CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

mitsuru adachi est genial

mindy-macready
mindy-macready
Niveau 17
13 novembre 2011 à 17:30:15

en fait non ça a 1 an, mais peu importe

FmA93
FmA93
Niveau 10
13 novembre 2011 à 19:32:45

3 topics d'Adachi en première page, ça fait plaisir :)

mindy-macready
mindy-macready
Niveau 17
07 décembre 2011 à 15:32:28

http://www.manga-news.com/index.php/actus/2011/12/07/Nouveau-Projet-pour-Mitsuru-Adachi encore un en plus, faudrait que j'apprenne le japonais je serais tranquille.

mindy-macready
mindy-macready
Niveau 17
30 décembre 2011 à 18:25:38

http://www.manga-sanctuary.com/news/11764/deux-nouveaux-adachi-idol-a-et-q-and-a-bientot-chez-tonkam.html ça déboîte :bave:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 31 décembre 2011 à 12:00:07

Idol A je connaissais pas, à voir, mais Q and A j'attendais ça, je le sens bien :bave:

Rockin
Rockin
Niveau 23
01 janvier 2012 à 20:50:12

Yeah. Nouvelle de folie !
Merci Tonkam !
2012, nouvelle année du manga ! :)

mindy-macready
mindy-macready
Niveau 17
18 janvier 2012 à 17:09:47

Regardez le sondage sur manga-news, on comprend bcp de choses :hap:

Rockin
Rockin
Niveau 23
18 janvier 2012 à 19:43:40

J'ai plus envie de matraquer les 17% qui s'en foutent que les 50 et quelques % qui ne connaissent pas !

xander61
xander61
Niveau 13
26 janvier 2012 à 18:01:40

Que de plaisir que de voir ce sujet toujours aussi vivant après pratiquement 7 ans d'existence.

Bon l'annonce que je vais faire va me faire haïr de beaucoup mais je suis dans une problématique qui nécessite su'une seule solution: la vente de la collection Adachi.

Donc je me sépare de la collection complète des TOUCH ( 26 tomes), KATSU ( 16 tomes), cross game (17 tomes), H2 ( tome 1 à 30), jimbé et short program tome 1

Ça me fait mal au cœur de m'en séparer mais les obligations font que je dois leur dire au revoir.

Si vous connaissez quelqu'un d'interessé n'hésitez pas à me contacter.

Il faut quand même que je termine H2

Qui a vu les animés de cross game? Ils valent le coup ?

Biz à tous

mindy-macready
mindy-macready
Niveau 17
26 janvier 2012 à 18:43:22

cela fait plaisir de te voir, fan d'Adachi que je n'ai pas connu . Dommage pour les circonstances :(. Je t'ai pv en tout cas

Rockin
Rockin
Niveau 23
26 janvier 2012 à 19:14:55

C'est une excellente occasion pour qui veut découvrir le grand Adachi ! N'hésitez pas les gens !

Batsu_x
Batsu_x
Niveau 10
11 avril 2012 à 09:54:04

http://www.manga-news.com/index.php/actus/2012/04/11/Nouvelle-Serie-pour-Mitsuru-Adachi

Une nouvelle serie pour Adachi donc :ok:

Pour les feignasses, un extrait de l'article.

"La série, qui aura pour titre Mix, débutera le 12 mai prochain, dans le numéro de juin du magazine Gessan, des éditions Shôgakukan. Ce sera une suite de Touch. Pour son premier chapitre la série aura droit à la couverture du magazine ainsi qu'à des pages couleurs.

Au niveau de l'histoire, celle-ci prendra place à l'école Meisei de Tôkyô, 26 ans après la fin de Touch. Cette nouvelle série sera elle aussi axée sur une histoire entre 2 frères. Par contre à part l'école, on ne sait pas si il y aura d'autres références à Touch."

Rockin
Rockin
Niveau 23
11 avril 2012 à 18:31:01

J'ai hâte d'en savoir plus, une suite de Touch ca ne peut faire qu'envie !
Par contre, je déplore quand même un petit manque d'imagination là, il prend pas trop de risques là l'auteur. J'aimerais bien qu'il expérimente de nouveaux trucs un peu comme Jinbe ou Niji Iro.

Rockin
Rockin
Niveau 23
01 mai 2012 à 21:09:15

Je viens de me refaire le tomes 1 et 2 de Katsu!, et c'est vraiment un excellent début qui annonce une des meilleures séries de l'auteur selon moi.
C'est vraiment le bon compromis, avce Rough, c'est l'Adachi où le sport, la romance et la vie scolaire sont le mieux dosés !

Rutile
Rutile
Niveau 8
08 août 2012 à 11:11:48

http://www.manga-news.com/index.php/actus/2012/08/08/Adachi-de-retour-fin-2012

Un peu d'actualité sur Adachi :oui:

Rockin
Rockin
Niveau 23
08 août 2012 à 20:26:30

Je savais que ca allait sortir mais je savais pas que c'était pour 2012 ! Super nouvelle ! Enfin du nouveau de l'auteur !

mindy-macready
mindy-macready
Niveau 17
17 septembre 2012 à 23:18:25

le 31 octobre sort le tome 1 de Q & A et d'Idol A

source : http://www.editions-tonkam.fr/planning_manga.php

mindy-macready
mindy-macready
Niveau 17
02 novembre 2012 à 15:06:10

les deux adachi sont sortis, bon ben je vais les chercher :bave:

Rockin
Rockin
Niveau 23
03 novembre 2012 à 19:40:39

J'ai acheté Idol A hier aprem et j'ai commandé Q&A. Je vais essayer de lire Idol A ce soir !

Rockin
Rockin
Niveau 23
03 novembre 2012 à 22:18:36

Bon ben voilà, je me suis lu le tome 1 d'Idol A.

Dans l'ensemble, j'ai pas été entièrement convaincu par ce tome. L'idée de départ (échange d'identité) est sans doute bonne mais ce n'est pas crédible pour deux sous.
Le tout est assez poussif. Ca se lit, c'est sur, il y a de bons moments dignes des Adachi précédents mais un truc cloche, je sais pas vraiment quoi mais j'ai eu du mal avec la narration et en fait ca me gave un peu qu'on retrouve une énième fois le même schéma avec une énième fois le même sport en toile de fond.
Difficile de passer après Touch, H2 ou même Cross Game qui est certes moins bon que les autres mais qui avait pour lui de disposer d'une tome 1 fantastique ! Ici, dans Idol A, pour l'instant, rien en me laisse présager que ca peut devenir un grand Adachi.

Je viens de voir sur Manga-news que la série était actuellement en pause... Au tome 1 justement. Je suis pas sûr que c'était très judicieux de la part de Tonkam que de se lancer dans une série qui n'en était qu'au tome 1. Surtout que d'autres oeuvres d'Adachi plus anciennes mais excellentes attendent encore d'être publiées comme Miyuki ou Slow Step.

Bref, je suis peut-être un peu dûr mais c'est parce que c'est un de mes auteurs préférés donc je n'ai pas envie de tolérer une baisse de régime. :)
J'attends en tout cas beaucoup plus de Q&A, qui pour une fois ne semble pas être liée à un sport, ca peut donner un vent de renouveau !

Sous forums
  • Musique
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Livres
  • Photographie
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment