CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

~~~Grand Quizz Naruto~~~

Zangetsu05
Zangetsu05
Niveau 10
15 août 2005 à 17:55:17

:ok: touñs¡ je suis en espagne faut me pardonner...

1]
--Zangetsu05---------40 Points
--toums_38-----------40 Points

3]
--_Moro_-------------14 Points
--Majin691-----------14 Points

4]
--Viouthay-----------8 Points

5]
--Troll-du-chaos-----7 Points

6]
--dark_iuse----------6 points

7]
--ZEkiller7----------5 Points
--raul_gonzales------5 Points

8]
--_Yellow_Nanaki-----4 Points
--ACE44--------------4 Points

9]
--maxovan------------3 Points
--aurasmash----------3 Points
--Shikamaru----------3 Points

10]
--Riva---------------2 Points
--Rurik--------------2 Points
--frost1-------------2 Points

11]
--Moogly25-----------1 Point
--Westside-----------1 Point

Toums_38
Toums_38
Niveau 51
15 août 2005 à 17:58:25

est il fai chau là ba ? ( c´est une question pour le quizz ça)

orochimaru pren le cor d´homme en attenden sasuke et lui propose de réalisé un souhait.

quel est ce souhai ?

Zangetsu05
Zangetsu05
Niveau 10
15 août 2005 à 17:59:08

Que orocghiñaru ne fasse plus dexperiences sur les autres detenus

Toums_38
Toums_38
Niveau 51
15 août 2005 à 18:01:08

0]
--Zangetsu05---------41 Points ( jé la flemme de tou refaire)

1]
--toums_38-----------40 Points

3]
--_Moro_-------------14 Points
--Majin691-----------14 Points

4]
--Viouthay-----------8 Points

5]
--Troll-du-chaos-----7 Points

6]
--dark_iuse----------6 points

7]
--ZEkiller7----------5 Points
--raul_gonzales------5 Points

8]
--_Yellow_Nanaki-----4 Points
--ACE44--------------4 Points

9]
--maxovan------------3 Points
--aurasmash----------3 Points
--Shikamaru----------3 Points

10]
--Riva---------------2 Points
--Rurik--------------2 Points
--frost1-------------2 Points

11]
--Moogly25-----------1 Point
--Westside-----------1 Point

Zangetsu05
Zangetsu05
Niveau 10
15 août 2005 à 18:04:43

Question: Qui est l´idole de ten ten?

Toums_38
Toums_38
Niveau 51
15 août 2005 à 18:05:29

tsunade

_Moro_
_Moro_
Niveau 5
15 août 2005 à 18:06:17

GRRR TOUMS JE VAIS TE TUé tu répond toujours avant moi :snif2: :snif2: :snif2:

Zangetsu05
Zangetsu05
Niveau 10
15 août 2005 à 18:08:25

Point pour touñs

1]
--Zangetsu05---------41 Points
--toums_38-----------41 Points

3]
--_Moro_-------------14 Points
--Majin691-----------14 Points

4]
--Viouthay-----------8 Points

5]
--Troll-du-chaos-----7 Points

6]
--dark_iuse----------6 points

7]
--ZEkiller7----------5 Points
--raul_gonzales------5 Points

8]
--_Yellow_Nanaki-----4 Points
--ACE44--------------4 Points

9]
--maxovan------------3 Points
--aurasmash----------3 Points
--Shikamaru----------3 Points

10]
--Riva---------------2 Points
--Rurik--------------2 Points
--frost1-------------2 Points

11]
--Moogly25-----------1 Point
--Westside-----------1 Point

Toums_38
Toums_38
Niveau 51
15 août 2005 à 18:10:05

quel été l´examen genin de kiri no kuni ?

Zangestu05
Zangestu05
Niveau 5
15 août 2005 à 18:11:10

On sentretue par groupe de 2.

Toums_38
Toums_38
Niveau 51
15 août 2005 à 18:12:41

pourquoi vou me laissé pa le temp de faire un tour ailleur avan de répondre....

0]
--Zangetsu05---------42 Points

1]
--toums_38-----------41 Points

3]
--_Moro_-------------14 Points
--Majin691-----------14 Points

4]
--Viouthay-----------8 Points

5]
--Troll-du-chaos-----7 Points

6]
--dark_iuse----------6 points

7]
--ZEkiller7----------5 Points
--raul_gonzales------5 Points

8]
--_Yellow_Nanaki-----4 Points
--ACE44--------------4 Points

9]
--maxovan------------3 Points
--aurasmash----------3 Points
--Shikamaru----------3 Points

10]
--Riva---------------2 Points
--Rurik--------------2 Points
--frost1-------------2 Points

11]
--Moogly25-----------1 Point
--Westside-----------1 Point

Zangestu05
Zangestu05
Niveau 5
15 août 2005 à 18:13:39

Question: Quel est le surnom de Zabuza?

Toums_38
Toums_38
Niveau 51
15 août 2005 à 18:14:17

le demon de kiri

_Moro_
_Moro_
Niveau 5
15 août 2005 à 18:14:54

Le démon de kiri no kuni

Zangestu05
Zangestu05
Niveau 5
15 août 2005 à 18:16:13

:ok: touñs

0]
--Zangetsu05---------42 Points
--toums_38-----------42 Points

3]
--_Moro_-------------14 Points
--Majin691-----------14 Points

4]
--Viouthay-----------8 Points

5]
--Troll-du-chaos-----7 Points

6]
--dark_iuse----------6 points

7]
--ZEkiller7----------5 Points
--raul_gonzales------5 Points

8]
--_Yellow_Nanaki-----4 Points
--ACE44--------------4 Points

9]
--maxovan------------3 Points
--aurasmash----------3 Points
--Shikamaru----------3 Points

10]
--Riva---------------2 Points
--Rurik--------------2 Points
--frost1-------------2 Points

11]
--Moogly25-----------1 Point
--Westside-----------1 Point

Toums_38
Toums_38
Niveau 51
15 août 2005 à 18:18:51

ta remarqué qu´il y a plu de 1] et 2] ?

quel est le surnom que kisame donne a gai ?

Zangestu05
Zangestu05
Niveau 5
15 août 2005 à 18:19:27

La bete sauvage

Toums_38
Toums_38
Niveau 51
15 août 2005 à 18:20:15

hein ? non...

Zangetsu05
Zangetsu05
Niveau 10
15 août 2005 à 18:21:33

Le sauvage?
Coup de pied?
Le sauvage vert?

Toums_38
Toums_38
Niveau 51
15 août 2005 à 18:23:00

euh....tu fé de la pifométrie là....

il y a le nom d´un animal dedan.

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment