Razor : Priscillia c'est un personnage en particulier, une "simple" exaltée de Claymore tu voulais dire non
? Outre la tête énorme, les bras sont bien trop petits, enfin c'est ce qui me gène le plus. La poitrine est sympa, mais le torse est quand même plutôt chelou, surtout le trou béant qui fait office de nombril.
Valiant : bienvenue, je comprend, je suis aussi dedans.
Sinon, j'ai voulu aller jeter un coup d'oeil sur la partie /ic/ (Artwork/Critique) de 4chan. Vu ce que j'en avais entendu sur le fait qu'ils sont plutôt honnêtes, toussa, ça pourrait être intéressant.
En fait les gars là bas ne vivent que pour insulter à tout bout de champ les travaux des autres, au point où ça en devient affligeant. Ils traitent de merde la communauté de Deviantart qui au contraire prend souvent plutôt mal les critiques, mais eux sont encore pire pour d'autres raisons. Et je parle même pas spécialement de trucs en rapport avec moi, mais bien de topics avec d'autres personnes qui postent.
Genre je voyais quelqu'un qui avait fiat un travail plutôt intéressant avec du Posca blanc (il a aussi dit que c'était sont premier essai) où il dessinait la forme de cerfs avec des traits qui représentaient les contours. En bref, sans doute repris de modèles 3D, mais c'était franchement sympatoche. Certains gars comment à l'insulter comme des dingues de tout les mots avec des arguments comme "ça a été fait avec un modèle 3D" sans raison, j'avais du mal à y croire.
J'ai aussi posté un truc à moi sur un topic meme "avant après", celui que j'avais fait il y a quelques semaines :
http://theguraguraman.deviantart.com/art/Draw-this-again-456778906
Première réponse (traduite en gros) : "tu dessine pour le fun une ou deux fois par semaine ou quoi ?"
Heu, ok, oui mais non là. Je réplique avec évidemment l'inverse et un ou deux arguments.
Deuxième réponse : lol, t'es mignon le petit troll.
Et plus rien après ça, j'ai laissé tomber direct.
Surtout que les oeuvres de la bas sont pas si impressionnantes non plus (genre comparé à DA), même s'il y a évidemment des bons trucs. Les gars qui insultent semblent même pas poster leurs oeuvres, c'est juste un repaire d'ordures élitistes en fait.