CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

One piece,scénario,violence pire ke naru

elfenoir
elfenoir
Niveau 10
19 avril 2005 à 18:15:38

SkullWarrior Posté le 19 avril 2005 à 17:24:59
J´aurais mieux fait de ne rien dire, sinon je vais attirer de mauvaises intentions. Ce forum est vraiment de moins en moins bien fréquenté... Et sinon pour le 363 il est dispo sur EastBlue.Net.

par rapport a ou??
C´est pas que c´est moins bien frequenté ici qu´ailleur, c´est juste que la discution a commencé sur un ton un peu houleux. Rien n´empeche de discuter calmement sur une divergence de point de vue...

Carter16
Carter16
Niveau 10
19 avril 2005 à 18:16:24

Toujours le mot pour dire n´importe quoi mon petit Darkinen, meme sur Baten Kaitos c´est un boulet.

Resident-Evil04
Resident-Evil04
Niveau 8
19 avril 2005 à 18:26:23

eh merde mauvaise nouvelle pour SkullWarrior, tout les fans de naruto et moi meme :
naruto arrive en france.
-Ouai cool je suis comme un dingue....
c´est licencier par M6
. ...

g entendu ca dans le topic d´en dessus(dessous)
le lien
:http://www.jeuxvideo.com/forums/1-27-7985254-1-0-
1-0-0.htm
j´espere que c´est faux mais ça a l´air vrai

http://narutolive.skynetblogs.be/

Resident-Evil04
Resident-Evil04
Niveau 8
19 avril 2005 à 18:26:54
Resident-Evil04
Resident-Evil04
Niveau 8
19 avril 2005 à 18:28:16
darkinen
darkinen
Niveau 9
19 avril 2005 à 20:11:25

Skullwarrior,je vois ke ta rage est passée.Le fait d´être bercé de manga à la naissance ne veut rien dire non plus comme on te l´a fait remarqué.

Je connais jojo´s adventure ki est cool mais ne me branche pas trop,Blue gender j´ai vu toute la série et bien ke ce soit juste un manga comme un autre,il posséde une ambiance très SF ke j´adore.

J´ai aussi vu Samourai7 ke je trouve génial mais ki s´essoufle à la Fin.Full metal panic kan à lui,je préfére de loin la VO à la VF.J´ai aussi gantz et monster je ne l´ai pas encore lu car j´ai trop de série.

Sinon si j´t agressé aussi c´est parce ke tu m´as injurié dès le premier post c´est tout.

Sinon Carter16,sur le forum baten tout se passe bien et tout l´monde discute du jeu sans violence.M´enfin tu dois être le seul à penser ça vu ke personne ne me l´a sortis lol!Peut être ke tu te sens frustré de ne pas participer à nos débats?Les avis ont évolués et tout va pour le mieux là bas.

Sinon j´comprendrai jamais comment on peut critiquer et aggresser un autre forumeur juste pour rigoler.

Pour le spoil,faudrait arrêter.Je n´suis pas médium non de Dieu.Resident a dit ke quelqu´un est mort dans HxH et personne ne lui a gueulé dessus.J´aurai très bien pû n´avoir ke 10 tome de HxH et j´aurai aussi été dégouté.

Encore une fois,le topic et les posts suggérent de nombreux spoils,arrêtez de vous plaindre,si vous n´avez pas lu tous les chapitres de HxH,Naruto et one piece ben moi je les fais.J´peux pas savoir où vous en être.Même si je dis ke Zorro sera l´alié de luffy,C´EST UN SPOIL.Vous comprenez?Désolé donc...

darkinen
darkinen
Niveau 9
19 avril 2005 à 20:16:19

Sinon j´ai gunnm,j´ai déjà vu dominion ke je n´aime pas trop et j´ai vu le tombeau des lucioles à son passage sur canal+.

Je suis très sensibles aux bons manga à bon rebondissement et kan je parle de choqué(je l´ai déjà expliqué pourtant), en fait faut l´comprendre comme " agréablement surpris".

One piece est à 1000 lieu de ce k´je croyais.Il m´impressionne bcp et à bcp d´avenir.Le scénario s´accélére tout l´temps et on ne s´ennuis jamais.C´était donc un quiproquo,suffisait de lire ma réponse donc peace man.

Et puis ton age jm´en fous,y´a un type sur les forums JV ki compare MGS3 à RE4 et tout l´monde le descend parce k´il raconte n´importe koi et à la limite dit ke RE4 est une bouse...Il a 41 ans.

Sinon je ne pense pas avoir dis ke naruto est pourri.Je voulais juste défendre le fabuleux one piece pour ke l´on arrête de voir ke des clichés en lui.Genre pirate c pour les gamins,ninja c pour les ados.J´aime bcp naruto aussi ke je lis en scan,je suis donc à la nouvelle saga naruto 3 ans plus tard.

Peace...

Le_Sphinx
Le_Sphinx
Niveau 7
19 avril 2005 à 20:26:32

Naruto ne sera pas licencié par M6, actuellement, personne ne sait quel sera l´éditeur, mais tout porte à croire, de source sure, que les droits DVD, TV et Manga [papier] + goodies seront partagés entre plusieurs sociétés... Voilà! Après, ne dites pas que le fait de vivre « dans l´animation » n´apporte pas aussi des avantages. :-)))

Resident-Evil04
Resident-Evil04
Niveau 8
20 avril 2005 à 16:03:50

Le_Sphinx
Posté le 19 avril 2005 à 20:26:32
Naruto ne sera pas licencié par M6, actuellement, personne ne sait quel sera l´éditeur, mais tout porte à croire, de source sure, que les droits DVD, TV et Manga [papier] + goodies seront partagés entre plusieurs sociétés... Voilà! Après, ne dites pas que le fait de vivre « dans l´animation » n´apporte pas aussi des avantages.

:d) je veux bien te croire mais....

rafi44
rafi44
Niveau 7
20 avril 2005 à 17:23:50

la fleme de lire un copier coller!!!

Kyo_le_demon
Kyo_le_demon
Niveau 16
20 avril 2005 à 18:50:11

Naruto est bien meilleur en animé qu´en livres ( et donc en scans...)

One Piece est mon manga préféré a la lecture, y a pas de doute, y regroupe tout ce qui faut, humour, tristesse, combats,...(bon y rprend pas l´amour, heureusement d´ailleurs =P)

Mais en animé, Naruto m´a fait plus forte impression que One Piece.

Moi c´que j´critiquerais, c´est pas ceux qui ne jurent que par naruto, mais ceux qui ne jurent que par Hunter X Hunter ( comme toi donc)

Ce manga est loin de la perfection.
Les dessin sont pas très beaux, le temps de parution est interminable(l´auteur est en manque d´idée ou il prend vmt son temps pour ses vieux dessins la? Ceux de yuyu hackusho etaient mieux!)
L´histoire n´a rien d´exeptionnel, au pire ca avance meme pas ( allions ca a la parution en passant...)

J´ai aussi préféré l´animé que le livre pour ce manga, bien que je n´ai vu qu´au max une vingtaine d´épisode encore...

Sous forums
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • BD - Mangas - Comics
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment