CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Un scénariste pour Togashi...

BanSensei
BanSensei
Niveau 10
25 juillet 2005 à 22:28:51

Avoue juste que tu as eu tord cohaku...

Concernant Death Note , oui il promet je l´attends avec impatience mais ca va etre long avant de trouver l´éditeur...

cohaku
cohaku
Niveau 7
25 juillet 2005 à 22:35:49

non je n´est pas tord et j vous explique pourquoi
parce que je lis lesmangas naruto qui son sorti au japon donc dans les plus récen il y a plus de sentiment :)

yaya90
yaya90
Niveau 10
25 juillet 2005 à 22:39:30

Heu cohaku je lis aussi les scans des dernier chap et je trouve que ça devient plutot plus mauvais qu´autre chose.

Mais bon après les goûts et les couleurs, chacun les siens. Il est par contre vrai qu´il y a de nombreux manga plus " évolués" que Naruto.

Kirua_99
Kirua_99
Niveau 8
25 juillet 2005 à 22:44:36

Est-ce que vous auriez un site pour des infos sur Death Note svp ? Ou meme si vous pouviez me dire ce que vous en savez, ça serait sympa.

zeus_le_cronide
zeus_le_cronide
Niveau 10
25 juillet 2005 à 22:49:34

Kirue_99, Tu trouveras les scans en fr jusqu´au chap
21 sur ce site http://www.deathnote-fr.tk/

BanSensei
BanSensei
Niveau 10
25 juillet 2005 à 22:55:45

cohaku Posté le 25 juillet 2005 à 22:35:49
non je n´est pas tord et j vous explique pourquoi
parce que je lis lesmangas naruto qui son sorti au japon donc dans les plus récen il y a plus de sentiment

Mais je m´en fou de ca c´est ton avis ^^
En ce qui concerne mes gouts que tu disais que plus c´était intelligent et moins j´aimais...
Naruto , Rave , Shaman King c´est con et j´aime pas :)

MPD Psycho , Monster , Chonchu c´est excellent avec un scénario et des dessins sublimes et j´adore , surtout qu´il dépasse les :

" attention tu vas mourrir ! "
" Ne t´en fait pas grace a mes super pourvoir je vais le tuer!"

Que d´émotions :sarcastic:

Kirua_99
Kirua_99
Niveau 8
25 juillet 2005 à 23:00:20

zeus_le_cronide :d) Merci :-)

zeus_le_cronide
zeus_le_cronide
Niveau 10
25 juillet 2005 à 23:05:29

De rien, mais je te conseille de pas commencer tout de suite sinon tu risque de passer une nuit blanche à les lire. :rire:
C´est ce qui m´est arrivé, mais je me suis quand même arreté à 5 H du matin, je commançais à avoir sommeil. :sleep:

Kirua_99
Kirua_99
Niveau 8
25 juillet 2005 à 23:21:20

Hallucinant ! :ouch: Enorme! J´ai lu que le premier chapitre et serieux c´est exactement ce genre d´histoire que j´aime. Alors là, merci infiniment zeus_le_cronide. On sait pas quand il sort en France ?

zeus_le_cronide
zeus_le_cronide
Niveau 10
25 juillet 2005 à 23:32:08

Tien tu me rapelle moi quand j´ai lu le premier chap :lol: et encore là t´as rien vu, je peux te dire que
les volume 3, 4 et 5 sont tout simplement :ouch: :ouch: :ouch: :ouch: :ouch: :ouch: au niveau rebondissement et coup de théatre.
Sinon pour l´instant ce n´est pas prévu en France mais j´avais lu quelque part qu´il se pourrait bien que Glénat ait racheté les droits mais ce n´est qu´une rumeur.

yaya90
yaya90
Niveau 10
25 juillet 2005 à 23:37:27

Arf ça fait plus d´une demi-heure que j´avais prévu d´aller dormir et tu m´as tué ma nuit avec ton lien :lol:

C´est clair qu´il est énorme ce manga :fou:

zeus_le_cronide
zeus_le_cronide
Niveau 10
25 juillet 2005 à 23:43:46

Je t´avais prévenu, moi ce que j´aime c´est aussi dans ce manga c´est Raito-kun, c´est allucinant ce type est un génie, il doit avoir 200 de Q.I mais aussi sa personalité il est un peu psycopathe sur les bords. Sinon Ryuuk il est trop marrant c´est mon shinnigami préféré ( même si les autres son très bien aussi mais je ne veux pas te spoiler).
Sur ce bonne lecture ( et nuit blanche aussi car tu pouras pas t´arreté hehehe^^).

