CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Vos dessins!!

JusticeAkainu
JusticeAkainu
Niveau 7
10 février 2013 à 10:09:24

Nom de dieu :peur: Même lorsque je fait une illustration , c'est le bordel :fou:

Je ne vais quand même pas expliquer mon dessin :mort:
M'enfin , je le divise pour que vous compreniez mieux :fou:

https://image.noelshack.com/fichiers/2013/06/1360487346-sans-titre-11-copie-copie.jpg

Sephyroots
Sephyroots
Niveau 10
10 février 2013 à 10:11:04

ben perso ça change rien à mon analyse. :hap: J'

Sephyroots
Sephyroots
Niveau 10
10 février 2013 à 10:11:41

ai été owné par TAB.

J'ai toujours pas mieux compris.

JusticeAkainu
JusticeAkainu
Niveau 7
10 février 2013 à 10:24:56

:fou: je crois que je vais m'améliorer en lisibilité moi :fou:
M'enfin , c'est censé représenté des entités faits a partir de roches , de nature etc ...

Petit explication :hap:

https://image.noelshack.com/fichiers/2013/06/1360488274-sans-titre-rto.jpg

Sephyroots
Sephyroots
Niveau 10
10 février 2013 à 10:26:45

Ah merde du coup ça rend encore moins bien vu comme ça...

JusticeAkainu
JusticeAkainu
Niveau 7
10 février 2013 à 10:29:24

:rire:

Laissez tomber ce dessin :hap:

Et sinon , vous avez des dessins de personnages , je suis curieux de les regardés , pour comparer votre niveau au mien :mort:

JusticeAkainu
JusticeAkainu
Niveau 7
10 février 2013 à 12:44:15

Merci pour ta coopération :hap: :hap: :hap:

JusticeAkainu
JusticeAkainu
Niveau 7
10 février 2013 à 13:27:10

Oscillophile :d) :cute:
Super bien fait :noel: Bien que ce soit pas mon style :hap:

Sephyroots
Sephyroots
Niveau 10
10 février 2013 à 13:45:49

Les mecs, j'aurai bientôt fini mon travail que je vous enverrai bientôt. Mais là j'attaque l partie la plus compliquée.

En tout cas adieu la diapo en noir et blanc.

Enixsoft
Enixsoft
Niveau 10
10 février 2013 à 14:03:15

Hâte de voir ça Sephy. :p

Sinon, perso j'avais trouvé ce qu'était le dessin de JusticeAkainu au premier coup d'oeil. :hap:
Des sortes de golems quoi (je venais de voir une image de golem juste avant donc ça aide) :hap:
Mais côté exécution, c'est sur que c'est ultra bancal et confu. Essaie déjà de chopper la forme générale de ton dessin, sans détailler chaque partie avec un crayon super épais et pas taillé et des milliers de traits, parce qu'au final, ça masque tout ce qu'on serait susceptibles de voir.

Enixsoft
Enixsoft
Niveau 10
10 février 2013 à 14:08:05

Et sinon Shiba, je te conseille de feuilleter The Love of the Brute de Hiroaki Samura (Créateur de L'Habitant de l'Infini).
Pour les autres, je vous prierai de ne pas regarder, le contenu est assez violent et sexuel.
C'est un ouvrage qu'il a réalisé dans sa vingtaine à l'époque où il voulait être un maître de la torture.

Histoire que tu vois ce qui se fait à côté. Vu ton pseudo et tes dessins, je me disais que tu avais une légère inspiration torturée également. :noel:
Bon, mis à part le côté gênant de l'ouvrage, il n'en est pas moins excellent tant dans l'exécution que la passion du dessinateur. Passion qu'il a perdu au fil de l'ouvrage car il s'était promis de dessiner 100 tortures différentes et n'en a fait "que" 40.
Le livre est dispo en ligne donc ça se trouve, et je doute qu'on le trouve à l'achat. :noel:

Shiba_the_Inu
Shiba_the_Inu
Niveau 84
10 février 2013 à 14:27:31

Lol ok je regarderais ça, déjà quand je vois les premières images sur google ça fait bizarre... Entre les amateurs de loli et moi qui passe pour un fan de BDSM, ba bravo le fofo bd/manga XD
Par contre je préfère quand c'est un peu plus implicite, style Silent Hill ou H.R Giger qu'on m'avait conseillé sur le fofo art ^^'

Mais bon vu que je suis très lunatique je vais vouloir faire un truc dans ce style ou des oeuvres sur l'univers de Lovecraft puis l'heure d'après je vais te faire un truc kawaï à la dofus :rire:

Par contre je me demande comment tu sais tout ça :noel:

Enixsoft
Enixsoft
Niveau 10
10 février 2013 à 14:41:22

C'est à dire, savoir quoi ? :noel:

Enixsoft
Enixsoft
Niveau 10
10 février 2013 à 14:49:34

Ah, si tu veux savoir, j'avais déjà lu à la base l'Habitant de l'infini de l'auteur.

Bien après, sur le compte fb de Kekai Kotaki j'ai pu voir qu'il citait ses inspirations et références et n'osait pas s'y comparer. Un amateur de Kekai lui disait que ça faisait penser à tel ou telle personne, et un autre rageux a dit que Hiroaki était meilleur.
Par la suite je suis tombé sur cet ouvrage, que je n'avais pas regardé à l'époque, et j'ai décidé d'explorer un peu son univers graphique pour mieux comprendre l'exécution de ses autres mangas et sa façon de traiter un sujet.
Sur le coup ça m'a fait drôle, mais je suis quelqu'un de très réceptif à absolument toute forme d'art (sauf ceux qui prétendent faire de l'art "moderne" en ne sachant pas tenir un crayon :noel: ).

Bwef, je me cultive comme je peux et je pars souvent dans des recherches qui n'ont rien à voir à la base avec le sujet observé. :hap:

Enixsoft
Enixsoft
Niveau 10
10 février 2013 à 14:51:02

Evidemment, Kekai n'osait pas se comparer à Takehiko Inoue (Slam Dunk, Vagabond). C'est derrière que sont venus les citations d'autres auteurs.

Enixsoft
Enixsoft
Niveau 10
10 février 2013 à 15:15:18

Je suis toujours prêt à participer mais ça fait tellement longtemps que j'ai pas dessiné en manga... :hap:
Je dois avoir perdu la main. :hap:

Shiba_the_Inu
Shiba_the_Inu
Niveau 84
10 février 2013 à 15:21:37

Ok, l'excuse me semble avoir été correctement préparé, mais je soupçonne quand même quelques tendance, j't'ai à l'oeil coquin :noel:

Par contre quand je disais un suicide girl sur l'image c'était par rapport au groupe de nanas un peu comme inked girl ou inked dolls, une sorte de regroupement de "top modèle" d'un nouveau genre tatouées et percées (et souvent très belles genre nahp suicide :coeur: ) , si jamais tu pensais que je cherchais à faire une nana torturées, pour le coup c'était pas le but :o))
Par contre je suis pas mal intéressé aussi sur un artiste dont j'ai oublié le nom qui représenté de belles nanas mais avec des problèmes physique (genre jambes, bras en moins, borgne etc...) mais pour montrer qu'elles n'en reste pas moins canon :coeur:
Je sais plus comment s'appelaient ces artistes, y'en avait plusieurs je crois, mais c'est aussi un (des nombreux) projets que j'aurais, mais de mélanger un canon handicapées avec une suicide girls tatouée et bien badass :bave:

Shiba_the_Inu
Shiba_the_Inu
Niveau 84
10 février 2013 à 15:23:00

Bouuuhh mon p'tit shiba relis toi avant d'écrire aussi mal :'( j'ai honte à chaque fois que je revois mes anciens messages et là ça fait que quelques secondes qu'il a été posté :'(

banganaba
banganaba
Niveau 6
10 février 2013 à 15:27:03

Ah sympa ce forum, moi aussi je dessine
mais je pense pas que mes dessins vont vraiment
vous emballer. C'est style manga je dessine plutot
rarement, enfin cette année j'en ai fait quelque-uns
mais les années précédante genre je dessinais une fois
dans l'année, à peine. :rouge:

Sephyroots
Sephyroots
Niveau 10
10 février 2013 à 15:47:24

première partie de mon travail postée sur YT.

http://www.youtube.com/watch?v=hqZZK8-B2Qo&feature=youtu.be

Sous forums
  • Animation
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Cinéma
La vidéo du moment