Skullwarrior,je vois ke ta rage est passée.Le fait d´être bercé de manga à la naissance ne veut rien dire non plus comme on te l´a fait remarqué.
Je connais jojo´s adventure ki est cool mais ne me branche pas trop,Blue gender j´ai vu toute la série et bien ke ce soit juste un manga comme un autre,il posséde une ambiance très SF ke j´adore.
J´ai aussi vu Samourai7 ke je trouve génial mais ki s´essoufle à la Fin.Full metal panic kan à lui,je préfére de loin la VO à la VF.J´ai aussi gantz et monster je ne l´ai pas encore lu car j´ai trop de série.
Sinon si j´t agressé aussi c´est parce ke tu m´as injurié dès le premier post c´est tout.
Sinon Carter16,sur le forum baten tout se passe bien et tout l´monde discute du jeu sans violence.M´enfin tu dois être le seul à penser ça vu ke personne ne me l´a sortis lol!Peut être ke tu te sens frustré de ne pas participer à nos débats?Les avis ont évolués et tout va pour le mieux là bas.
Sinon j´comprendrai jamais comment on peut critiquer et aggresser un autre forumeur juste pour rigoler.
Pour le spoil,faudrait arrêter.Je n´suis pas médium non de Dieu.Resident a dit ke quelqu´un est mort dans HxH et personne ne lui a gueulé dessus.J´aurai très bien pû n´avoir ke 10 tome de HxH et j´aurai aussi été dégouté.
Encore une fois,le topic et les posts suggérent de nombreux spoils,arrêtez de vous plaindre,si vous n´avez pas lu tous les chapitres de HxH,Naruto et one piece ben moi je les fais.J´peux pas savoir où vous en être.Même si je dis ke Zorro sera l´alié de luffy,C´EST UN SPOIL.Vous comprenez?Désolé donc...