C´est n´importe quoi...
One Piece est loin d´être si mauvais, pour moi c´est simple c´est meilleur que Naruto.
Et d´aillers ce n´ai pas seulement mon avis, regardez donc au Japon et vous verrez que contrairement à ce que vous pensez celui qui est annoncé comme étant le successeur de Dragon Ball c´est bien One Piece.
Mais vous y arrivez bien vite au " successeur de Dragon Ball", " qui va détroner Dragon Ball" alors que DB est tout simplement irrenplacable ! Naruto ne lui arrive même pas à la cheville !
Pour ce qui est de la comparaison One Piece-Naruto, il est vrai que l´animé de Naruto est meilleur que l´animé de One Piece ( que j´ai trouvé très mauvais) mais il vaut pas tripette non plus ! Surtout que depuis quelque temps il est très TRES lent... ça va devenir pire que l´animé de DBZ.
Sinon niveau manga One Piece est plus divertissant et moins répétitif que Naruto qui est parfois lourd...
Enfin malgré tout ces 2 Shonens sont vraiment génial, il est d´aillers dommage de les comparer sans cesse, pour moi c´est simple les 2 sont irremplaçables et différent de Dragon Ball.