CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

One piece,scénario,violence pire ke naru

darkinen
darkinen
Niveau 9
18 avril 2005 à 10:28:50

Voilà je ne tiens pas à argumenter parce ke je l´ai déjà fais dans l´topic de one piece.

Pendant ke certains pensent ke one piece est synonyme de playmobil,d´autres découvrent un monde cruel,violent dur et triste...Celui de one piece.

Enormément de personnes meurent sans arrêt,le sang coule à flot,le scénario écrase tout(il n´y a ke HxH ki le surpasse),les combats et les coups portés sont tellement violent ke les personnages sont très(trop) souvent couvert de
sang,défiguré,transpercé,tranché,amochés,brisé(les
os du crane,les cotes,les membres)(faisant passer ceux de naruto pour du balai de tapette).

Ormis le combat de lee,celui de sasuke vs naruto me fait penser à ceux de biyouman...

Bien sûr,kan on ne lit pas one piece,on croit ke naruto lui ai supérieur.

Moi je suis les scans des deux donc mon avis est totallement objectif.J´ai commencé par naruto et gt au début du combat contra gaara dans la forêt kan g commencé one piece à contre coeur.

Je pensais ke ct un manga caricaturale,comique et bof avec de la baston pourrie comme shaman king...

Dès le premier tome,le héro fait une grave erreur et son pseudo ami se fait bouffer le bras par un crocodile géant(un peu comme si naruto faisait ça à kakashi).

Niveau maturité,one piece atteint les sommet et les dangers ke les héros affrontent atteigne ce ke l´on vit ces jours ci dans Hunter X Hunter.

Le cypher pol N°9,une organisation comparable à la brigade fantome en pire(des mecs ki fouettent l´air pour sauter sur du vide...Sauter dans les air koi et qui transperse toute matière avec un seul doigt à la ken le survivant...).

Il n´y a pas plus mature triste et violent ke one piece dans le monde du shonen à part HxH(il m´énerve à être parfait celui là).

Je sais ke dans le monde du manga,il y a encore plus d´inculte ke dans l´monde du jv et il est certain ke j´me ferai incendié par bon nbr de noob(ou non).Mais je tiens à vous signaler ke je parle en tout connaissance de cause.

