"disons... prenez le tome 1 ou 2.. prener le tome 20 21... et affirmer moi droit dans l´écran xD que ces dessins ne sont pas devenus.. affreusement plus médiocre qu´avant... "
Ah ?
Parce que là si tu veux, je les ai les volumes, histoire de comparer. Le trait est peut-être un peu moins "innocent" qu´au tout début (pour mieux coller aux persos bien sur), mais le style n´évolue pas vraiment. Le seul truc qu´on pourrait éventuellement déplorer, c´est le manque de décors, mais ça, ça fait quelques temps qu´il n´y en a plus trop ^^
Après, si on se base sur les chapitres parus dans le Jump, c´est sur que c´est généralement asez brouillon. Mais les volumes sont bien dessinés.
Et pis au niveau de l´histoire...c´est vrai que l´introduction de l´arc NGL est un peu décévant, mais ça prend une autre dimension un peu plus tard.
silvertongue Posté le 29 octobre 2005 à 02:27:29
Pour ma part, je pense que la série se dégrade considérablement. Et le simple fait que l´on voit le visage du père à la fin de Greed island en est le départ (au passage bien leeché sur YuYu Hakusho le père xD).
Là par contre silver, j´ai rien compris ^^
A la fin de G.I, on voit un peu Gin dans le passé, mais c´estlui qui a crée le jeu quand même. Et surtout on l´avait déjà vu quelques fois avant.