CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

~~~Grand Quizz Naruto~~~

ACE44
ACE44
Niveau 10
14 août 2005 à 20:15:05

si c une technique de itachi

astuce je suis sympa ( en forme d´enigme)

le sharingan a 3forme
-une seule marque noir puis 2 puis 3 il existe aussi une 4eme forme
le...................... il a la particularité de produire des ilusions devastatrice il est eest en forme de shuriken

Toums_38
Toums_38
Niveau 51
14 août 2005 à 20:16:20

Mangekyou Sharingan

ACE44
ACE44
Niveau 10
14 août 2005 à 20:17:33

bonne reponse mai reli ma question ya un truc que ta fai

Troll-du-chaos
Troll-du-chaos
Niveau 10
14 août 2005 à 20:18:04

Ha bon ça s´appelle aussi le kaléidoscope... . Putain je croyais juste que c´était le nom du sharigan " suprême".

Troll-du-chaos
Troll-du-chaos
Niveau 10
14 août 2005 à 20:18:40

Mangekyou
Kage Bunshin no jutsu
Henge no jutsu

ACE44
ACE44
Niveau 10
14 août 2005 à 20:21:00

1]
--Zangetsu05---------39 Points

--toums_38-----------39 Points

2]
--Majin691-----------14 Points

3]
--_Moro_-------------13 Points

4]
--Viouthay-----------8 Points

5]

--Troll-du-chaos-----7 Points

6]

--dark_iuse----------6 points

7]
--ZEkiller7----------5 Points
--raul_gonzales------5 Points

8]
--_Yellow_Nanaki-----4 Points

9]
--maxovan------------3 Points
--aurasmash----------3 Points
--Shikamaru----------3 Points
--ACE44--------------3 Points

10]
--Riva---------------2 Points
--Rurik--------------2 Points
--frost1-------------2 Points

11]
--Moogly25-----------1 Point
--Westside-----------1 Point

Troll-du-chaos
Troll-du-chaos
Niveau 10
14 août 2005 à 20:22:33

Qui est Konohamaru?

Je vais manger donc je vous laisse décider qui aura répondu le mieux. Sinon je reviens juste après.

ACE44
ACE44
Niveau 10
14 août 2005 à 20:23:06

petit fils de srutobi 3eme hokage

ACE44
ACE44
Niveau 10
14 août 2005 à 20:25:12

dsl c sarutobi

ACE44
ACE44
Niveau 10
14 août 2005 à 20:34:35

g fé une erreur sur le classement voila la c mieu

1]
--Zangetsu05---------39 Points

--toums_38-----------39 Points

2]
--Majin691-----------14 Points

3]
--_Moro_-------------13 Points

4]
--Viouthay-----------8 Points

5]
--Troll-du-chaos-----6 Points

6]
--dark_iuse----------6 points

7]
--ZEkiller7----------5 Points
--raul_gonzales------5 Points

8]
--_Yellow_Nanaki-----4 Points
--ACE44--------------4 Points

9]
--maxovan------------3 Points
--aurasmash----------3 Points
--Shikamaru----------3 Points

10]
--Riva---------------2 Points
--Rurik--------------2 Points
--frost1-------------2 Points

11]
--Moogly25-----------1 Point
--Westside-----------1 Point

ACE44
ACE44
Niveau 10
14 août 2005 à 20:36:47

PU**** G LA TETE DAN LE CUL G ENCORE FAI UNE ERREUR VRAIMENT DSL
1]
--Zangetsu05---------39 Points

--toums_38-----------39 Points

2]
--Majin691-----------14 Points

3]
--_Moro_-------------13 Points

4]
--Viouthay-----------8 Points

5]
--Troll-du-chaos-----7 Points

6]
--dark_iuse----------6 points

7]
--ZEkiller7----------5 Points
--raul_gonzales------5 Points

8]
--_Yellow_Nanaki-----4 Points
--ACE44--------------4 Points

9]
--maxovan------------3 Points
--aurasmash----------3 Points
--Shikamaru----------3 Points

10]
--Riva---------------2 Points
--Rurik--------------2 Points
--frost1-------------2 Points

11]
--Moogly25-----------1 Point
--Westside-----------1 Point

Zangetsu05
Zangetsu05
Niveau 10
15 août 2005 à 17:34:57

Je suis toujours premier donc voila la question:
Quel est le prenom de Kurenai?

_Moro_
_Moro_
Niveau 5
15 août 2005 à 17:38:50

Yuushi

Zangetsu05
Zangetsu05
Niveau 10
15 août 2005 à 17:42:19

:ok: moro!

1]
--Zangetsu05---------39 Points
--toums_38-----------39 Points

2]
--_Moro_-------------14 Points
--Majin691-----------14 Points

3]
--Viouthay-----------8 Points

4]
--Troll-du-chaos-----7 Points

5]
--dark_iuse----------6 points

6]
--ZEkiller7----------5 Points
--raul_gonzales------5 Points

7]
--_Yellow_Nanaki-----4 Points
--ACE44--------------4 Points

8]
--maxovan------------3 Points
--aurasmash----------3 Points
--Shikamaru----------3 Points

9]
--Riva---------------2 Points
--Rurik--------------2 Points
--frost1-------------2 Points

10]
--Moogly25-----------1 Point
--Westside-----------1 Point

_Moro_
_Moro_
Niveau 5
15 août 2005 à 17:45:30

Qui remplace Hayate après sa mort dans l´éxamen des chuunin ?

Zangetsu05
Zangetsu05
Niveau 10
15 août 2005 à 17:46:34

Genma

_Moro_
_Moro_
Niveau 5
15 août 2005 à 17:49:11

Point pour Zangetsu05 ^^
:honte: Il faut que je pose des question plus difficile

1]
--Zangetsu05---------40 Points

2]
--toums_38-----------39 Points

3]
--_Moro_-------------14 Points
--Majin691-----------14 Points

4]
--Viouthay-----------8 Points

5]
--Troll-du-chaos-----7 Points

6]
--dark_iuse----------6 points

7]
--ZEkiller7----------5 Points
--raul_gonzales------5 Points

8]
--_Yellow_Nanaki-----4 Points
--ACE44--------------4 Points

9]
--maxovan------------3 Points
--aurasmash----------3 Points
--Shikamaru----------3 Points

10]
--Riva---------------2 Points
--Rurik--------------2 Points
--frost1-------------2 Points

11]
--Moogly25-----------1 Point
--Westside-----------1 Point

Zangetsu05
Zangetsu05
Niveau 10
15 août 2005 à 17:52:00

Question: Qui est le seul avec Naruto a pouvoir monter sur bunta?

Toums_38
Toums_38
Niveau 51
15 août 2005 à 17:53:37

le 4ème hokage

_Moro_
_Moro_
Niveau 5
15 août 2005 à 17:54:44

Yondaine

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • BD - Mangas - Comics
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment