CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Enfer et Paradis

wooly
wooly
Niveau 10
02 août 2005 à 12:54:53

Ce manga vaut-il la peine que je l´achete?

resident-eater
resident-eater
Niveau 7
02 août 2005 à 12:56:07

ouai mais...enfin a toi de voir

Aurasmash
Aurasmash
Niveau 10
02 août 2005 à 12:58:28

Faut aimer lol
pour ma part, je trouve les dessins superbes, on va dire que le seul probleme du manga ( mais ca c´est l´auteur qui est comme ca) c´est que dans les premiers tomes t´a une cullote, ou un seins, ou une scene quelque peu osée toutes les pages mdr
enfin, pour ma part, je suis bloqué, car le manga est en rupture d´edition, et elles ne reprennent qu´en septembre...

wooly
wooly
Niveau 10
02 août 2005 à 12:59:28

mais le scenario et les personnages sont il attachant?

Aurasmash
Aurasmash
Niveau 10
02 août 2005 à 13:03:49

Pour le moment, ou j´en suis le scenario se limite a raconter le passé, pour comprendre le present.
mais si tu veux un petit topo

dans un lycée, il y a deux groupes de combat ( on va dire ca ainsi) l´un dirigé par maya natsume ( les " heros" quoi) avec masataka, aya ( sa soeur) et puis a la fin du tome 1 Bob et soichiro le rejoindront
le deuxieme est dirigé par ( j´arrive jamais a ecrire son nom) qui est le frere de masataka et l´ex petit ami de maya
et le début des tomes raconte comment le frere de masataka est monté au " pouvoir" et on raconte aussi sur la vie de maya et de son frere a l´epoque

pour la suite, je serais pas te die, vu que j´attend la nouvelle edition..

nakata_7
nakata_7
Niveau 6
02 août 2005 à 13:38:04

Achete le ! !!

ps: le 13 sortit???

Masataka
Masataka
Niveau 10
02 août 2005 à 14:15:00

Non pas encore sorti ( au japon si, ils ont sorti le 13 et 6 chapitres sont parus dans l´ultra Jump ( ce qui veut dire qu´au japon ils en sont a 14 tomes + 1 chapitre ( il y a 5 chapitre par tome ) Vala mon p´tit.

Si vous voulez quelques scans tiré du tout dernier chapitre sorti dans Ultrajump.

Et pour l´histoire, le début est un tantinet cul cul mais une fois le flash back lancé l´histoire prend une toute autre tournure et c´est...surpuissant ^^ Ah, et pour ma part l´anime c´est une bouze :-p

Images tirées du chapitre 86

http://img178.imageshack.us/img178/4091/016cj.jpg
http://img178.imageshack.us/img178/1995/234gg.jpg

Héhé

Shiba_the_Inu
Shiba_the_Inu
Niveau 85
02 août 2005 à 14:26:50

Si tu aime l´hémoglobine achète le avec une petite histoire peu recherché ou qui part dans tout les sens et on comprends plus rien achète le t´aime les femme très belle aux poitrines généreuses achète le si t´aime les passage hentai achète le si tu veux un bon manga avec une très bonne histoire ne l´achète pas et songe à bondir sur autre chose, il peut être bien mais l´histoire n´est pas vraiment digne d´interêt.

yaya90
yaya90
Niveau 10
02 août 2005 à 14:26:53

Bein personnelement j´ai lu les deux premiers tomes et l´interêt est proche du zéro. Juste des combats et des petites culottes.

Masataka
Masataka
Niveau 10
02 août 2005 à 14:30:06

Bande de malades ouais.
J´ai une folle envie de vous baffer tout les deux.

Héhéhé

Masataka
Masataka
Niveau 10
02 août 2005 à 14:33:40

C´est quand même un des rares mangas a avoir eu la meilleure note sur le site http://manga-anime.krineiin.com/Enfer-Paradis-1971.html ou eux au moins ils critiquent contrairement a vous.
Alors si vous voulez vous décider lisez bien la critique qui sur ce site est très bien redigée ( avec en plus ce que j´ai dit plus haut, un début d´histoire très cul cul la praline ) Bref...

Shiba_the_Inu
Shiba_the_Inu
Niveau 85
02 août 2005 à 14:37:47

ouai a mon avis ils sont rester sur les trucs de culs parce que l´histoire se complique peu à peu . .. heu ouai peut-être même légèrement beaucoup trop non ? Et puis les critique sur les site internet ou magazine s´est rarement bon ( comme sur jv.com, certains jeux sont trop bien noté et d´autres pas assez, le résultat à peu près bon est très rare car souvent ceux qui notent quoi que ce soit n´ont pas toujours tout vus ou essayer.) et je vais te dire moi je le critique aussi ce manga :gni:

Tatsumaru-sama
Tatsumaru-sama
Niveau 9
02 août 2005 à 14:39:02

Pour moi le meilleur manga . ..

