CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

*fans de naruto*-->revoltons nous!!

gnooooome
gnooooome
Niveau 9
13 février 2005 à 23:42:40

toi pk tu posais des questions inutiles

SkullWarrior
SkullWarrior
Niveau 7
14 février 2005 à 00:12:13

Non mais, ABC, ça faisait longtemps tiens ! Et voilà que le sale boulet refait surface ! Ouah, quel retour marquant ! J’hallucine !

Enfin, voilà ce que j’en conclue de ton idée « pourrie » de révolution :

One Piece, même si n’est pas mon manga fétiche, est un manga culte largement supérieur à Dragon Ball. Il est le meilleur shônen pour de nombreux fans, et aussi le meilleur manga pour d’autre. Moi aussi, j’adore, je suis émerveillé par ce manga plus que fun, il a d’ailleurs tout pour plaire : de beaux combats, de l’humour, des personnages charismatiques ( et parfois caricaturaux)… Donc pour te dire que One Piece est loin d’être une merde alors s’il te plaît arrête de faire ton rabat-joie en racontant de telles conneries !

Bon passons à Naruto ( en repassant par One Piece), comparé ces deux mangas est tout simplement complètement absurde, ils sont tous les deux géniaux, ils sont du même style, mais si tu veux absolument en départager un choisit Naruto comme gagnant ( désolé aux fans de One Piece). La qualité des dessins est meilleure, les personnages sont mieux, les combats sont plus intenses… Pour te dire que Naruto est un véritable chef-d’œuvre. Autant dans le manga que dans l’animé !

Voilà ce que j’en dis…

Foudezic63
Foudezic63
Niveau 16
14 février 2005 à 00:15:52

Seulement, le jour où ma mére se demandait pourquoi je riait aussi fort, c´est pas parce que je regardais naruto....

Foudezic63
Foudezic63
Niveau 16
14 février 2005 à 00:27:09

Bon, ABC t´es bien gentil mais te voir critiquer à tout va ce que tu ne connais pas, c´est saoûlant à force.
T´aimes pas One Piece, tu préféres Naruto, voilà c´est bon, tu l´as dis déjà 15.000 fois, pas la peine de t´étendre sur le sujet. Maintenant c´est pas la peine d´insulter ceux qui ne sont pas du même avis que toi, car si tu espéres qu´ils changent d´avis en agissant de la sorte, je peux juste te dire que cela ne sert en fait qu´à te faire perdre le peu de crédibilité qu´il te restait.
Donc s´il te plaît, arrête de créer nombre de topic inutiles qui t´apportent toujours la même réponse, et arrête de te donner un genre en dissant que tu hais les fans de one piece parce qu´ils le préférent à Naruto, car non seulement cela n´a ni queue ni tête, mais cela atteste d´une maniére plutôt virulente que tu n´as que peu d´annés sur cette terre à ton actif.

Ensuite, le pire de tout dans ta critique, c´est que tu n´utilises aucun argument, tu ne fais que reprendre ceux que tu as lu, ou alors approuver les arguments d´un autre forumeur, et cela fais partis du comportement typique des boulets.

Foudezic63
Foudezic63
Niveau 16
14 février 2005 à 00:28:57

Bon, ABC t´es bien gentil mais te voir critiquer à tout va ce que tu ne connais pas, c´est saoûlant à force.
T´aimes pas One Piece, tu préféres Naruto, voilà c´est bon, tu l´as dis déjà 15.000 fois, pas la peine de t´étendre sur le sujet. Maintenant c´est pas la peine d´insulter ceux qui ne sont pas du même avis que toi, car si tu espéres qu´ils changent d´avis en agissant de la sorte, je peux juste te dire que cela ne sert en fait qu´à te faire perdre le peu de crédibilité qu´il te restait.
Ensuite, le pire de tout dans ta critique, c´est que tu n´utilises aucun argument, tu ne fais que reprendre ceux que tu as lu, ou alors approuver les arguments d´un autre forumeur, et cela fais partis du comportement typique des boulets.
Donc s´il te plaît, arrête de créer nombre de topic inutiles qui t´apportent toujours la même réponse, et arrête de te donner un genre en dissant que tu hais les fans de one piece parce qu´ils le préférent à Naruto, car non seulement cela n´a ni queue ni tête, mais cela atteste d´une maniére plutôt virulente que tu n´as que peu d´annés sur cette terre à ton actif.

