CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Un scénariste pour Togashi...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 25 juillet 2005 à 17:50:14

Il faudrait lui trouver un scénariste parcequ´il part complètement en vrille :
- Incapable de clore une histoire
- Répétitions de la trame
- Comportements incohérents des personnages pricipaux
- L´auteur ne sait plus où il va...

BanSensei
BanSensei
Niveau 10
25 juillet 2005 à 17:57:02

- Incapable de clore une histoire :d) Vrai parfois ( La tour), faux souvent ( Greed Island , York Shin)
Mais s´il laisse des histoires en suspens c´est que ces persos vont réaparraitre plus tard comme dans de nombreux shonen

- Répétitions de la trame :d) Euh...non

- Comportements incohérents des personnages pricipaux :d) C´est un Shonen,les héros se doivent d´etre abruti :oui:

- L´auteur ne sait plus où il va... :d) Totalement d´accord avec l´histoire des insectes a la con...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 25 juillet 2005 à 18:04:36

1] On rejoint le point 4 où l´on se demande comment il va retomber sur ses pieds et réintroduire tout ce qu´il n´a pas clôturé...
2] Avancée, Ennemi puissant, Echec, Déprime de Kirua , Trouver maître dans la ville, Entraînement, Humiliation de l´ennemi, 2]
3] Mouais, mais un ancien tueur ne devrais pas avoir des crises de conscience rien que pour essayer de remettre en avant Gon... A vrai dire, je trouve en effet que Kirua est beaucoup plus charismatique.
4] Le pire reste à venir : Est-ce que l´élite des hunters va se faire humilier par les bébêtes qui ensuite se feront humilier par Gon et Kirua conformément au point 2] ?

BanSensei
BanSensei
Niveau 10
25 juillet 2005 à 18:15:03

Hhhmmm tu fais un peu un énrome résumé là ^^
Tout n´est pas faux ^^
C´est vrai que HxH n´est pas un manga puissant c´est juste un amuse-gueule :oui:

Mais bon ya pire regarde Naruto...

Kirua_99
Kirua_99
Niveau 8
25 juillet 2005 à 19:48:03

Je dis rien... mais juste avec mon pseudo vous devez vous doutez de ce que je pense, surtout de la technique de hitman pour résumer un manga comme HXH. :nonnon:

cohaku
cohaku
Niveau 7
25 juillet 2005 à 19:55:35

bansensei :d) ce n´est pas de notre faute si tu n´a pas les même gous que nous, moi j´aime bien naruto car c´est plus profond que les mangas que tu dois aimer et qui doivent être bourrin.naruto par contre c´est aussi asser tourné vers les sentiment comme la tristésse que l´on ressen quand on est geté par les autre et quand on n´a pas de parrent
HXH aussi j´aime bien. enfaite plus sa requére de l´intelligence moins t´aime

ce qui m´attriste c´est que pas beaucoup de personne peuvent comprendre ca :nonnon: :-(

BanSensei
BanSensei
Niveau 10
25 juillet 2005 à 20:01:15

Euh...tu es un abruti...

Moi les Shonen j´aime de moins en moins quand je vois des cons comme toi qui pensent que Naruto est un truc intelligent...

Lisez des trucs bien du genre Monster,20th Century Boys,MPD Psycho,Blue Heaven !

Donc ce que tu as dit en plus d´etre totalement faux est totalement con donc va retourner dans tes naruto qui ne valent pas un clou :merci:

BanSensei
BanSensei
Niveau 10
25 juillet 2005 à 20:04:55

Surtout venant d´un petit mec de 12 ans qui vient seulement d´apprendre a lire et qui fantasme sur Sakura :sarcastic:

Kirua_99
Kirua_99
Niveau 8
25 juillet 2005 à 20:23:23

Calmez vous voyons. Mais cohaku c´est vrai que la plupart du temps, les shonen c´est pas super profond, encore moins Naruto ( sans vouloir attirer ta colère). Et dans la liste de BanSensei je rejouterai un petit Akira quand meme.

BanSensei
BanSensei
Niveau 10
25 juillet 2005 à 20:24:55

Bah Akira je vais me le prendre dans la semaine :oui:

La je m´étais concentré a continuer mes séries que j´avaient déléssées...

yaya90
yaya90
Niveau 10
25 juillet 2005 à 20:26:13

Je rejoins Kirua, d´une part cohaku tes propos sont franchement bof, Naruto est l´un des shonen les plus basiques qui soit, bien plus bourrin qu´un Hunter X Hunter.

D´un autre côté Ban je suis d´accord avec tes avis sur les manga mais modère tes propos!

Kirua_99
Kirua_99
Niveau 8
25 juillet 2005 à 20:27:47

BanSensei :d) Pour Akira, prend bien la version original en noir et blanc, et pas celle en couleur qui est tirée du film. Elle est 1000 ( au moins) fois mieux.

BanSensei
BanSensei
Niveau 10
25 juillet 2005 à 20:28:15

Mouais face a la vermine il n´y a pas de pitié :non:

BanSensei
BanSensei
Niveau 10
25 juillet 2005 à 20:30:36

Oui tout le monde me dis ca Kirua ^^
Mais il y en a 2 chez Glénat !

Je pense me prendre celle de 6 volume moins pratique mais moins couteux surtout que depuis que je prends des Seinen beaucoup de mes manga valent 9 € à l´achat :-(

Kirua_99
Kirua_99
Niveau 8
25 juillet 2005 à 20:32:37

" Mouais face a la vermine il n´y a pas de pitié"
:d) Exagere pas quand meme. T´as critiqué quelque chose qu´il a l´air de beaucoup aimer, disons qu´il s´est laissé emporter. Moi aussi j´ai du beaucoup me retenir pour pas balancer sur hitman qui critiquait HXH.

Riva
Riva
Niveau 10
25 juillet 2005 à 20:34:04

J´oserais même rajouter un excellentissime Sanctuary ^^

MPD Psycho ça fait un bout de temps que j´en entends parler et que j´ai envie de m´y mettre ^^

Kirua_99
Kirua_99
Niveau 8
25 juillet 2005 à 20:34:07

BenSensei :d) C´est de celle la que je te parlais, en plus c´est vendu dans un zoli cofret si tu les prend tous en meme temps.

BanSensei
BanSensei
Niveau 10
25 juillet 2005 à 20:35:06

Mais je n´ai que dit que naruto est pire que HxH je n´ai pas dit que naruto c´était de la merde avant que l´autre abruti se ramene ensuite je l´ai dit et je le redit aussi :oui:

marquis
marquis
Niveau 10
25 juillet 2005 à 20:35:49

De toute façon, les shonen, c´est chiant^^

Riva
Riva
Niveau 10
25 juillet 2005 à 20:39:00

Kirua -> Je comprends qu´il défende un manga qu´il aime, mais de la à dire que Naruto est profnod et intelligent... Ca tient du fantasme...

Sous forums
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • BD - Mangas - Comics
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment