CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Enfer et Paradis

kakucha
kakucha
Niveau 6
23 janvier 2006 à 16:40:58

bon je voudrais quelque precision et conseil! donc voila je viens de lire le tome 1 et j´ai été vachement decu des dessins, enfin bref j´ai pas été emballé, je viens de voir les 2 premiers episodes de l´anime et je le trovue vraiment beau dnc je vodurais savoir a partir de quel tome l´histoire devient attachante et ou les dessins deviennent magnifiques que ej sache si je tente le tome2 ou pas! ceux qui me dise le manga est nul y a pas d´histoire y a que des culottes la critique m´interesse pas ici!voila repondé moia ssez vire si possible merci!

Shiba_the_Inu
Shiba_the_Inu
Niveau 85
23 janvier 2006 à 19:12:06

Ouai bein désolé mais quand on regarde un manga on analyse tout : même les points négatifs, et c´est mieux de les faire remarquer....

kakucha
kakucha
Niveau 6
23 janvier 2006 à 19:33:32

non je crois que ta mal compris, ca c´est le genre de critique qui a deja été faite de nombreuse fois, moi je veux saovir si l´histoire decolle et si les dessins s´ameliore c´est pour ca que je precise avant que d´autres imbeciles fasse du hs et me reparle de cet argument un peu trop utilisé pour etre encore convaincant

kakucha
kakucha
Niveau 6
24 janvier 2006 à 21:39:55

bon merci pour vos réponse^^ mais la je viens d´acheter le tome 2
et................................................
..................................................
......1 seule page un peu osé(enfun sur ce coup trés osé et pas tré utile je ´lavoue) mais sinon que du bon vraiment la j´ai accroché les dessins sont deja largement plus beau et l´histoire prend forme, bref j´adore

Aurasmash
Aurasmash
Niveau 10
24 janvier 2006 à 22:38:31

Entre le tome un et deux je vois pas réellement de difference graphique, vers le flash back ca s´affine plus, et encore mieux dans les derniers tomes
et pour l´histoire décolle, je dirais juste apres le bowling, donc début du flash back en tome 4

kakucha
kakucha
Niveau 6
25 janvier 2006 à 17:34:55

tu viens de m´apprendre que les combat qui ont lieu dnas le tome 2 dure jusqu´au 4 merci^^!oui je doit etre maniaque pour avoir vu des changements mais j´en ai vu et la couverture et les pages couleurs sont mieux je trouve aussi enfin bon tout est mieux^^ j´ai hate de connaitre la suite

Aurasmash
Aurasmash
Niveau 10
25 janvier 2006 à 19:04:21

J´ai pas dit que ca duré jusqu´au tome 4, j´ai dit apres, mais on passe pas "directement" du bowling au flash back y a des actions entre

Shiba_the_Inu
Shiba_the_Inu
Niveau 85
25 janvier 2006 à 19:08:40

heu ça a du être déjà posé (la flemme :fete: ) mais l´anime vaut le coups ?

rrr14
rrr14
Niveau 10
25 janvier 2006 à 19:18:18

Oui il vaut le coup , mais il s´arrete trop tot ( au moins ca force a lire le manga pour savoir l suite ^^)

cocoMOUCHE
cocoMOUCHE
Niveau 10
25 janvier 2006 à 19:36:53

ooooooooooh oui il vaut la peine, ou tout du moins le détour :oui:

kakucha
kakucha
Niveau 6
25 janvier 2006 à 20:23:02

l´anime est mieux que le manga...?si vous me dites que oui je risque de rentré dans une sorte de deprime^^

rrr14
rrr14
Niveau 10
25 janvier 2006 à 20:47:56

Nan , le manga est mieux ( de mon point de vu ^^)

kakucha
kakucha
Niveau 6
25 janvier 2006 à 20:50:16

merci rrr14 d´ailleur je vais prendre ton adresse msn si c´est possible!toi ta tout les tomes? et le prochain tome(le 13 non?) devrait sortir quand tu sais pas a peu pres?

rrr14
rrr14
Niveau 10
25 janvier 2006 à 20:55:32

j´ai lu les tomes en scan lorsqu´ils n´etaient pas encore sortis ( il y a un certains temps donc ^^) , et j´avais trouvé ca mieux qu l´anime ( qui m´avait qaund meme bien plut) ...
Par contre je sais plus a quel tome je m´etais arreté ( un certains temps apres la fin de l´anime , mais je sais plus a quel episode ca correspond , et je prefere eviter de spoiler ^^)

pour mon MSN : turin_turambar08@hotmail.com mais je deteste MSN , donc je parle tres rarement dessus mais je suis pratiquement tout le temps connecté :fou:

zzzrrrzzz
zzzrrrzzz
Niveau 8
25 janvier 2006 à 20:56:42

rrr14 tu as les scans de ce manga? ça m´interresse!

rrr14
rrr14
Niveau 10
25 janvier 2006 à 21:10:00

Nan dsl, ils sont supprimé depuis un bout de temps( vu que je conte acheter les manga quand les finances seront meilleures ^^

Mais encherchant bien sur le p2p , ca doit pas etre bien dur a trouver , au pire va les lire dans un magazin ou si tu as de lachance d´avoir( comme moi ^^) un e biblio ou un CDI qui prete des mangas ...

zzzrrrzzz
zzzrrrzzz
Niveau 8
25 janvier 2006 à 21:10:45

ok :(

kakucha
kakucha
Niveau 6
26 janvier 2006 à 20:38:09

achat du tome 3 jusqu´au 7 assuré moi que les dessin s´ameliorent svp^^(pris de panique)

cocoMOUCHE
cocoMOUCHE
Niveau 10
26 janvier 2006 à 20:52:15

moi j´ai les 12 tomes :-p mais c´est vrai qu´ils sont un peu cher... mais bon y´a des pages(je vous conseille d´ailleurs de toujours verifier si elles sont toujours là, il y a toujours des vilains jeunes messieurs qui arrachent les pages couleurs :nonnon: )

maw
maw
Niveau 9
03 février 2006 à 15:52:54

je ragarde l´anime et m´aperçoit qui´il y a une ou deux scenes pervers.
Au moment ou chyaki (la petite amie du blackman) se trouve dans la piscine a source chaudes elle met des doigts dan le minou de aya natsume et lui fis un cunilingus non ?( mais on vois rien) mais est ce bien cela ?

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • BD - Mangas - Comics
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment