Non mais Akaba, même si c'était abusé, y avait au moins une explication, lui se servait du centre de gravité des personnes en face, donc savait parfaitement à quelle moment pousser le gens pour les " déséquilibrer " et non pas les battre de forces. Yukimitsu, j'ai dis moi même que c'était logique qu'il deviendrait pas un tetsuma et super fort, mais c'était à titre d'exemple, dis moi si tu vois le fruit de l'entraînement intensif de l'équipe all star du kantou sur les deimon... Non, à part peut être Monta et c'est tout. Puis bon, on peut avoir une puissance physique hors du commun ( tiens, comme Gaoh que personne ne peut repousser à part Kurita, qui est arrive donc presque au même niveau que lui si ce n'est le même...
) et là, t'as un mec qui même si il est fort, ne peut à la base pas repousser Kurita si on suit la logique DU MANGAS et qui se met à repousser Kurita + les trois frères je crois ( et me sort pas comme excuse que c'est des débutants
) + Sena d'un coup ! Alors excuse moi, mais même si y avait Gaoh en face, il n'aurait pas réussi à pousser Kurita seul, alors si y avait eu les trois frères + Sena, je pense qu'à eux tous ils auraient battu Gaoh, et si t'as un seul mec qui pousse tout ça d'un coup...
Je sais très bien comment fonctionne les shonens, je lis quasiment que ça depuis que je suis petit, mais c'est juste que dans les shonens, on voit souvent des choses qui paraissent impossible, comme dans Eyeshield 21, les deimon qui gagnent toujours à la dernière minutes contre des équipes invincibles etc... mais là, ç'est juste abusé voila tout, stop dire " c'est un shonen faut se décoincer " j'trouve ça bête comme argument pour défendre ça !