CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Topic Officiel Eyeshield 21

Seshoumaru
Seshoumaru
Niveau 10
03 novembre 2008 à 03:41:14

Bonne nouvelle pour les spoils et compagnie (des fonctions qui manquent sur ce forum quoi). Je vous conseille de suivre ce lien : https://www.jeuxvideo.com/forums/1-27-8331645-60-0-1-0-sujet-moder-tion-et-blabla.htm#message_8345801
et de suivre les indications, comme ça la prochaine fois que vous voulez faire un spoil, vous savez ce qu'il vous reste à faire ^^

Faites passer le mot pour que tous le monde installe le script :-)))

Sheppard
Sheppard
Niveau 10
06 novembre 2008 à 16:38:19

:spoiler:

Bon, j'en suis au chapitre 295 là, et j'trouve un peu abusé un truc.

Déjà, malgré le fait que les teikoku alexanders soient fort, j'comprends pas à quoi a servi l'entraînement des all stars du tournoi du kantou, tetsuma qui a entraîné yukimitsu, il a rien de plus, idem pour ishimaru ( ça peut se comprendre lui ) Sena n'a rien de plus, et surtout, quand je vois Kyrita, le mec qui doit peser dans les 130-135 kilos, qui peut repousser LE mec le plus fort du lycée et peut être même du monde, ce qui fait de Kurita aussi l'homme le plus fort du lycée et peut être même du monde, quand je le vois se faire pousser lui + Sena + les trois frères par un seul mec, Eyeshield 21 le vrai, le mec qui fait peut être la moitié du poids de Kurita qui pousse 4 personnes à lui tout seul, j'trouve ça largement exagéré...

Certes on peut montrer la puissance des teikoku, mais de là à exagérer la puissance d'un homme qui pousse 4 personnes dont une une qui en vaut 4... vila c'est chiant, on dirait que sa seule technique est celle là ! :hum:

Perfect-Keeper
Perfect-Keeper
Niveau 11
06 novembre 2008 à 16:50:12

Bah y avait bien Akaba qui a repoussé Kurita d'une seule main... C'est une question de puissance et de technique. Pour Yukimitsu fallait pas s'attendre à ce qu'il devienne un Tetsuma Like non plus... Caypapossib! Et pour le cas Yamato, il nous a été présenté dès le tome 13 qu'il avait une puissance physique de malade... Et en face de lui y a que des débutants en foot us, certe plutôt bon, mais ils restent des débutants pour lui... Et puis c'est un shônen quoi, faut se décoincer :/

Sheppard
Sheppard
Niveau 10
06 novembre 2008 à 17:13:36

Non mais Akaba, même si c'était abusé, y avait au moins une explication, lui se servait du centre de gravité des personnes en face, donc savait parfaitement à quelle moment pousser le gens pour les " déséquilibrer " et non pas les battre de forces. Yukimitsu, j'ai dis moi même que c'était logique qu'il deviendrait pas un tetsuma et super fort, mais c'était à titre d'exemple, dis moi si tu vois le fruit de l'entraînement intensif de l'équipe all star du kantou sur les deimon... Non, à part peut être Monta et c'est tout. Puis bon, on peut avoir une puissance physique hors du commun ( tiens, comme Gaoh que personne ne peut repousser à part Kurita, qui est arrive donc presque au même niveau que lui si ce n'est le même... :question: ) et là, t'as un mec qui même si il est fort, ne peut à la base pas repousser Kurita si on suit la logique DU MANGAS et qui se met à repousser Kurita + les trois frères je crois ( et me sort pas comme excuse que c'est des débutants :ok: ) + Sena d'un coup ! Alors excuse moi, mais même si y avait Gaoh en face, il n'aurait pas réussi à pousser Kurita seul, alors si y avait eu les trois frères + Sena, je pense qu'à eux tous ils auraient battu Gaoh, et si t'as un seul mec qui pousse tout ça d'un coup... :(

Je sais très bien comment fonctionne les shonens, je lis quasiment que ça depuis que je suis petit, mais c'est juste que dans les shonens, on voit souvent des choses qui paraissent impossible, comme dans Eyeshield 21, les deimon qui gagnent toujours à la dernière minutes contre des équipes invincibles etc... mais là, ç'est juste abusé voila tout, stop dire " c'est un shonen faut se décoincer " j'trouve ça bête comme argument pour défendre ça ! :hum:

Saku
Saku
Niveau 10
07 novembre 2008 à 13:26:24

Bon, en voyant le raw du 305, ça a l'air d'être reparti pour un bon moment \o/

Sheppard
Sheppard
Niveau 10
07 novembre 2008 à 13:37:42

Moi qui vient de commencer et de finir ce manga :coeur: j'ai pas envie que ça se finisse comme ça ! :-(

mr_cailleux
mr_cailleux
Niveau 7
07 novembre 2008 à 21:47:30

sympa le dernier tome avec les lunettes 3D :bravo:

Sheppard
Sheppard
Niveau 10
09 novembre 2008 à 13:30:35

C'est sympa ça, une team all star contre les anglais, j'ai l'impression ue ça sera le dernier match ! :( :p)

Nubro107
Nubro107
Niveau 10
09 novembre 2008 à 15:53:40

C'est dans ce dernier chapitre que l'on voit que l'auteur a amelioré sont trait...Panther est beaucoup plus charismatique avec un unique dessin

silverangel03
silverangel03
Niveau 11
10 novembre 2008 à 01:24:00

c'est une coupe du monde, il devrait y avoir plus d'un match.

Perfect-Keeper
Perfect-Keeper
Niveau 11
10 novembre 2008 à 01:58:24

ouais mais à part le Japon et les USA, les autres équipes devraient être vraiment nulles. Suffit de voir les résultats de la dernière coupe du monde XD

Sheppard
Sheppard
Niveau 10
10 novembre 2008 à 10:49:57

Je vois pas en quoi panther est plus rapide que Sena, ils avaient la même vitesse si j'me souviens bien, et Sena l'avait même battu ! :doute:

Puis y a Shin dans l'équipe, agon etc... ! :ok:

Kamji
Kamji
Niveau 9
10 novembre 2008 à 16:58:38

Panther a comment dire un corp plus mur et plus resistant que Sena.Ca ne sert a rien à Sena de courir ou d'essayer de prendre la balle face à Panther qui le repousserait facilement.Je pense que ca voulait dire a peu prés ça :ok:

Sheppard
Sheppard
Niveau 10
16 novembre 2008 à 17:06:27

Oui mais Sena avait quand même réussi à prendre la balle à panther ! :p)

Sinon

:spoiler: 306

Ca a l'air intéressant, shin et yamato, le combat, c'est tout les deux des monstres ! :rire2:
Agon ui vient et le plus marrant, c'est la raison ! :noel:

Et Hiruma, ce fou ! :rire:

anakinobscur
anakinobscur
Niveau 8
16 novembre 2008 à 22:09:26

Salut,j'aimerais un site où on peut télécharger els scans d'eyeshield 21,mais que les pages soient DANS L'ORDRE si c'est un fichier rar^^Sur eyeshield21.fr les pages sont pas du tt dans l'ordre dans le telechargement -_-

anakinobscur
anakinobscur
Niveau 8
17 novembre 2008 à 22:08:40

:up: :up: mais up quoi répondez!

anakinobscur
anakinobscur
Niveau 8
19 novembre 2008 à 20:20:06

:up:

Sheppard
Sheppard
Niveau 10
22 novembre 2008 à 15:21:48

Tu tappes Eyeshield 21 sur google et tu vas sur le premier site ! :ok:

Une confrontation entre les meilleurs du japon ! :bave:

bentaiko
bentaiko
Niveau 10
22 novembre 2008 à 19:30:39

quand même, je suis bien content que la série ne s'arrête pas, j'ai stressé pendant un temps :fete: :hap: :-)

bas83
bas83
Niveau 10
23 novembre 2008 à 13:01:06

YAA-Haaaa :fou:

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Animation