CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Enfer et Paradis

wooly
wooly
Niveau 10
02 août 2005 à 17:33:52

Je sais que ca n´a rien avoir avec Enfer et Paradis que tu défendais mais c´est pour te demontrer que toutes les critiques sont differentes l´une de l´autre :-)

Masataka
Masataka
Niveau 10
02 août 2005 à 18:18:38

Oui c´est clair c´est une affaire de goûts. Mais de la à dire que l´histoire est proche du zéro alors que c´est tout le contraire, ca me rend hargneux. surtout quand ont dit que les dessins sont correct ( les derniers dessins qu´il crée sont magnifique, il n´y a qu´a voir ça :-p Rarement vu une scènes affreuse dans ce genre autant détailée.

http://img216.imageshack.us/img216/8459/aetjtg110620631je.jpg

Dans Bastard ( qui est extrêmement beau comme manga ) t´as quoi pour ce genre de scènes ? t´as une grosse tache noire sans trop de détails.

Berserk a ce que j´ai fouillé est très joli mais ne m´accroche pas tellement ( en plus maintenant ils sont dans un plastique :-p ) Un style de dessin que j´adore c´est celui de Priest. Très original.

wooly
wooly
Niveau 10
02 août 2005 à 18:21:25

Moi j´hésite à l´acheté ce Enfer et Paradis . .. c´est quoi pour toi tes meilleurs mangas a part Enfer et Paradis? ( moi I´s, SDK, Battle Royale )

Masataka
Masataka
Niveau 10
02 août 2005 à 18:30:00

Alors

Enfer & Paradis
Dragon Ball ( oui j´adore l´univers de Toriyama )
Zetman
Angel Hearth
Priest
Bastard ! !

Et encore beaucoup d´autres.

En anime c´est sans conteste Neon Genesis Evangelion ( le manga est bon mais loin de l´anime ) Bref...

Masataka
Masataka
Niveau 10
02 août 2005 à 18:32:18

J´aime pas trop Naruto, Shaman King et One Piece. ( j´ai lu tout les Naruto + les next Gen, 14 Shaman et 10 One Piece, a part avec Arlong j´ai pas trop accroché à ce genre de shonens ) .
J´aime beaucoup les manga à la Noritaka, Katsuo, Dr Slump enfin bref. :-p

Masataka
Masataka
Niveau 10
06 août 2005 à 18:37:26

Je recrute un rédacteur qui aimerait faire partie du site d´Enfer & Paradis que moi et déjà trois personnes sont en train de crée. C´est un gros projet qui sera en . com avec un hébergeur professionel. Si possible quelqu´un qui serait bon rédacteur et qui voudrait bien s´occuper de la partie Anime ( résumé des épisodes ) du site.

:-p

otakugamer
otakugamer
Niveau 10
06 août 2005 à 18:40:41

Masataka
Tu aimes les manga comiques , du genre dr slump , le college fou fou fou ect . ..
C´est bien marrant , je te conseil un très court manga de deux tomes qui s´appelle Fuli Culi , un manga dont le graphique est assez spécial , cependant le Dvd possède un graphique assez net est jolie . Ce manga est d´apres moi le maître d´exel Saga ^^ . A lire absolument

BigDarsh
BigDarsh
Niveau 10
08 septembre 2005 à 04:34:53

hey masataka c ou qu´on choppe le volume 13? (j´avoue je kif bien" masataka le perso" l´est bien rageux) j´en suis au début du 12 la

Masataka
Masataka
Niveau 10
08 septembre 2005 à 11:05:20

Le 13 est pas encore sorti mais il y a les scans traduits en français sur le site http://www.natsume.fr.net
( c´est la nouvelle adresse je crois )

BigDarsh
BigDarsh
Niveau 10
08 septembre 2005 à 18:02:18

ton url marche po

Masataka
Masataka
Niveau 10
08 septembre 2005 à 18:09:02

alors http://www.natsume.tk

kakucha
kakucha
Niveau 6
16 janvier 2006 à 18:55:57

salut a tous je compte m´acheter le tome1 bientot et donc il faut pas que je m´arrete au premier tome c´est bien ca?sinon si vous avez des images en scan comme celle plus haut que je trouve magnifique j´aimerais bien^^. sinon je trouve ca drole certain trouve le scenario nul a chi** et d´autre le dise trés complexe^^^!enfin bon j´attends vos image et vos avis!

gohjiro
gohjiro
Niveau 10
16 janvier 2006 à 19:04:31

Si t´aimes bien voir des poitrines qui s´battent achete si t´aimes des histoire un tant soit peu intéressante bah achète pas ...

(à noter que ledit poitrine sont très bien faites, et que l´auteur a vraiment du talent niveau chara )

rrr14
rrr14
Niveau 10
16 janvier 2006 à 19:10:36

Le scenar tout en etant pas non plus super recherché , n´est pas non plus vide... C´est vrai que les filles sont magnifiquement dessinées ( maya coeur :) , apres a toi de voir , perso je les ai lu en scan ( avant qu´ils sortent en france) ,et j´ai adoré....

adrien1234
adrien1234
Niveau 6
16 janvier 2006 à 19:23:49

çan fait moche en français "enfer et paradis" a la base c´etait tenjou tenge sinon j´ais pas lu le manga mais l´anime est marrant et vaut le detour

kakucha
kakucha
Niveau 6
16 janvier 2006 à 19:56:45

ouais mais l´anime s´appelle tenjou tenge mais le manga papier lui s´appelle enfer et paradis!ouais bon c´est decidé je me le prend et j´attend toujours des images en noir et blanc tiré des scan

gohjiro
gohjiro
Niveau 10
16 janvier 2006 à 20:04:50

enfer & paradis je trouve sa classe, déjà l´oppostion des mots est assez intéressante, c´est court sa claque et au moins on comprend le sens, tenjou tenge chais pas ce que sa veut dire, sa m´évoque rien (a part peut être un plat de nouilles vietnamiens).

toto1988
toto1988
Niveau 10
16 janvier 2006 à 20:13:36

Vous parlez des persos bien dessiners, ... mais l´auteur c´est pas au depart un dessinateur de Hentai ? je croi que si xD (sa expliqurai les poitrine et autres :p)

kakucha
kakucha
Niveau 6
16 janvier 2006 à 21:33:44

ouais c´est vrai mais quand je vois ca http://osmose.joueb.com/news/73.shtml je suis bien content!! mais vraiment quel talent, il m´impressionne

rynco
rynco
Niveau 5
16 janvier 2006 à 21:44:05

l´anime déchire pas mal mais nous laisse sur notre fin. A savoir qu´une saison 2 est à espérer /me prie de toutes ses forces.

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • BD - Mangas - Comics
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment