CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Topic Officiel Eyeshield 21

Seshoumaru
Seshoumaru
Niveau 10
12 avril 2008 à 05:33:12

:spoiler: chap 277

mais loooool :rire: !!
moi qui avais peur qu'on ne revoie plus Hiruma-san pendant un moment ben je suis drôlement et agréablement surprise ! Ce type est un monstre, ça fout vraiment les j'tons de le voir débarquer comme ça dans son caisson! :fou:
Et Monta a vraiment plus la même tête qu'au début... :rire: il fait plein de poses classes et tout maintenant ^^
Et c'est énorme comme tous les meilleurs receveurs sont tous fan d'Honjou... ^^"
En tout cas l'image à la fin avec tous ces gros balèzes qui débarquent (quel genre de plan foireux a fait Hiruma? lol) ça promet de beaux entraînements ! CHOUETTE ! :bave:

luigi-le-thon
luigi-le-thon
Niveau 8
12 avril 2008 à 16:00:33

:salut: au combien-eme tome se termine la premiere partie de eyeshield é& :merci: d'avance

Seshoumaru
Seshoumaru
Niveau 10
12 avril 2008 à 18:34:20

Qu'est-ce que tu considères comme la première partie?

Chat-de-perfect
Chat-de-perfect
Niveau 8
19 avril 2008 à 13:38:32

y a pas de première partie lol :/

Arg sinon le chapitre je suis encore sous le choc T__T need trad

Chat-de-perfect
Chat-de-perfect
Niveau 8
17 mai 2008 à 00:33:05

Voilà début du match final... la qualité graphique est vraiment terrible, j'adore le coup de crayon de cet auteur :coeur: aller vivement la semaine prochaine pour le premier run de Sena >_<

[Argetlam]
[Argetlam]
Niveau 9
26 mai 2008 à 16:06:36

Prochain scan : premier combat entre Monta et Taka Jr. !!!
J'ai comme le sentiment que Monta ne va même pas toucher le ballon :/
En revanche, la performance d'ishimaru m'a laissé sur le cul ^^
J'adore vraiment !!!
Vivement que l'on découvre les nouvelles capacités de chacun :p

[Argetlam]
[Argetlam]
Niveau 9
01 juin 2008 à 00:28:53

Bon ben comme prévu, Monta ne touche pas la balle...
Et pour combler le tout, Yamato semble tout aussi intouchable qu'il n'y paraît !

mmmjjj
mmmjjj
Niveau 7
30 juillet 2008 à 05:33:46

salut ! est-ce qu'il y aurait quelqu'un qui peut me dire où trouver les épisodes d'ES21 en streaming en VostFr ou en VostA après l'épisode 134 jusqu'à 145 ???

Merci d'avance :)

Seshoumaru
Seshoumaru
Niveau 10
30 juillet 2008 à 19:08:12

Pff je suis en retard niveau derniers chapitres moi :snif: (mais j'aurai bientôt le temps de vous rattraper)

mmmjjj :d) en fait ici tu es dans le forum bd/manga, ce qui veut dire qu'on parle (surtout) des manga PAPIER.
Si tu veux parler et poser des questions sur les animés faut aller sur le forum Japanimation ici :
https://www.jeuxvideo.comom/forums/0-98-0-1-0-1-0-0.htm
ils pourrons te répondre s'il n'y a pas déjà la réponse dans leur topic officiel :ok:

mmmjjj
mmmjjj
Niveau 7
30 juillet 2008 à 20:13:38

ah ok merci c'est fait ! :)

Dmic2
Dmic2
Niveau 10
30 juillet 2008 à 23:41:39

:salut: ayant fini l'animé recement je me âuse plein de question que vous liseur du manga pouvait me repondre

deja pourquoi l'animé ce fini sur la Demi contre Ojou
que ce passe t il apres es qu'il joue a finale contre Seibu ou contre les dino

ensuite a un moment un vieux appel Hiruma ce dernier ne repond pâs et detruit son portable

aller sa serait gentil de bien me spoiler ce qui suit la fin de l'animé :merci:

Perfect-Keeper
Perfect-Keeper
Niveau 11
31 juillet 2008 à 00:00:41

l'anime est une bouse dans l'adaptation du manga. La suite continue avec la demi finale Seibu - Hakushuu et la finale du tournois, le mieux ce serait que tu lises les scans toi même... ce serait dommage de se faire spoiler sans voir la suite... Surtout que le manga est bientôt terminé hum :ok:

Dmic2
Dmic2
Niveau 10
31 juillet 2008 à 23:06:26

:merci: mais vue que j'etais un peu degouté j'ai été voir sur wiki et il disent que c'est contre Hakushuu :snif: sa me degoute Seibu est mon equipe préféré

sinon a quelle chapitre corespond la fin de l'animé

Seshoumaru
Seshoumaru
Niveau 10
01 août 2008 à 14:48:18

dmic2 :d) déjà il aurait fallut que tu préviennes que tu faisais un spoil ^^"
Parce que même si là la plupart d'entre nous suivent les scans, il y en a qui débarquent comme toi mais qui n'ont pas forcément envie eux de se faire spoiler.

:spoiler:

sinon tu vas peut-être changer d'avis quand tu liras le match, parce que il est génial :ok: C'est vrai que les Gunmans sont cools (et encore plus dans le manga parce que Riku par exemple, ben il est bizarre dans l'animé) mais les DDB les ont déjà affrontés une fois, pour que le truc garde sont originalité c'est plus sympa d'avoir une autre équipe et de nouvelles situations :-)))
Et pour le chap qui correspond, perso je peux pas vraiment répondre j'ai pas vu a fin de l'animé.
Mais je suppose que c'est dans le tome 27 : c'est là qu'il y a la fin du match contre les White Knights et qu'il y a le match Seibu/Hakushu.

Perfect-Keeper
Perfect-Keeper
Niveau 11
01 août 2008 à 16:23:41

moi aussi je préfère les gunmans... Tetsuma il peut pwned Monta et Ikkyu à lui tout seul quoi :|!!!

Dmic2
Dmic2
Niveau 10
01 août 2008 à 16:46:53

Wai Kid et Testuma sont vraiment mes perso préféré

Dmic2
Dmic2
Niveau 10
01 août 2008 à 23:59:48

C'est vraiment dommage que l'animé s'arrete

l'histoire de KId la rencontre de Hiruma Kurita et Musashi c'est des élément important de l'histoire pour moi c'est ce qui fait que le manga ne tombe dans une routine de je passe la balle au 21 qui court se fracasse et ressaye jusqu'a y arrivais

Perfect-Keeper
Perfect-Keeper
Niveau 11
02 août 2008 à 02:07:56

ouais mais bon l'anime est à chier par rapport au manga... j'ai vu les derniers épisodes, ça ressemble à du DBZ :/ (pas que j'aime pas Dragon Ball, mais dans un manga de foot us, bof bof :/)

Seshoumaru
Seshoumaru
Niveau 10
02 août 2008 à 12:15:30

Non mais c'est surtout le chara design qui par en c*uille à partir du match contre Poseidon, en plus des belles tenues des Spiders du manga qui sont massacrées dans l'animé. À côté du dessin de Murata franchement c'est du pipi de chat comme dirait un certain Tortue Géniale :rire:

:spoiler:

dmic2
"c'est ce qui fait que le manga ne tombe dans une routine de je passe la balle au 21 qui court se fracasse et ressaye jusqu'a y arrivais"
:d) raison de plus pour que tu lises le match DDB/Hakushu, tu vas être surpris :ok:

Dmic2
Dmic2
Niveau 10
04 août 2008 à 23:53:39

ha les gars vous m'avait ouvert les yeux moi qui n'avait jamais lu de manga (juste dbz quand j'étais petit) je suis agréablement surprit

Deja c'est moins lent (heureusement) les action de son pas toujours couper par Hiruma et sa mitraillette ou Taki qui tourne en rond avec sa jambe qui sont amusant un temps mais qui son vite lourd quand sa se répète plusieurs fois dans un seul episode

Et aussi il a une drôle de coiffure Musashi dans le manga

Sous forums
  • Animation
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Cinéma
La vidéo du moment