Masataka
Masataka
Niveau 10
02 août 2005 à 14:45:42

En quoi l´histoire est mauvaise explique moi ? Les tout premiers volumes, justement, sont excellent quand ont sais comment ca va tourner. On commence avec un début fracassant remplis d´humour, on prend le temps de connaître les personnages mais la encore on se croirait dans un shonen de base ( quoique j´ai rarement un héros de shonen se ramasser en pleine gueule son premier combat avec une défait pareile, original je trouve. ) Bref, ensuite on a affaire aux méchants qui ne le sont pas autant que ça quand on lit le flash back ( 4 tomes, c´éest énorme pour un flash back ! Et on ne se lasse pas en le lisant ) . Ensuite l´histoire part dans de plus gros problèmes, et bon, c´est une affaire de goûts, mais personellement pour moi Enfer et Paradis est mon manga préferé que ce soit pour l´histoire ( et oui ) ou bien les dessins ( je suis fan d´Oh Great héhéhé ) Bref.

Shiba_the_Inu
Shiba_the_Inu
Niveau 85
02 août 2005 à 14:52:06

( 4 tomes, c´éest énorme pour un flash back ! Et on ne se lasse pas en le lisant )
:d) lit berseker la taura un gros flashback :-)))
Mais ce que j´aime surtout pas dans l´histoire c´est que les gars ne sont même plus des gars, à eux seul ils peuvent détruire la terre c´est juste un manga de plus qui nous montre que de jeunes héro sont capable de te détruire tout les méchants mais comme par hazard les méchants sont trois fois plus fort qunéni ! le héros devient encore plus puissant qu´avant et il te le détruit ! nana nan pour moi il ne vaut pas plus que d´autre je dirai même qu´il est assez bas pour moi une note sur 10 serait franchement 5 ou 6 sur 10
car bon les dessins ne sont pas moche mais dans les manga s´est trois fois plus de seins pour trois fois plus de plaisir... et y a vraiment des passages qu´on pourrait évité.

Masataka
Masataka
Niveau 10
02 août 2005 à 15:06:56

Si il y a bien un manga pour moi qui parle de la " force " avec autant de subtilités, c´est bien celui là. Desolé mais pour moi ce que tu dis c´est du vent. Tu parles de ce manga comme un shonen de base ou le plus fort gagne. Non ca n´en est rien. La technique s´installe. Tu peux lire le tome 6 ou tu vois un personnage supruissant alors qu´au tome 9 ton ennemi est moins fort. Dragon Ball ( j´aime beaucoup ce manga ) comporte un ennemi principal, c´est tout. Alors que dans Enfer & Paradis tout est très subtil, tu ne comprends pas qui est le réel ennemi. Quel en sont les intentions. Le héros, même, devient un ennemi.
Bref tout ce que tu dis c´est pour moi n´importe quoi. Ce manga a ce sujet est pour moi génial car il comporte énormément d´explication sur la force, sur les techniques de l´art de la guerre, bref voilà ce que j´avais à dire. Tu en a lu combien toi de tomes ?

Masataka
Masataka
Niveau 10
02 août 2005 à 15:07:34

Et non, il n´ont pas le force de détruire une planète :-p

Shiba_the_Inu
Shiba_the_Inu
Niveau 85
02 août 2005 à 16:24:01

j´ai lu 11 tome

Shiba_the_Inu
Shiba_the_Inu
Niveau 85
02 août 2005 à 16:25:26

bon je ne le déteste pas non plus il n´est pas non plus illisible mais je pense juste que ya mieux.

wooly
wooly
Niveau 10
02 août 2005 à 17:32:30

euh pour ton site que tu as donné ci-dessus, je suis pas d´accord avec les critiques, je sais pas qui a ecrit cette m**** mais c´est décevant. Ils mettent une note de 2 sur 10 a Battle Royale, je suis d´accord que ce manga est fort basé sur le sexe et le sang, mais la caracterologie des persos et les dessins sont extremement bien réalisés ( sauf de temps en temps des exagerations phisyques). Sur d´autre sites les note sont souvent aux environs de 7 ou 8 :(

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Animation
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Cinéma
La vidéo du moment