Sinon pour les manga ke j´achéte,ke je lis et ke j´ai vu,j´vous fais une mini liste rapide parce ke g pas le temps:
Trigun(drole,scénario à la star ocean)
Full Metal Panic(normal et très beau)
Full Metal Alchemist(très bien mais scénario baclé finallement,j´avais la VO,la FR est nulle)
Full Metal Panic Fumoffu(Ultra comique et violent,délire assuré)
Cowboy bebop(ma meilleure série aprés scryed)
Samourai Shamploo(Magnifique manga de la mort ki tue!!!!)
Hunter X Hunter(meilleur univers manga tout support et style confondu)
Naruto(bien jusqu´au combat de lee,aprés redondant,ennuyeux et biyouman complex.Puissance puissance et combat de merde.Sasuke suck)
One piece(meilleur shonen aprés one piece,le seul shonen à m´avoir fait pleurer tellement il est triste et violent.Ceux ki n´aiment ni le racisme,ni la discrimination,passez votre chemin,vous allez chier devant la cruauté de one piece)
Gunnm(très bon manga de baston mais finallement vide...C´est plus de la philosophie de combat)
Gunnm last order(meilleur graphisme papier aprés zetman)
Getbackers(Début magnifique et finallement ça part en couille.)
DNA(Magnifique manga de love/baston.Très raffraichissant)
DNAngel(love action daubique de mes deux)
Zetman(Une étoile est née.Le futur meilleur manga papier de baston/scénario/aventure devant gunnm last order et tenju.Graphisme de folie)
Matantei loki ragnarok(bof,drole mais finallement ennuyeux)
Scryed(meilleur manga tout simplement)
Kenshin(manga,film oav et compagnie.Meilleur film manga,le plus triste aprés le tombeau des lucioles)
Love hina(ultra comique!!!)
Ghost in the Shell Stand Alone Complex(série de folie dépassant la majorité des OAV et Film manga)
Inuyasha(infinissable,ennuis au bout de 130 épisodes,j´en pouvais plus,méchant à la biyouman-like)
Tenshi Muyo(MA GNI FI QUE)
Tenju Tenge(meilleur bastons stylé papier)
Bleach(à chier,phénoméne de mode...)
3x3 eyes(Putain mais elle finira jamais cette série?J´ai perdu tellement d´argent à acheter les tomes...Finissez là je vous en prie!!!)
Shaman King(shonen le plus nul et le plus mal dessiné au monde,une honte)
Mai-hime(normal sans plus)
Bakuretsu tenshi(manga de pervers,ultra daubique et ringard)
yu yu hakusho(ultime du début à la euhh...la fin a été baclée)
Ikaru no go(magnifique mais faut aimer)
GTO(très original,comique et baston très cool)
Princess machin(je me rappéle plus,son destin est de detruire le monde...Très cool,scénario à la matrix)
X(ambiance magnifique,OAV poétique à souhait...L´un des manga les plus cruel ke g lu.TOUT le monde meurt à la fin(TOUT LE MONDE SUR TERRE)
Hack(original mais ennuyeux)
Hellsing(court mais défoulant)
Angelic layer(euhhh...Cool mais finallement très très très standard.Pokemon style)
Gundam seed(premiers génériques magnifiques,manga très très décevant)
Mahoromatic(Manga magnifique!!!GAINAX STYLE)
Evangelion(Que dire...LE MANGA!!!)
Orphen(Que dire...LA DAUBE!!!)
Noir(ouais ouais,le syndrome Virtua cop n´est pas loin...40 morts à chaque épisodes)
Peace maker Kurogane(comment cloner kenshin et en faire une daube...)
Samourai 7(nbr d´épisodes magnifique mais finallement ça n´avance pas bcp.J´adore kan même)
Slayers ultra comique
Escaflowne(série,scénario et combats magnifique,OAV intense...Très très dépaysant!!!)
Stellvia in the universe(très original et comique,faut aimer le love hina réel tragique)
Vandread(très comique lol!)
Appleseed(putain Appleseed CG tue sa race!!!A classer avec les ghost in the shell 2 innocence!!!)
Iria(Mon premier manga vu sur canal+...Bon dieu k´il est magnifique...MAGNIFIQUE!!!Héroïne splendide!!!Style ultime!!!!!Ma préférée!!!)

Ouh la,je ne vais pas lister les OAV sinon ce sera encore plus terrible...Il me reste encore énormément de manga...Aprés ça,si on m´traite de noob mdrrrrrr!!!!!!
etc etc...

Ban j´en ai marre de liste les manga ke g lu et vu pour montrer ke j´suis pas un noob.J´en ai ma claques,venez défendre naruto ou one piece lol!

Un ancien post à moi:
"
DarKinen Posté le 18 avril 2005 à 09:45:54
One piece est le seul manga papier à avoir réussis à me faire pleurer.Le contexte des pirates n´est k´une face.

Ce manga est triste à mort,la violence regne partout et tout le monde souffre.L´histoire des héros est terrible,énormément de monde meurt.

Les combats sont d´une violence rare,le sang gicle constamment,les personnages dépassent leurs limites à fond.

Et ke dire du scénario...Là on a apprit l´existence du cypher pole N°9,l´équivalent de la brigade fantome de HunterXHunter(c´est la deuxième de one piece).

Son scénario est profond à mort et les valeurs k´il nous transmet ne se limite pas à l´amitié de mes deux de naruto.

Je le répéte,aprés avoir écumé les manga,il n´y en a ke 4 ki ont réussis à me faire pleurer...

Le tombeau des lucioles mais ça c´est normal,c´est le film le plus triste au monde.

Trigun avec la mort du type à la croix...Ct vraiment trop triste k´un perso aussi important meurt debout dans une église sans amis à ses côtés...Terrible...

Scryed(juste une larme) avec la mort du meilleur ami de kazuma...Je précise ke scryed est le meilleur manga au monde en 26 épisodes(je ne parle pas des shonen ni des Gits-Sac-like)

One piece(scan) des et des fois.L´histoire de nami,zorro...Le générique de fin de l´OAV avec les animaux(DASEIN-mabushikute),le meilleur générique de fin de manga au monde je précise,largement devant " Unerasable Sin" de FMA.

