CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

*fans de naruto*-->revoltons nous!!

[A]123[B]456[C]
[A]123[B]456[C]
Niveau 7
12 février 2005 à 22:40:13

cette fois,c terminer....

non mé,comment certains peuvent qualifier cette merde de one piece(excusez pour le terme ^^)par rapport au mythe ké naruto!!

jexplik: naruto é lunique successeur de dbz,il arrive largement a sa cheville et apres seulement 100 epis tout les fans pense ke naruto DETRONE dbz!!(et de loin).regarder,lanimé né ke a lepis 120,et il est deja prevu 300 epis voir plus!!pensez y,meme pas la moitie!!

one piece,arf...je c pas,cette idee mitigee dune aventure de pirates,c ´mininum´ ridicule!!je trouve franchement ke c tres tres moyen,pas pourri,mé face a naruto,OUI ca lé!!ya ces cons de yaya et ninjato ki disent vrément des CONNERIES pour pousser les non-connaisseurs de naruto et op a choisir ce one piece de merde!!ca menerve,je voudrais tous leur dire de ne surtout pas croire en ce ke c con disent,naruto est plus inventif,plus drole,plus fort,plus emouvant...les persos sont beaucoup plus descriptifs(leur visage,leur comportement...)mé putin kan yen na ki disent otant de choses positives sur op et otant de choses negatives sur naruto c kil n´ont rien compris,mé absolument RIEN!!bon je marrete,maintenant je demande a tout les fans(et vrais)de naruto de se revolter,rien ke pour la reputation de sa fabuleu manga!!et de haillir cette merde de op!!je defierai quiquonque juska debasser les lois de ce forum ki viendra me contredire en disant ke op é moins bien ke naruto!!

sur ce,bye!!

sachlebo
sachlebo
Niveau 10
12 février 2005 à 22:45:24

C´est un gros défaut de n´être basé que sur une idée.. :sarcastic:
Je préfere largement Naruto à One Piece mais c´est un une raison pour parler familierement comme tu fais et respecte les goûts des autres merde t´es pas le centre du monde!!

[A]123[B]456[C]
[A]123[B]456[C]
Niveau 7
12 février 2005 à 22:46:51

bon excusez-moi,je me suis ´legerement´ un peu emporté...

mé je suis tellement enervé kon dise de telles choses FAUSSES sur naruto,c´est impardonable!!

sachlebo
sachlebo
Niveau 10
12 février 2005 à 22:51:11

Oui c´est vrai on dis beaucoup de choses vraiment... :-(( mais bon chacun ses goûts et c´est pas ça qui me fera changer d´avis sur Naruto ^^

Hayabusa_Ryu
Hayabusa_Ryu
Niveau 10
12 février 2005 à 22:52:31

non, mais je reve!
deja que dans la journée ya un couillon qui a copié mon pseudo pour foutre la merde, et la ya le retour de a123b456c!!!!!!!! je suis en enfer T_T

elfenoir
elfenoir
Niveau 10
12 février 2005 à 22:52:37

T´es encore la toi?? et ben dis donc...

elfenoir
elfenoir
Niveau 10
12 février 2005 à 22:53:08

Oui, et il nous fait un retour en fanfare lol

yaya90
yaya90
Niveau 10
12 février 2005 à 22:54:28

Ha bein là tu vois les vacances qui commencent, la journée sans rien d´incroyable mais aps désagréable ( encore que j´aurais quand même bien aimé aller au salon du chocolat avec ma puce mais bon) mais fallait quand même quelquechose de fort pour marquer ce début de vacances! Et là la révélation! Ce cher ABC, toi mon ami de toujours qui me manquait tellement depuis quelque temps sur ce forum. Lui qui coulait vers la déprédation, avec que des boulets même pas drôle de qui on peut pas se moquer, te voila enfin tel le messie avec encore tout plein de conneries à nous raconter! Rhaaa joie. Rhaaa et en plus dans ma précipitation je n´avais même aps vu que tu me cite dans ton post c´est merveilleux!!!

