CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

narruto massacre

lilou1991
lilou1991
Niveau 4
15 mai 2005 à 08:15:57

je suis d´accord avec Lord naruto sur M6 kid ( qui est pour les gamins)vas tout foiré il faut qu´il le mette sur canal+ pour en sauver le manga au maximum

rafi44
rafi44
Niveau 7
15 mai 2005 à 10:56:44

le seul avantage c est peut etre qu on pourrat voir naruto arrive en francais sur vos consol un petit espoir mais quand mm il vont cenrure le sabg et sexy mata ( qui est une tre jolie tecnique :coeur: )

lilou1991
lilou1991
Niveau 4
15 mai 2005 à 11:14:12

s´ils censurent les 3/4 du manga autant ne pas le mettre ou éviter de le mettre sur des chaînes pour les enfants :sarcastic:

sachlebo
sachlebo
Niveau 10
15 mai 2005 à 11:16:01

Moi j´adore Naruto et regarde les épisodes en VO ^^

mat06devallau
mat06devallau
Niveau 7
15 mai 2005 à 11:17:47

naruto c devenu de la merde regarder plutot one piece qui dechire tout

sachlebo
sachlebo
Niveau 10
15 mai 2005 à 11:19:04

Chui pas d´accord moi j´adore Naruto :ange: et One Piece je trouve ça bof... :nah:

elfenoir
elfenoir
Niveau 10
15 mai 2005 à 11:37:42

mat06devallau :d) tres convaincant :sarcastic:

mat06devallau
mat06devallau
Niveau 7
15 mai 2005 à 11:39:38

oui je suis pas convaintcant car jai pas encore envie dexpliquer car vous etes des millions a en faire tout un plat alors que il y a dautre manga

Ushurei
Ushurei
Niveau 8
15 mai 2005 à 11:43:27

il y a mieux que naruto et one piece je te rassure

elfenoir
elfenoir
Niveau 10
15 mai 2005 à 12:06:12

Qui te dit que parce qu´on aime lire Naruto on passe a coté d´autre manga?? Faut arreter d´etre parano aussi...

Surtout que " Naruto c´est de la merde, One piece ca dechire"

Perso je trouve OP absolument minable, mais c´est pas pour ca que je vais allé sur les topic concerné pour dire " OP c´est pourris lisez naruto"

Donc chacun ses gouts, et si t´aimes pas Naruto, personne t´oblige d´en parler ; )

Carter16
Carter16
Niveau 10
15 mai 2005 à 12:10:33

Elfe :d) Perso, je trouve aussi que OP est minablissime, le plus mauvais shonen que j´ai lu avec Rave

elfenoir
elfenoir
Niveau 10
15 mai 2005 à 12:29:20

Ah par contre moi j´aime bien Rave lol

C´est etrange d´ailleur, certain dise que OP et Rave sont tres proche ( voir des copies) et pourtant, j´ai n avis tres diferent sur les deux lol ^^

Carter16
Carter16
Niveau 10
15 mai 2005 à 12:41:57

Ben Rave et Op, sont tres proches niveau dessin(Meme si OP est bien plus beau)

mat06devallau
mat06devallau
Niveau 7
15 mai 2005 à 12:56:01

ce que je voulait dire c un peu comme les mouton de la play il y a les mouton naruto

rafi44
rafi44
Niveau 7
15 mai 2005 à 22:18:46

qui connait arm s ici??

MJ32
MJ32
Niveau 5
15 mai 2005 à 22:38:18

moi les gars, je dois vous avouer que j´aime autant naruto que one piece. par contre je connais pas rave. si je connais, mais pas l´histoire car j´en ai jamais lu. et par rapport à ce qu´a dit quelqu´un sur la première page, on ne peut pas choisir entre la vo et la vf pour les manga sur canal+. j´ai esayé avec gto et fma et ça marchait pas. moi je pense que tout ceux qui sont contre la diffusion de naruto en france ( et même de beaucoup d´autres anime), c´est que les teams vont arrêter de les diffuser et ils pourront plus les avoir gratis. c´est juste un avis perso.
et je suis d´accord avec elfenoir, chacun ses goûts et les vaches seront bien garder car à la fin elle se casse... ( faut que j´aille dormir moi, je sais pas ce que j´ai en ce moment)

Telombre
Telombre
Niveau 23
15 mai 2005 à 22:56:40

Non pas mal, je partage ton avis. :ok:

EtoileNinja
EtoileNinja
Niveau 10
16 mai 2005 à 00:11:59

La Vf de Last Exil est excelente, celle de Princesse Mononoke aussi

DraKuLa666
DraKuLa666
Niveau 10
16 mai 2005 à 00:28:10

Et celle de Kimengumi aussi ! !! :) ( = Collège fou, fou, fou)

Pour ce genre de série, la VF n´est pas trop grave, mais dans un cas général, étant fan de jap, c´est sûr que je préfère nettement la VOSTF.

Quant à la discussion Rave/One Piece, je préfère nettement la gueule des persos de Rave.
Mais chacun ses goûts, comme toujours...

Sinon, pour répondre au sujet ( faut bien), c´est sûr que je serais triste de ne plus pouvoir mater les épisodes " gratis", mais ce n´est pas la seule chose qui me fait espérer la non diffusion en France.
C´est juste que les animes sont faites par des jap, et je trouve que les voix originales sont presque créés pour le personnage qu´elles interprètent, et donc forcément, en passant à la VF, les persos changent de personnalité.
J´ai tenté d´écouter des FMA et des Saiyuki en VF, et j´ai été echoeuré ! !!

Mais par contre, c´est sûr que pour les jeunes n´étant pas habitués ou fans de jap, la VF suffit. Pour les autres, surtout ceux qui connaissent la VO et qui ont déjà maté les 134 épisodes, ça ferait un choc d´entendre les voix en VF.
Donc attendons de voir, mais perso, je suis anti-VF ! !! ( sauf pour les séries que je considère " à intérêt moindre", et qui permettent de m´occuper quand je bouffe :) )

Et puis je trouve horrible d´entendre les techniques en français, comme pour Saint Seiya par exemple. ( un peu aussi dans DBZ, mais y´avait au moins le kamehameha d´origine)

Bref.

@+ les ninj@s

GAARA FOREVER

elfenoir
elfenoir
Niveau 10
16 mai 2005 à 00:34:16

mat06devallau Posté le 15 mai 2005 à 12:56:01
ce que je voulait dire c un peu comme les mouton de la play il y a les mouton naruto

Pour moi c´est encore une betise de dire ca...
Tu n´arrives pas a imaginer que certain aime juste la play ou naruto pour ce que c´est? Tu crois que tout le monde aime quelques chose parce que celui d´a coté aime cette chose?? Je le redis, faut arreter d´etre parano. Si ca marche c´est que ca a certaine qualité, meme si on peut ne pas aimer...

Ce que tu as dit la ca revient a dire " Moi je suis pas un mouton je lis pas naruto je lis OP"
Ahum... Vu le succes de OP, selon ta definition on peut dire aussi que on suit OP quand on est un mouton.

Chouette je lis pas OP, je suis pas un mouton
:honte:

Sous forums
  • Animation
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Cinéma
La vidéo du moment