Nyna
![]()
1000 mess c´est pas beaucoup ! ![]()
Arf faut laisser couler ce topic
!
one piece bientot interdit au -16 ans
lunaticpandora a dit
one piece bientot interdit au -16 ans
--------------------------------------
tu parle de la scene de nami et robien ou de nami avec sanji lol
" le scénario écrase tout(il n´y a ke HxH ki le surpasse)"
roh faut lire plus de manga ![]()
Oui, j´adore ces deux mangas mais j´avoue que niveau scénario c´est un peu merdique quand même...
Faut lire Monster la c´est du scénar ^^
j´avais pas fais gaffe a cette phrase ![]()
" Je sais ke dans le monde du manga,il y a encore plus d´inculte ke dans l´monde du jv et il est certain ke j´me ferai incendié par bon nbr de noob(ou non).Mais je tiens à vous signaler ke je parle en tout connaissance de cause."
une autre subtilité parmi tant d´autres ![]()
Heu au milieu de toutes ces réponses je suis le seul à penser que c´est un fake? Parceque soit le gars est vraiment mais alors vraiment grave soit y doit bien se marrer...
c´est tout simplement un gars qui crois détenir LA Vérité mais montre qu´il n´y connait pas grand chose. la preuve avec la remarque sur le scénario
" Ouh la,je ne vais pas lister les OAV sinon ce sera encore plus terrible...Il me reste encore énormément de manga...Aprés ça,si on m´traite de noob mdrrrrrr!!!!!!
etc etc...
Ban j´en ai marre de liste les manga ke g lu et vu pour montrer ke j´suis pas un noob.J´en ai ma claques,venez défendre naruto ou one piece lol!
"
C´est si mal que ça d´être un noob
parce que dire que seul HxH surpasse one piece en ce qui concerne le scénario moi ça me fait bien rire
" Enormément de personnes meurent sans arrêt,le sang coule à flot,le scénario écrase tout(il n´y a ke HxH ki le surpasse),les combats et les coups portés sont tellement violent ke les personnages sont très(trop) souvent couvert de
sang,défiguré,transpercé,tranché,amochés,brisé(les
os du crane,les cotes,les membres)(faisant passer ceux de naruto pour du balai de tapette). "
Bein pour voir ça en lisant One Piece, suffit pas d´avoir la vérité, faut être le messie!
ben franchement, au moins on se marre bien sur ce topic ![]()
" Je sais ke dans le monde du manga,il y a encore plus d´inculte ke dans l´monde du jv et il est certain ke j´me ferai incendié par bon nbr de noob(ou non).Mais je tiens à vous signaler ke je parle en tout connaissance de cause."
le premier inculte c´est toi je pense !
tu es le plus bel exemple de stupidité .
Ouh la laa je crois k´il y en a ki n´ont pas compris mon post.Je ne suis pas CHOQUE par one piece genre mon dieu c´est trop violent.Je voulais faire comprendre k´il est pire ke naruto à ceux ki trouve ke one piece c´est pour les bb.
J´ai tous les scans actuels de berserk(ke j´adore),j´ai tenju,j´ai aussi gantz et battle royal...Pourtant je pensais m´être exprimé normallement.
Désolé mais c´est la première fois ke je post ici donc je ne sais pas du tout quel genre de forumeur traine ici.Violent con cool gentil sympa indifférent borné,aucune idée.
Si vous voulez défendre naruto,ça ne me dérange pas.C´est un très bon manga,moi j´trouve juste ke one piece ne mérite pas l´étiquette ke l´on lui colle des fois.
Désolé pour le spoil mais il est kan même logique ke l´on spoil en parlant d´un manga.Il peut y avoir quelqu´un ki n´a pas lu one piece,un autre ki est au tome 2,un autre ki prend les scans en US/FR(comme moi).
Je pensais ke vous étiez tous au courant et avertis.Désolé donc mais j´suis pas devin.La prochaine fois je dirais à quel niveau j´suis dans un manga avant d´en parler.
Sinon berserk rule niveau violence.Surtout maintenant k´ils sont toute une équipe face à un clan de badboy lol!
Ban j´ai posté ma réponse avant de lire les réponses.Ben finallement il n´y a pas bcp de personnes intéressantes ici.Je n´ai fais ke donner mon avis et pensant ke bon nbr d´entre vous aggressaient les autres en les traitant d´inculte,j´ai établies une bonne défense.
Je vais relire vos réponse car je ne comprends pas vraiment votre aggressivité.Pkoi ne pas discuter normallement et argumenter pour naruto au lieu de vous attaquer à moi?
Je n´étais pas là parce ke je n´suis pas sur le même fuseau horaire ke vous voilà tout.Il n´est donc pas nécessaire de se moquer de ma personne à cause de celà.Je vais relire les posts et je reviens.
Si je parle de violence etc,c´est pour montrer ke one piece n´est pas k´un manga comique joyeux comme un mario sur console c´est tout.
J´ai précisé ke HxH était le meilleur shonen d´aprés moi et sa violence n´a pas de limite non plus.
Sinon d´aprés ce ke j´ai compris,la moitié d´entre vous n´a pas grand chose à dire à pas k´il soit choqué par la taille et la violence de mon argumentation.Je n´pense pas ke vous soyez tous des imbéciles donc je veux bien croire k´il s´agisse d´un quiproquo.
Je vois énormément de topic comparant naruto à one piece,je venais juste donner mon avis sur ce fabuleux manga.
Maintenant je préférerai ke vous veniez donner les qualités de naruto et m´dire en koi il peut dépasser one piece.
Encore une fois,je n´comprends pas du tout vos réactions,on dirait des réactions de gamins vnr mais j´espére k´il ne s´agit ke d´un quiproquo.J´aurais aimé ke vous vous calmiez un peu et k´un dialogue puisse s´instaurer.
Sinon j´ai lu fake...Un fake?Je ne comprends pas,vous voulez dire ke j´suis un post créer par une conscience virtuelle?J´ai déjà entendu divers mot et commentaires zarbis mais là j´comprends plus rien.
Sinon il n´y en a k´un seul ki mérite une bonne remontrance et c´est zaligator...Qu´est ce ki te permet de dire ke je suis inculte et imbécile?
Tu te permet de lacher un post de 2 lignes et tu crois contrer mon argumentation?Voilà une bien belle preuve d´intelligence.Confrontes tes idées et montres ke tu peux toi aussi faire marcher ton cerveau.
Je n´cherches pas la guerre,j´veux juste défendre one piece contre ses détracteurs.Je reviendrai demain et je verrai comment celà a évolué.J´espére ke le quiproquo est résolu parce ke je suis pour l´instant très déçu par le comportement général émmanant de ce forum.
J´ai posté ça dans l´topic de one piece,je crois k´il est bon de le reposter ici pour apaiser les esprits.J´espére ke vous serez bien plus civilisés demain.
" Ninjato Posté le 18 avril 2005 à 14:20:41
Tu vas pas poster ça partout ? ^^
" Il doit y avoir des jap ki se sont suicidé aprés avoir lu les derniers tomes. "
mdr n´importe quoi !
Ninjato,ct une blague...Franchement le sens de l´humour ici
SkullWarrior.
Ben en fait tu aurais mieux fait de la fermer.Mais j´peux comprendre ke tu ai mal compris mon post,tu a le même age ke ma ptite soeur.
Donc j´vais pas t´aggresser comme tu l´as fais avec moi avec tes ptites injures de collégien et te répondre comme quelqu´un de civilisé.
Je doute ke tu ai lu les derniers chapitres de One Piece dernièrement sortis au japon.Le niveau de stress monte presque au même niveau que Hunter X Hunter.(petite précision,le stress face à la mort éventuelle de personnages principaux,je n´ai pas dis ke des persos meurent non plus)
Kan je parle d´être choqué,je ne veux pas dire ke j´ai été outré ou moralement atteint par ce manga.Je lis berserk(scan US),tenju tenge, et même gunnm(last order également) ki sont 1000 fois plus violent cruels et sanglants ke HxH et OP donc tu devrais apprendre à la fermer kan tu n´possédes aucun don de voyance.
Je suis choqué par one piece parce ke je ne pensais pas y trouver une telle profondeur de scénario et de telles combats,surtout ke c´est un shonen tout public adapté en dessin animé.
N´empêche ke le meilleur shonen reste Hunter X Hunter.M´enfin je vois k´ici,avoir un avis provoque des crises d´exséma.
Je crois ke certains ne sont pas habitués au gros posts or je suis quelqu´un ki écrit bcp.Je vais donc molir à partir de maintenant et veiller à n´émettre aucune critiques sur tel ou tel manga vu les réponses violentes ke l´on reçoit dans ces cas là.
Une véritable marque d´insociabilité..."
DarKinen : bien parlé
il est vrai que comparer a Elfenlied(par exemple), One piece ne fait pas le poids en termes de violence.Mais n´empeche, n´est pas un mangas pour les moin de 7ans, loin de la. D´ailleur j´ai été surpris par la tornure que ca a pris : au debut cété un shoen normale de pirate ect...maintenant on peux distinguer deux partie dans l´histoire : une partie " comique" et une autre de pur " combat"..mais bon, je me marre bien, alors pas quoi se plaindre.
pour naruto, c´es un tres bon shoen, tres proche de HxH que de one piece ( chkra-Nen)mais la comparaison s´arrete là(bon on peux trouver d´autre truck en cherchant bien).
le reste est assez classique, mais bon on s´atache.
au debut j´aimait bien, mais la le rytme est tres lent, comparer a one piece, qui ne fait qu´accelerer(tener par exemple la bataille avec crocodile,tome 23,il enchene directement sur l´ile celeste, on ne sent meme pas la transaction)
bref, Je trouve que naruto c´est bien, mais bon, one piece c´est meilleur.
apres tout, naruto est bien plus jeune que one piece
PS: one piece 37
naruto 29
HxH 18
N´empêche ke le meilleur shonen reste Hunter X Hunter.M´enfin je vois k´ici,avoir un avis provoque des crises d´exséma.
bon la je suis pas trop d´accord avec toi.
Je ne sais pas pourquoi, mais sur Hunter X Huner je ne le trouve pas aussi attachent qu´autre fois(petre a cause de la maladie de Togashi).Par contre pour le " stress" comme tu le dit : là 100% avec toi
j´ai vu vite fait le 19 de HxH, et la j´ai resu une balle dans le coeur : mon perso favoris(l´un des perso favoris) de fait bouffer par une sorte de pestiole.j´en est verser une larme!!mais surtout j´ai ete choquer