cette fois,c terminer....
non mé,comment certains peuvent qualifier cette merde de one piece(excusez pour le terme ^^)par rapport au mythe ké naruto!!
jexplik: naruto é lunique successeur de dbz,il arrive largement a sa cheville et apres seulement 100 epis tout les fans pense ke naruto DETRONE dbz!!(et de loin).regarder,lanimé né ke a lepis 120,et il est deja prevu 300 epis voir plus!!pensez y,meme pas la moitie!!
one piece,arf...je c pas,cette idee mitigee dune aventure de pirates,c ´mininum´ ridicule!!je trouve franchement ke c tres tres moyen,pas pourri,mé face a naruto,OUI ca lé!!ya ces cons de yaya et ninjato ki disent vrément des CONNERIES pour pousser les non-connaisseurs de naruto et op a choisir ce one piece de merde!!ca menerve,je voudrais tous leur dire de ne surtout pas croire en ce ke c con disent,naruto est plus inventif,plus drole,plus fort,plus emouvant...les persos sont beaucoup plus descriptifs(leur visage,leur comportement...)mé putin kan yen na ki disent otant de choses positives sur op et otant de choses negatives sur naruto c kil n´ont rien compris,mé absolument RIEN!!bon je marrete,maintenant je demande a tout les fans(et vrais)de naruto de se revolter,rien ke pour la reputation de sa fabuleu manga!!et de haillir cette merde de op!!je defierai quiquonque juska debasser les lois de ce forum ki viendra me contredire en disant ke op é moins bien ke naruto!!
sur ce,bye!!