Ha ce don de divination que tu possèdes, merci de nous annoncer le nombre d´épisode de Naruto prévu!

Ha cette prose que tu déploies, merci de nous décrire OP avec un language si vif et fruité, et surtout dans un si bon français.

Ha cette argumentation dont tu nous fais don dans cette analyse si poussée.

Ha vraiment moi les gars je vous le dis " haillissez"!

[A]123[B]456[C]
[A]123[B]456[C]
Niveau 7
12 février 2005 à 22:58:45

stp yaya tu va pas ty mettre avec tes discours a la con la ^^

je vé pas dire ke g un langage ´transcris´,mé la....

tu metonnes

serais je un mythe moi ossi?? ca alors,c nouvo ca!!

non mé franchemen,a chake topic c la meme chanson: le retour du boulet,en fét,c ca ke je suis?? oué bah sa metonne pas du tout ke ca sorte de ta gueule

alors sil te plait va voir ailleur et fé pas chier(surtout en polluant mes bo topics avec tes poemes de bienvenu)

moogie_le_mog
moogie_le_mog
Niveau 10
12 février 2005 à 22:59:18

Laissez moi rire, Enfer & Paradis, avec ses derniers volumes, en tout point est supérieur a Naruto. Et puis comment on peut parlé de successeur ? C´est pas la même chose, chaque manga est différent.

[A]123[B]456[C]
[A]123[B]456[C]
Niveau 7
12 février 2005 à 23:00:59

oué enfer et paradis c vré c pas mal ^^

( en tout cas mieu ke op)

mé de la dire ke c mieu ke naruto,la chuis pas vrément daccor!! mé bon je haillerai jamé les fans de e&!!

yaya90
yaya90
Niveau 10
12 février 2005 à 23:01:19

Ha bein ça oui pour être un mythe t´en es un ABC t´as ateinds depuis longtemps un niveau inégalable!

sachlebo
sachlebo
Niveau 10
12 février 2005 à 23:01:42

ABC :d) Beau topic tu dis???ça c´est toi qui le dis... :sarcastic:

[A]123[B]456[C]
[A]123[B]456[C]
Niveau 7
12 février 2005 à 23:02:25

oué yaya,ca c vré :ok:

mon topic é plus kacceptable :nah:

sachlebo
sachlebo
Niveau 10
12 février 2005 à 23:03:34

Va sur le topic officiel de Naruto pour ça... :honte:

yaya90
yaya90
Niveau 10
12 février 2005 à 23:04:52

Lol t´es un bon mon gars. Par contre moi chuis toujours aussi maso t´imagines qu´en ce moment chuis en train de relire les One Piece!

yaya90
yaya90
Niveau 10
12 février 2005 à 23:05:44

sacheblo---> Houla attention là t´insultes ce pauvre ABC comment peux-tu envisager que lui aussi ait besoin de respecter les règles?

elfenoir
elfenoir
Niveau 10
12 février 2005 à 23:06:30

" non mé franchemen,a chake topic c la meme chanson: le retour du boulet,en fét,c ca ke je suis?? oué bah sa metonne pas du tout ke ca sorte de ta gueule"

ABC, la ou tu te goure, c´est qu´il n´y a pas que yaya90 qui te prend pour un boulet ici ^^

[A]123[B]456[C]
[A]123[B]456[C]
Niveau 7
12 février 2005 à 23:07:10

je vois surtout ke tu es toujours aussi con ^^

et op c merdik!!

je ne peu plus entendre ce nom... :malade:

bon je me rend sur le topic oficiel sach(jespere ke ca te fé plaisir,parce ke tu me commencais a me faire chi...ffoner pour etre poli :p))

[A]123[B]456[C]
[A]123[B]456[C]
Niveau 7
12 février 2005 à 23:08:30

je suis detester par TLM!!!!

c ca ki rend ma valeur juste ^^

´the king of boulet´

kan penser vous de lintro?? :-)

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Photographie
  • Musique
  • Livres
  • Animation
  • Cinéma