CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Vos dessins!!

zackpsg3
zackpsg3
Niveau 10
08 mai 2012 à 19:45:13

ouais c'est vrai pour les clavicules , elles sont trop écartés à mon goûts et l'une d'elles est trop surélevée par rapport à l'autre .

de plus il y a des problèmes au niveau de son visage :

l'oeuil gauche est trop écarté du nez , tu devrais le rapproché du nez de 2mm ( vu qu'un petit carreau fait 5 mm :noel: ) . de plus le sourcil gauche est bien placé mais trop long parce que le nez n'est pas pas correctement dessinez au niveau de l'oeuil , normalement on perçoit le relief du nez qui cache la partie entre le nez et l'oeuil , ton sourcil ne dépasse que très légèrement normalement ce qui n'est pas le cas ici .

en plus je trouve ces sourcils trop droits , ça ne lui donne pas de personnalité .

Sephyroots
Sephyroots
Niveau 10
08 mai 2012 à 19:53:58

zearth tout le temps même avec les autres.

ok mon dessin est mal foutu mais comme tu critique on voit bien et dis pas le contraire que tu rabaisse plus que tu critiques.

si tu peux pas faire autrement tais toi, c'est toujours mieux qu'un rabaissement mauvais. la je parait méchant mais ceux qui cassent simplement les dessins des autres ça m'énerve

Zearth
Zearth
Niveau 10
08 mai 2012 à 19:57:05

je rabaisse ? attends je dis jamais qu'un dessinateur est nul, ou qu'il devrait arrêter, je critique, parfois j'encourage mais parfois aussi je suis un peu "méchant" pour faire réagir, moi c'est comme ça que j'me suis poussé à m'entraîner pour progresser, en étant un peu secoué. Maintenant, si ça te plaît pas, très bien je n'émettrai plus de critiques sur tes dessins et ceux qui le demandent.

Zearth
Zearth
Niveau 10
08 mai 2012 à 19:59:50

au passage je suis retombé sur un de tes messages deux pages plus tôt "moi ma réaction c'est que tu sais pas dessiner les hommes et que tu sais pas dessiner des yeux en manga."

Ca c'est du rabaissement et ce n'est aucunement constructif

Zearth
Zearth
Niveau 10
08 mai 2012 à 20:01:35

et tu donnes une critique constructive plus loin, finalement mais j'vois pas trop l'intérêt après lui avoir dit ça

_wow_horde_
_wow_horde_
Niveau 10
08 mai 2012 à 20:02:58

Voilà j'ai "réparé" mes erreurs... Mais je crois que c'est pire qu'avant :fou: :-(

_wow_horde_
_wow_horde_
Niveau 10
08 mai 2012 à 20:03:23

Oups le lien :fou:
https://image.noelshack.com/fichiers/2012/19/1336500071-iPhone-image-05-08-2012..jpg

Sephyroots
Sephyroots
Niveau 10
08 mai 2012 à 20:10:11

après je lui ai expliqué gentilment pourquoi ça allai pas. toi tu cites juste les défauts et voila. c'est pas constructif et ça fait pas avancer. tu cherche à ce qu'on réagisse? bah tu vois ça marche. un peu d'explications et moins d'acressivité ça tue personne.

les défauts que t'as cité sont tous vrais mais là contrairement aux autres gens t'as été agressif.

zackpsg3
zackpsg3
Niveau 10
08 mai 2012 à 20:16:21

c'est aussi la forme des clavicules qui n'est pas bonne regarde sur internet tu devrais trouver des images assez facilement pour pouvoir comparer :ok:

zackpsg3
zackpsg3
Niveau 10
08 mai 2012 à 20:17:34

http://www.kazeo.com/sites/fr/photos/281/13-Clavicules_2818629-L.jpg

ça pourrait t'aider :ok:

zackpsg3
zackpsg3
Niveau 10
08 mai 2012 à 20:20:17

en principe a moins d'être athlétique elles devraient apparaître ainsi :

http://storage.canalblog..com/52/79/510278/65723216.png

zackpsg3
zackpsg3
Niveau 10
08 mai 2012 à 20:21:05

plus ou moins *

ok je stop le triple post

Enixsoft
Enixsoft
Niveau 10
08 mai 2012 à 20:58:59

Au final, Zearth pense comme moi. :hap:
« La méchanceté est l'esprit de la critique, et la critique est à l'origine du progrès et des lumières de la civilisation. » Thomas Mann.

Sephyroots
Sephyroots
Niveau 10
08 mai 2012 à 21:11:00

la différence c'est que toi t'es pas méchant, tu expliques.

Enixsoft
Enixsoft
Niveau 10
08 mai 2012 à 21:50:45

Ben j'essaie d'en dire un maximum parce qu'il n'y a pas que du mauvais dans un dessin. Il y a aussi le progrès et c'est ça qui m'intéresse pour que la critique soit constructive.
A condition que je me lance vraiment dans mes chers petits pavés de critiques, donc à supposer que j'en aie le temps. :o))

M'enfin, l'idée de base est là, et bien que ce ne soit pas amusant du tout à recevoir sous certaines conditions, c'est toujours à prendre.

Zearth
Zearth
Niveau 10
08 mai 2012 à 21:54:16

nan mais j'ai pas été méchant arrête de dire ça c'est ridicule

_wow_horde_
_wow_horde_
Niveau 10
09 mai 2012 à 12:51:36

Merci beaucoup ! :merci: :cute:

needie
needie
Niveau 7
09 mai 2012 à 13:38:55

http://mezmedraw.deviantart.com/art/Hey-Give-me-five-300986004 J'ai supprimé l'ancien :hap: J'aimais pas les couleurs donc je les ais changées !

Zearth
Zearth
Niveau 10
09 mai 2012 à 13:46:14

ton personnage est un peu trop penché et je pense que ça manque de contraste, les couleurs sont trop fades
il est aussi un peu rigide et on se demande ce qu'il fait avec son bras gauche, enfin je dirais que les plis de la veste et du bonnet seraient à revoir (peu logiques et pas très bien faits)
pour le reste c'est bien, malgré que ce soit un personnage SD (super deformed), tu maîtrises ton style et y'a un réel effort pour le placement des ombres etc. bref continue :ok:

Enixsoft
Enixsoft
Niveau 10
09 mai 2012 à 13:51:07

Zearth, tu avais déjà commenté ce dessin remember ? :noel:
Ca fait un bon bout de temps qu'il l'avait sur Deviantart. :hap:

Sous forums
  • Musique
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Livres
  • Photographie