CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

narruto massacre

EtoileNinja
EtoileNinja
Niveau 10
16 mai 2005 à 01:17:22

J´ ai gouter au dialogue français de Last Exil, je ne pourais plus m´ en passer, je pense que les nouvelles traductions de Déclic Image, pour ça collection japanisation, sont excelente !

Et les voix, ont dirait bien que c´ est le personnage qui parle ! La voi de Lavi dans Last Exil, sublime ! Le jeux d´ acteur ! Bravo Déclic Image !

EtoileNinja
EtoileNinja
Niveau 10
16 mai 2005 à 01:19:39

ElfeNoir, je connais pas Naruto, mais pourquoi les films: VanHelsing, Alien vs Predator, Résident Evil 1 et 2 ont marché ?
Pourquoi la Star Ac marche ?
Pourquoi la musique sur le devant de la scène en france c´ est de la merde ?

Nan, quelque chose de connu, est loin d´ être forcement bon !

DraKuLa666
DraKuLa666
Niveau 10
16 mai 2005 à 04:17:09

En effet, la guerre est connue, et pourtant... :(

Ushurei
Ushurei
Niveau 8
16 mai 2005 à 07:16:15

EtoileNinja Posté le 16 mai 2005 à 00:11:59
La Vf de Last Exil est excelente, celle de Princesse Mononoke aussi

:d) pour Last Exil je ne sais pas mais Princesse Mononoké est mieux doublé car c´est un film :ouch2: autant dire qu´ils se foutent de nous. Pour un film d´animation oui une bon double pour une série d´animation ben c´est de la mauvaise qualité qu´on va vous donnez

djidanekiller
djidanekiller
Niveau 10
16 mai 2005 à 11:29:50

mat06devallau Posté le 15 mai 2005 à 12:56:01
ce que je voulait dire c un peu comme les mouton de la play il y a les mouton naruto

tes vraiment patethique . je me demande pourquoi je perd mon temps a te repondre , de la pitiez peut être.
cette expression completement debile sans argumentation , et provoquatrice vien d´un pro Nintendo pas content que ca consol ce vend moins .
il a donc sortie cette argument pour essayez de baissez la cote du reste et ca marchent plutot bien non?

qui ces le mouton celui qui achete une play 2 OU celui qui va voir " n´achetez pas play 2 ces a chiez" et va ecoutez comme une brebis?

je pense a la 2eme solution

tu semble te vantez de ne pas regardez naruto.
tu prefere GTO car ces moins connu ca fait moins " mouton"
sors de ton univers , ta rebelion completement a la ramasse.
si naruto plaît a pas mal de gens ces pas pour rien. toi t´aime pas va te faire sautez par un mouton ( :ok: ) mais vien pas exprimez ta frustration ici .

pour finir je te propose d´allez vivre dans la forêt vu que les maison tou le monde en a donc en suivant ta logique ca fait mouton.
je te propose aussi de ne plus utilisez la poste de demandez a ton facteur de ne plus tammenez de lettre vu que la poste tout le monde l´utilise ca fait mouton .

faudrait peut etre pensez a reflechir la dedans.

elfenoir
elfenoir
Niveau 10
16 mai 2005 à 11:54:10

EtoileNinja Posté le 16 mai 2005 à 01:19:39
ElfeNoir, je connais pas Naruto, mais pourquoi les films: VanHelsing, Alien vs Predator, Résident Evil 1 et 2 ont marché ?

Mais ca encore ce n´est qu´un avis personnel... On peut ne pas aimer tel ou tel chose, mais dire " que c´est de la merde" non je ne suis pas d´accord. Chacun a ses gouts et ses preferences. Certaines choses sont peut etre bel et bien la juste pour faire du fric, mais c´est egalement la demande du public...

Et en ce qui concerne l´histoire du mouton, je crois que djidanekiller s´est parfaitement exprimé ^^

Je denonce pas le fait qu´il n´aime pas naruto, au contraire, mais qu´il dise juste " ca c´est de la merde, vous etes des mouton, moi je sais ce qui est bien, lisez ca!" C´est stupide...

djidanekiller
djidanekiller
Niveau 10
16 mai 2005 à 12:10:47

EtoileNinja Posté le 16 mai 2005 à 01:19:39

pourquoi la serie star wars a marchez ? pourquoi dbz a merchez? bon ca ces 2 exemple bidon mais ce qui marchent peux aussi être bien . regarde par toi même et fait toi ton propre avis.

SakuSaku
SakuSaku
Niveau 10
16 mai 2005 à 13:11:29

" Ahum... Vu le succes de OP, selon ta definition on peut dire aussi que on suit OP quand on est un mouton. "
One Piece se vend plus que Naruto ^^ Donc le plus " mouton " est le lecteur de One Piece. Je ne me souviens plus de qui a amené l´histoire du mouton et compagnie, mais je crois qu´il s´est assez fait rembarré pour que je n´en rajoute pas.

J´aime pas spécialement Naruto, et je pense qu´en France, on a un phénomène qui pourrait être assimilable à des " moutons " , mais ça reste assez loin de ça :o))

lilou1991
lilou1991
Niveau 4
16 mai 2005 à 20:24:53

c´est beau de se rebeller mais vont il y a des chances pour qi´ils évitent de le diffuser sur M6Kid ou c´est en vain ce que l´ont fait?
Moi j´espère que le pire sera éviter mais bon...

Ushurei
Ushurei
Niveau 8
16 mai 2005 à 20:27:16

faut regarder la petite maison dans la prairie et on est pas un mouton(bien que :sarcastic: )

EtoileNinja
EtoileNinja
Niveau 10
16 mai 2005 à 20:37:48

Il y a des choses que je n´ aime tout simplement pas, mais les films que j´ ai cité je les aimes pas, mais je le redi, en plus c´ est de la merde ! C´ est le cinema pour le pognon, rien à foutre de la qualité !

neoswald
neoswald
Niveau 8
16 mai 2005 à 20:44:32

moi j´ai commencer a lire Naruto alors que je croyais que ce manga n´était pas connu . .. Alors tout les lecteurs de Naruto ne sont pas des moutons

EtoileNinja
EtoileNinja
Niveau 10
16 mai 2005 à 20:46:23

Naruto je connais pas, mais ça doit être partager, un peu comme Dbz, pas de la merde. Une question de gout, et sûrement pas un chef d´ oeuvre, je pense.

elfenoir
elfenoir
Niveau 10
16 mai 2005 à 23:17:18

EtoileNinja Posté le 16 mai 2005 à 20:37:48
. .. mais les films que j´ ai cité je les aimes pas, mais je le redi, en plus c´ est de la merde !

EtoileNinja Posté le 16 mai 2005 à 20:46:23
Une question de gout, et sûrement pas un chef d´ oeuvre, je pense.

Ca va un peu contre-sens ce que tu dis la...
Comment peux tu penser a etre apte de juger de " merde" tel ou tel chose? Tu l´as dit toi meme, simple question de gout. Alors ne dis pas que tel ou tel chose c´est de la " merde"...

Sous forums
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • BD - Mangas - Comics
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment