Bon j'ai chié les arbres et végétation mais je vais tenter de rattraper le coup avec la colo \o/ :
http://dismembered-girl.deviantart.com/art/Line-Art-Flying-Water-Temple-458701282
Sinon pour le temps, je suis pas convaincu que faire des chose pendant plus de 15/20h au début soit vraiment une bonne idée car au final si t'es bases sont bancales toute ta construction va l'être de plus en plus, vaut mieux faire des trucs simples et accentuer la difficulté petit à petit que passer des heures sur un truc qui ressemble à rien, c'est d'ailleurs l'erreur que j'ai fait avec certains de mes dessins.
Tu peux le faire une fois que ta des bases corrects bon là en l'occurrence j'en sais rien
----
jeanne-d_arc Voir le profil de jeanne-d_arc
Posté le 4 juin 2014 à 15:21:05 Avertir un administrateur
ouais mais l ergonomie est meilleur sur Intous pro ?
Lien permanent
jeanne-d_arc Voir le profil de jeanne-d_arc
Posté le 4 juin 2014 à 15:27:13 Avertir un administrateur
entout cas merci pour ton pack il m'est utile notament le thin brush pour les cheveux
L'ergonomie est à peu près la même, juste un peu plus grand pour la surface mais tout le monde n'aime aps forcément ça, Praktica sur l'autre fofo est revenu sur sa bamboo pour ça.
Pas de soucis pour le pack, y'a le brush de base "flame" sympa aussi pour les cheveux, si tu prends une grande taille ça fait de joli pointe (mais faut pas dessiner la flamme entièrement bien évidemment)
----
Concernant la Cintiq 13HD, ouai, l'écran raye plutôt vite chez moi, faudrait que je rachète les pointes blanche avec ressort, ils sont plus doux, mais wacom t'offre 9 pointes standards >.< au moins sur la 12wx j'avais que 5 mines mais 3 différentes dont celle avec ressort :/