Moldu permets moi de te corriger, au contraire quand tu debutes, il faut gommer le moins possible, considere meme que tu peux jeter ta gomme à la poubelle.Mauvais conseil donc, et je suis curieux de voir tes dessins.
Ichigo "la planche" comme tu l'appelles a été réalisé dans un bar, sans pretention artistique quelconque, le sens est venu tout seul, si tu prettes attention, oui ya pleins de poissons, mais ils sont tous en phase dans une dynamique pour eviter le prédateur, sauf un qui se ballades gentiment et qui va se faire bouffer.C'est leger, c'est juste un petit constat sur le comportement candide qu'on peut avoir et les conséquences si tu veux.Rien de plus, et si de simples idées comme ça pouvaient me faire dessiner plus souvent et bin ça m'irait trés bien.Je suis curieux de voir tes dessins aussi
Pink, les trois dessins que tu m'as montré me plaisent, j'aime la l'energie et la texture que tu leur donne.
Zoerth tu as réellement une grande maitrise de la technique, mais sur ce dessin, je ne ressens pas un style particulier, c'est dommage, ce n'est que mon avis d'amateur, mais je pense que tu devrais oeuvrer pour te trouver un style, parceque avec la technique que t'as ça pourrait dépoter.Encore une fois je me permet de juger que sur un dessin, donc si tu peux m'en montrer plus je serais ravis.