vorselon Voir le profil de vorselon
Posté le 27 mars 2014 à 20:53:54 Avertir un administrateur
Jolie dessin Manapany, pour ma part voici mes dessins : https://www.facebook.com/LoicDevientArt?ref=hl (je poste ma page de dessins) car j'en ai beaucoup haha. =]
"car j'en ai beaucoup "
Sans les doublons ça fait pasp lus d'une dizaine, j'appelle pas ça "beaucoup" perso
Je me souviens de ton dessin sur Ratchet & Clank, la roche était vachement sympa.
Ratibus : 'sont cools tes crayonnés de dragon, faudrait que j'en refasse aussi tiens.
Ton gars "badass", on dirait qu'il sort tout droit d'Otokojuku
assassin1417 : t'as encore de la marge, 'fin c'est bien que t'ai essayé de rajouter des lignes, même si on sent le manque d'expérience : l'oeil gauche est plus petit alors que ça devrait être le contraire, bouche un poil mal placée, cou trop décalé vers la droite (la notre), oreille trop petite et pas très bien fichu et sans oublier un manque de cohérence dans les cheveux. Si j'ai le temps je verrais demain si je peux te le redessiner rapidos pour montrer plus clairement les erreurs.
Malco : comme d'habitudes tu fais des trucs plutôt "originaux", mais je pense que ça vaudrait le coup que tu te concentres plus sur des dessins de temps en temps, t'as la mauvaise habitude de jamais les finir/les bâcler.
Sinon, une petite fiche de perso que j'avais fait avant hier :

Bon, il y a quelques défauts mais c'était pas non mon intention de passer des heures dessus, c'est surtout pour que ça puisse me servir de réf'.