La pire des stories de one piece a été celle du menteur et du type ki vit dans les nuages.Franchement g pleuré comme une tapette.

Ce manga est terrible,c´est le shonen suprême et naruto est comparable à laurie ou matt copora pour moi.C´est parti sur une bonne idée et c´est totallement parti en couille aprés le combat de lee(combat ultime et mémorable,magnifique).

One piece rule et franchement je n´en peux plus de voir à quel point les mecs sont arrivés loin.

On commence à toucher les fondations du monde de one piece,on parle d´arme ancienne à la Final Fantasy VII,de légende(surement en rapport avec des dieu)...

Franchement je n´ai jamais lu un manga pareil.Il doit y avoir des jap ki se sont suicidé aprés avoir lu les derniers tomes.

Où est ce ke vous avez déjà lu ke l´on peut se déplacer dans les air ou fouettant l´air justement(sauter sur du vide,presque voler)...

Franchement j´vous soutiens les mecs,il faut ke les jeunes découvre ke naruto est au shonen ce ke FF8 est au rpg...Un oportuniste,naruto n´est k´un phénoméne de mode et il me déçoit de jour en jour.

ps:Lee rule!!!J´adore ce type!!!!
"

:p

tehem
tehem
Niveau 10
18 avril 2005 à 10:36:53

Où est ce ke vous avez déjà lu ke l´on peut se déplacer dans les air ou fouettant l´air justement(sauter sur du vide,presque voler)...

:d) Franchement, je comprends pas trop pq tu prends ça comme argument négatif... Les bras qui s´allongent comme du caoutchouc c´est plus réaliste?

zaligator
zaligator
Niveau 10
18 avril 2005 à 10:42:40

tu ma l´air de qqun de pas du tout tolérant .
quand je lis ton topic j´ai l´impression que y a que toi qui a raison et que tes argumentations sont les plus justes .

X(ambiance magnifique,OAV poétique à souhait...L´un des manga les plus cruel ke g lu.TOUT le monde meurt à la fin(TOUT LE MONDE SUR TERRE)

quand tu :spoiler: n´oublie pas de le dire

( merci pour X j´avais le premier et je conptais finir la série mais quel interet mnt ? )

SSJ9
SSJ9
Niveau 10
18 avril 2005 à 10:48:30

t as vu voila comment gacher le plaisir des gens tu met meme pas :spoiler: qd tu spoil

electron_libre
electron_libre
Niveau 10
18 avril 2005 à 11:11:23

du calme les gars, le mec on sais jamais si il parle de serie, oav, film ou de manga papier, il melange tout dans son listing

et comme X n´est pas fini de publier je me demande ou il a peché sa fin, dans la serie ? dans l´oav ? super les 2 fin sont differentes . ...

Slim_Sensei
Slim_Sensei
Niveau 10
18 avril 2005 à 11:37:53

" meilleur shonen aprés one piece,le seul shonen à m´avoir fait pleurer tellement il est triste et violent.Ceux ki n´aiment ni le racisme,ni la discrimination,passez votre chemin,vous allez chier devant la cruauté de one piece"

One piece, raciste et discriminatoire ?
Ou c´est que tu vois de la discrimination stp !
Ou c´est que tu vois de la cruauté à t´en faire chiallé...

Slim_Sensei
Slim_Sensei
Niveau 10
18 avril 2005 à 11:45:22

( dsl, dernier poste)
lol tu te crois le meilleur du monde parce que t´as lu tout ces mangas : " Ouh la,je ne vais pas lister les OAV sinon ce sera encore plus terrible...Il me reste encore énormément de manga...Aprés ça,si on m´traite de noob mdrrrrrr!!!!!!
etc etc..."
. ..

" Il doit y avoir des jap ki se sont suicidé aprés avoir lu les derniers tomes."

Stp, ne spoile pas, mais dit moi ce qui dans One Piece, jusqu´au tome 26, pourrait pousser quelqu´un à se suicider ?
J´ai pas du tout comprendre dans One Piece je pense...

nahtano
nahtano
Niveau 8
18 avril 2005 à 11:48:51

DarKinen :d) Ne lis pas MPD psycho,tu vas être choqué à vie et sans ironie.

nahtano
nahtano
Niveau 8
18 avril 2005 à 11:51:44

Correction :d) Ne lis pas MPD psycho,tu vas être choqué à vie(sans rigoler :non2: ) .Parce que si tu trouves One piece violent bah.......ne lis pas de seinen comme Eden....

elfenoir
elfenoir
Niveau 10
18 avril 2005 à 12:10:31

Prendre la violence comme signe de qualité c´est pas tres malin non plus...
C´est pas parce que tel serie est plus violente qu´elle sera mieux qu´une autre...

mat06devallau
mat06devallau
Niveau 7
18 avril 2005 à 12:25:58

pour le rascime je pense qui fais allution a arlong un homme poisson qui veut crée un empire comme hitler et souvent que les homme sont inferieur a eux ect

Ninjato
Ninjato
Niveau 10
18 avril 2005 à 14:08:32

Bon je suis d´accord sur certains points comme je ne le suis pas sur d´autres, apres tout ce n´est que ton avis :ok:

Sinon on va bien s´entendre HxH et One Piece sont mes 2 manga préférés :-) ( surtout HxH ^^)
J´ajouterai que je ne trouve pas vraiment OP réaliste pour les combats, il n´y a rien de vraiment choquant lol comparé à HxH ou les persos deviennent défigurés, ils perdent leurs bras, se font bouffer la tete,... ^^

PS: pour X ne vous inquietez pas il doit parler de la fin de l´animé qui est diiférente de celle du manga, de toute façon ce n´est pas tout le monde qui meurt...

SkullWarrior
SkullWarrior
Niveau 7
18 avril 2005 à 14:27:50

Mouais, bof... Je préfère Naruto en tout cas, et toi tu dis qu´après le combat de Lee ça devient nul? Aïe on lit pas le même manga. Après ce combat, le meilleur y est! Et pis je respecte ton choix pour OP mais globalement c´est pas du tout violent. Donc tu racontes un peu n´importe quoi...

nynaeve
nynaeve
Niveau 10
18 avril 2005 à 14:46:09

je sais pas comment vs le prenez, mais en tt cas je trouve ce post inadmissible :

Déja monsieur se permet de faire carrement un topic à lui tt seul , car parait-il a lu pas mal de manga, non il pouvait pas poster ds chacun des topic offciel , trop dur pour lui...

Ensuite il donne des avis plutot arrogants et peremptoires ( du style tt ce que je dis est vrai)

En plus, il se permet de creer un topic, qu´il ecrive au moins en francais correct, parce que certains de ces phrases sont incompréhensible !

Enfin , et non le moindre, monsieur se donne la permission de spoiler ! !

Voilà tu a as donné ton avis, je donne le mien :)

defdjam
defdjam
Niveau 10
18 avril 2005 à 15:01:55

c´est pas dans les plus grand textes qu´on trouve les plus grandes verités

metalgrayfox
metalgrayfox
Niveau 10
18 avril 2005 à 15:05:38

je suis tout a fait d accord avec nynaeve :oui:

maxovan
maxovan
Niveau 10
18 avril 2005 à 15:20:26

pffff il a écrit sa merde et il est parti.

metalgrayfox
metalgrayfox
Niveau 10
18 avril 2005 à 15:24:35

c net...on pe mm pas l insulter... :fou:
nan je rigole ^^

LunaticPandora
LunaticPandora
Niveau 10
18 avril 2005 à 15:25:28

en plus il a créé plusieurs topic pour donner son avis sur les mangas qu´il achete :/

maxovan
maxovan
Niveau 10
18 avril 2005 à 15:34:21

merde g oublié de fêter mes mille messages.autant le faire sur ce topic a 2 balles!

VIVE
maxovan maxovan maxovan maxovan maxovan maxovan

!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

je me souhaite mes 1000 mess!!!!!!!
joyeux mille mess maxovan!!!!!

merci merci :lol:

Sous forums
  • Animation
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Cinéma
La vidéo du moment