( ps : l´ordre de lecture c´est celui la)

yaya90
yaya90
Niveau 10
14 février 2005 à 00:31:36

Juste pour ce qui est des années passées sur Terre y´a des gens de 12 ans qui sont inteliigents faut pas l´oublier! C´est juste ABc qui est particulièrement con ne mélangeons pas tout silvouplait.

Enfin sinon tu résumes parfaitement le tout :
" foudezic63
Posté le 14 février 2005 à 00:15:52
Seulement, le jour où ma mére se demandait pourquoi je riait aussi fort, c´est pas parce que je regardais naruto...."
Enfin après qu´il réussisse à en comprendre la phrase, pas que soit compliqué mais j´ai encore un doute...

Foudezic63
Foudezic63
Niveau 16
14 février 2005 à 00:34:37

yaya90 Posté le 14 février 2005 à 00:31:36
Juste pour ce qui est des années passées sur Terre y´a des gens de 12 ans qui sont inteliigents faut pas l´oublier! C´est juste ABc qui est particulièrement con ne mélangeons pas tout silvouplait.
:d) justement, les gens de 12ans intelligents, on a du mal à croire que c´est vrai, alors que dans le cas de ABC, j´ai plutôt du mal à croire qu´il a déjà 12ans...

DraKuLa666
DraKuLa666
Niveau 10
14 février 2005 à 00:35:20

La meilleure réponse à ce genre de sujet reste encore et toujours le silence.

yaya90
yaya90
Niveau 10
14 février 2005 à 00:37:36

:lol: foudezic!

DraKuLa--->Erf je vois que tu connais pas encore LE cas. Le silence marche sur les cas classiques, qui soit comprenne leur idiotie si c´est des pas trop méchants, soit s´ennuient et arrêtent. Mais là si on se tait il pique sa crise et il fait plein de topic. Ca doit faire quasiment un an que tout le forum lui explique que c´est un boulet et il cherche encore l´erreur chez nous...

Foudezic63
Foudezic63
Niveau 16
14 février 2005 à 00:39:34

J´ai oublié un truc : ABC, si tu critiques encore une seule fois les aventures des pirates, soit conscient des atrocités que je te ferais subir gniark gniark

Foudezic63
Foudezic63
Niveau 16
14 février 2005 à 01:20:30

note : ceci est une illustration clair et direct ( mais atténuée) de mes propos ( ou du moins une partie), donc je considére que tu as en partis compris ce dont je parlais, mais tu n´as pas compris que je te le reprochais apparemment...

Telombre
Telombre
Niveau 23
14 février 2005 à 04:05:52

[A]123[B]456[C] :d)
Ca suffit! Dorénavant tache d´éviter de créer des sujets de discussion pour que ça finnisse toujours dans des polémiques. Sinon on en finira pas c´est pas possible!
Tu aimes Naruto et tu aimes pas One Pièce et bien garde le pour toi, je l´aurai dis énormément de fois mais ça rentre pas assez dans les têtes de tout le monde:
--> CHACUN SES GOÛTS !

[A]123[B]456[C]
[A]123[B]456[C]
Niveau 7
14 février 2005 à 11:46:57

oué c kler mé ce ki menerve c kon dise ke op é mieux ke naruto!!

ou ca a été vu ca?? :fou:

DraKuLa666
DraKuLa666
Niveau 10
14 février 2005 à 12:44:04

Elle se tait la douleur, elle se tait...

yaya:
:d) les modos sont justement là pour bânir les perturbateurs et gicler leurs topics, donc il devra forcément se lasser un jour...(à moins qu´il n´est raiment rien d´autre à faire que de saoûler tout le monde, ce qui semble être le cas)

@+

Foudezic63
Foudezic63
Niveau 16
14 février 2005 à 14:37:09

[A]123[B]456[C] Posté le 14 février 2005 à 11:46:57
oué c kler mé ce ki menerve c kon dise ke op é mieux ke naruto!!

ou ca a été vu ca??
:d) on a compris, maintenant si sa te fais tant souffrir que sa, souffre en silence...

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Animation
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Cinéma
La vidéo du moment