Non mais, ABC, ça faisait longtemps tiens ! Et voilà que le sale boulet refait surface ! Ouah, quel retour marquant ! J’hallucine !
Enfin, voilà ce que j’en conclue de ton idée « pourrie » de révolution :
One Piece, même si n’est pas mon manga fétiche, est un manga culte largement supérieur à Dragon Ball. Il est le meilleur shônen pour de nombreux fans, et aussi le meilleur manga pour d’autre. Moi aussi, j’adore, je suis émerveillé par ce manga plus que fun, il a d’ailleurs tout pour plaire : de beaux combats, de l’humour, des personnages charismatiques ( et parfois caricaturaux)… Donc pour te dire que One Piece est loin d’être une merde alors s’il te plaît arrête de faire ton rabat-joie en racontant de telles conneries !
Bon passons à Naruto ( en repassant par One Piece), comparé ces deux mangas est tout simplement complètement absurde, ils sont tous les deux géniaux, ils sont du même style, mais si tu veux absolument en départager un choisit Naruto comme gagnant ( désolé aux fans de One Piece). La qualité des dessins est meilleure, les personnages sont mieux, les combats sont plus intenses… Pour te dire que Naruto est un véritable chef-d’œuvre. Autant dans le manga que dans l’animé !
Voilà ce que j’en dis…