CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

narruto massacre

rafi44
rafi44
Niveau 7
14 mai 2005 à 23:05:33

ete vous pour ou contre le anime des mangas en francais ( regarde conan , dragon ball z et tt le reste ca fait peur :peur: )

mighty23
mighty23
Niveau 6
14 mai 2005 à 23:07:43

tu a raison conaon en vf il on tuer les vois et la video quand les nom apparait mais pour bdz cest plutot bien mais naruto en vf je crait le pire

BanSensei
BanSensei
Niveau 10
14 mai 2005 à 23:10:12

1 :d) C´est Naruto

2 :d) Je suis tout simplement contre Naruto !

Lord_Forcystus
Lord_Forcystus
Niveau 10
14 mai 2005 à 23:11:22

1 :d) C´est de la VF

2 :d) Je suis tout simplement contre les VF !

rafi44
rafi44
Niveau 7
14 mai 2005 à 23:12:26

je suis d accor pour les animes mais en vo sous tire vf!!

BanSensei
BanSensei
Niveau 10
14 mai 2005 à 23:19:37

Pfff vous etes bete sérieu...

S´il passe des animés surtout Naruto , manga pour public assez jeune a la Yu-gi-oh , ils vont pas la passer en VO vu que la moitié de ceux qui le regarderont ne sauront pas lire :honte:

Si les chaines passe des manga c´est pour l´argent en premier donc ne révez pas a que´un animé passe en VO :ok:

Alighieri_Dante
Alighieri_Dante
Niveau 36
14 mai 2005 à 23:22:54

comme dit ban ça ne rapporterait pas assez. c´est pour ça par exemple qu´on a arreté de diffusé gundam wing

Lord_Forcystus
Lord_Forcystus
Niveau 10
14 mai 2005 à 23:23:05

Lol je ne reve pas et je sais tout ça, j´ai plus 4ans. :)
Je hais juste ces p***tai*s d´enfoirés qui massacrent les oeuvres originales :ok:

Donlozano
Donlozano
Niveau 5
14 mai 2005 à 23:26:43

ils ont qu´à le mettre sur canal + et ceux ki on le satellite pourront choisir VO ou VF lol

rafi44
rafi44
Niveau 7
14 mai 2005 à 23:28:41

tout as fait daccors avec toi lord

Lord_Forcystus
Lord_Forcystus
Niveau 10
14 mai 2005 à 23:33:53

rafi44 Posté le 14 mai 2005 à 23:28:41
tout as fait daccors avec toi lord

:d) et on n´est pas les seuls ^^

rafi44
rafi44
Niveau 7
14 mai 2005 à 23:40:31

oueeeeeee tous avec nous sontre l envaisseur qui pensse que argent meme s il doit massacre de tres bo mangas

Lord_Forcystus
Lord_Forcystus
Niveau 10
14 mai 2005 à 23:46:21

Avec une petite mention spéciale pour M6 ou Tf1 qui vont diffuser Naruto et ses compagnons renommés Jean-Denis et Emmeline alias Sasuke et Sakura :snif:
Sans oublier la censure pour que la bonne ménagère ne s´inquiète pas pour son petit chéri qui regardera le matin à M6 kid ou TF1 entre Franklin et Dora l´exploratrice :snif2:
Et bien sur Berbard Minet fera son come back par la meme occasion pour le générique : LES Ninja de konohhaaaaa, s´en vont tjs à l´attaaaaqqueuh !
:snif2:

Lord_Forcystus
Lord_Forcystus
Niveau 10
14 mai 2005 à 23:47:26

Bernard Minet plutot :o))

Gamax13
Gamax13
Niveau 8
15 mai 2005 à 00:02:26

Faudrait passer les animes sur arte c´est toujours sous titré ^^

kevinl93_13
kevinl93_13
Niveau 5
15 mai 2005 à 00:38:07

Faudrai que se soit canal+ qui les diffuse car eux ne censure Jamais leur mangas :ok:

Ryuuji
Ryuuji
Niveau 7
15 mai 2005 à 00:57:39

ya 4 jour de sa jorai dit qe en VF sa dechire car deja on comprend et ya pas a lire mais apres avoir regarder pas mal de naruto qon ma preter en vostfr franchement es voix japonaise trop classe par raport au vieille voix francaise il fodrai quil sorte une chaine special anim pas comme manga qui passe qe des vieux dessin animee et 1 manga tt les 2moi lol

Dragon_chocobo
Dragon_chocobo
Niveau 10
15 mai 2005 à 01:11:36

les lois françaises exigent un quota d´oeuvre françaises en français. De plus, La chaine qui achetera les droits d´auteurs edt pas completement conne, on est plus a l´epoque ou le dessin animé japonais etait considéré comme un truc de gamin, ils savent tres bien que Naruto est une serie ayant un public adolescent, et que les japoniaiseries sont a la mode, c´est dans son interet de conserver le scenario tel quel et de ne pas françiser ( regardez GTO, on peut lui reprocher osn doublage ( encore que moi j´aime bien mais bon) mais certainement pas le manque de fidelité a l´original).

Lord_Forcystus
Lord_Forcystus
Niveau 10
15 mai 2005 à 01:15:45

Dragon :d) D´après ce que j´ai entendu, Naruto sera diffusé sur M6... Tu vois le genre ?
Meme si je ne lis pas Yugioh en manga car ça ne m´interresse pas, je sais qu´ils ont changé les noms et en plus pour Naruto, ils censureront tout le temps...

NicoLeFou
NicoLeFou
Niveau 10
15 mai 2005 à 08:01:41

Et si vous arretiez de vous plaindre?
Si la VF ne vous plais pas, ne regardez pas, c´est simple non? Et achetez les DVD.
Mais apres vous allez encore vous plaindre qu´ils sont trop cher, qu´ils ne sortent pas assez vite, qu´il n´y a que 4 épisodes par DVD.

Arretez de vous plaindre en permanence et acceptez les choses telles qu´elles sont!!!

Le doublage français n´est pas si mauvais que ça ( a par quelques exceptions bien sur ) , avez vous vu les doublages dans les autres pays pur comparer? NON

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment