gura je te remercie pour ta critique, comme c'est pas encré je vais rectifier sa, m'enfin il est pas parfait comme dessins, je l'ai fait en 10 minute dans le train donc bon je penses que pour un truc fait en "speed" c'pas trop mal.
et sinon sa c'était juste censé être une lamia ramdom(femme 1/2 serpent) , pas Priscilla hein
(oui bon sa se voit peut être pas mais c'est censé être des serpent les truc qui ressemble a rien autour de la tète de la hanche
)
par contre pour la tète trop grosse, je pige pas bien, le menton est situé pile au milieu du torse, et les extrémité gauche et droite sont cadre pour être un situé juste avant la ligne des aisselle, j'ai fait gaffe a sa donc je pige pas, autrement peut être que l'œil trop gros donne une mauvaise visualisation de la taille de la tète... m'enfin bref je verrais.
pour les bras je croit que c'est parce que j'ai foiré ma perspective "low angle"... je vais bosser la dessus aussi...
Priscilla j'ai commencer a faire 2/3 essaie dessus, mais les détails nombreux (bah oui tout les détails quasi "organique" sur le cou, les ailes et les jambes c'est hard pour un débutant, mais j'y travaille, je vais peut être poster mes premier essaie histoire de savoir ce qu'il y a a changé , en espérant le même genre de critique constructive que celle de gura bien sur. d'ailleurs merci encore, je sais pas si c'est de la frustration d'avoir été critique ou autre choses, mais j'ai envie de faire mieux.
félicitation a ceux qui ont lu tout ce pavé, je me demande comment j'ai fait pour l'écrire d'ailleurs...