Kirua_99
Kirua_99
Niveau 8
25 juillet 2005 à 23:45:34

Effectivement j´aurais pas du commencer a le lire maintenant. J´arrive pas a m´arréter. Je pense pouvoir dire que ce manga est un de mes préféré ( je sais, je sais, je m´avance un peu, mais si la suite est aussi bien que le début, ça sera le cas)

zeus_le_cronide
zeus_le_cronide
Niveau 10
25 juillet 2005 à 23:52:35

Si tu dis que c´est ton manga préféré au vol 1 alors quand tu saras arrivé au vol 5 je sais pas ce que tu diras... :rire:
Moi aussi il fait parti de mes manga préféré avec 20 th century boy, monster, Mpd psycho, Berserk, l´habitant de l´infini..etc
Depuis les manga de Urasawa, j´en avais jamais lu un qui me fasse autant vibré ( certain moment au cours de la lecture de Death Note je devais prendre l´air pour mùe remettre de mes émotions :lol: ) .

Riva
Riva
Niveau 10
26 juillet 2005 à 02:27:08

Je viens de finir le premier volume et c´est vraiment excellent! ^^ J´espère que ça va vite sortir en france parce que je suis pas fan des scan.>_<

zeus_le_cronide
zeus_le_cronide
Niveau 10
26 juillet 2005 à 03:29:38

Content d´avoir fait découvrir ce meirveilleux manga qu´est Death Note à RIva et à Kirua_99.
Obha Tsugumi et Takeshi Obata devraient me remercier de promouvoir leur manga. :oui:

SakuSaku
SakuSaku
Niveau 10
26 juillet 2005 à 10:05:11

- Incapable de clore une histoire
→ C´est-à-dire ? Parce qu´il n´a pas tout dit sur la Brigade ou que Jin n´apparait pas à la fin de Greed island, ça te vexe ?
- Répétitions de la trame
→ Hé, on est dans un shônen. La " répétition " de la trame est un des éléments fondateurs de ce genre de titres.
- Comportements incohérents des personnages pricipaux
→ Ah ? Kirua qui s´adoucit au contact de Gon, c´est incohérent ? Kirua est un crétin. Gon aussi, pas dans le même genre.
- L´auteur ne sait plus où il va
→ A cause de l´arc avec des fourmis dedans ? C´est le fait de voir des animaux géants qui te choque ? Parce que perso ça me choque pas spécialement plus qu´un jeu vidéo à l´échelle d´une île réelle ou un crétin moche avec une croix renversée sur son blouson.

J´lui conseillerais plutôt de prendre quelques assistans pour le dessin...on aurait des chapitres plus régulièrement et urtout ça l´empecherait de devoir se taper deux fois chaque chapitre...

cohaku
cohaku
Niveau 7
26 juillet 2005 à 10:27:44

yaya90
Posté le 25 juillet 2005 à 22:39:30 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Heu cohaku je lis aussi les scans des dernier chap et je trouve que ça devient plutot plus mauvais qu´autre chose.

Mais bon après les goûts et les couleurs, chacun les siens. Il est par contre vrai qu´il y a de nombreux manga plus " évolués" que Naruto.

zut je cherchais une excuse mais malheureusemen queslqu´un d´autre lis les scan :sarcastic: c´est vrai que j´aime moins car ça devien bourrin aprés

bon d´accord je m´avoue vincu :)
et si quelqu´un connais un mangas plus approfondi il pourrais m´in informer s´il-vous-plais car j´aimerais bien lire des mangas de ce style :)

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment