fois jai devorer jusquau tome.. 14 15 en 2 jour jy passait mes journées^^ (je lis lentement par contre^^) mais je ne rigole quand je dis que j´étais deçu
voila pourquoi je considère One piece comme le plus grand Shonen "aventure" à ce jour... (bien que lui aussi parte un rien en vrille^^´´)
quant à SDK (kyo) je n´achete plus les tomes car au final cela reste toujours la même chose des combats a n´en plus finir les memes repliques.... enfin^^´

je tient quand meme a preciser que il est difficile d´etre un mangaka et je vous mets au defi de faire le dixieme de la qualité de HxH... (nempeche .. =´( )

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment