c'est pas mal, enfin le personnage reste trop allongé, notamment à cause d'un visage beaucoup trop pointu et le fait qu'il n'ait pas d'oreilles.. sinon les proportions sont plutôt justes bien que les cuisses soient à mon goût beaucoup trop épaisses par rapport à sa carrure, le pantalon aussi ne devrait pas être aussi déformé vu qu'il a l'air plutôt moulant (genre les petites bosses aléatoires bof) et les mollets sont pas du tout logiques par rapport à la taille des cuisses. Sinon un petit point fashion (
) mais les pantalons qui remontent jusqu'au nombril, ça le fait vraiment pas :/ en tout cas ya un effort sur les plis et les mains même si c'est pas encore ça mais les plis franchement sont pas placés n'importe comment et sont bien faits. Pour finir, je dirais que le visage n'est pas aligné avec le reste du corps, les cheveux sont hideux (trop plats, coupe moche) les yeux trop grands et ça manque de détails (surtout sur le visage). La colo est simpliste et assez aléatoire, on comprend pas trop d'où vient la lumière. Pour une colo définit d'abord la source de lumière (d'où la/les source(s) vient/viennent et fais toute ta colo en fonction de ça).
Enfin j'ai quand même une groooosse remarque à faire, je connais pas le logiciel que tu as utilisé pour le line mais tes traits sont vraiment beaucoup trop lisses et je trouve ça pas beau (après c'est peut-être subjectif)
voilà pour ce qui m'a principalement interpelé