CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Solution aux mangas

jd-delame
jd-delame
Niveau 3
28 janvier 2005 à 02:36:02

J´ai une solution pour régler le problèmes des mangas qui pervertissent nos enfant:

Une visite à l´église tous les jours permettra à vos enfants d´avoir de bonne valeurs chrétiennes, ils vont reconnaitre la pervertion et voudrons l´éviter.
Lorsqu´il verrons des mangas, ils sauront que c´est l´oeuvre du diable et ne les regarderont pas.

L´église est la solution!

Et la messe est beaucoup plus divertissante que ces horrible manga.

Feilnight
Feilnight
Niveau 10
28 janvier 2005 à 07:08:01

l´abus d´alcool est dangeureux pour la santé

Sauron007
Sauron007
Niveau 10
28 janvier 2005 à 07:20:25

A mon avis l´alcool n´as plus d´effet sur lui, il a été lobotomiser pour remplir cette mission.

Aux armes les gars, faut l´achever...

Dire que des gens pensent réellement comme lui, c´est ça le pire

Feilnight
Feilnight
Niveau 10
28 janvier 2005 à 07:21:34

Oui nous vivons dans une sociétét quelque peu étrange...mais je ne commence pas sinonje m´égaré dans des pensé postphilosophique^^

Feilnight
Feilnight
Niveau 10
28 janvier 2005 à 07:37:13

La messe plus divertissante je mesouvien en premiere année de caté je ramené ma gba pour jouer a mario kart je ne blaspheme pas loin de moi l´idée mais apres c´est eaucoup plus compliquer c´est un question d´éhtique mon pere^^

nice-new
nice-new
Niveau 10
28 janvier 2005 à 08:47:16

jd-delame, c´est à cause de gars comme toi que les gens ont peur de l´église ! Etant un protestant et entendant tes propos, je peux déjà dire que soit c´est un canular, soit tu vis dans une famille ou communauté catholique ou témoin de Jéhova ! Que tu sois dans l´une ou dans l´autre c´est la meme chose car la bible n´y est pas respecté ! Quand tu dis d´aller à l´église tous les jours, tu parle de ces immenses batiment qui coute des millions et qui est sensé représenter la piété ! Au fait, toi qui dit que les manga pervertissent, sais tu qu´il existe un manga retraçant la vie de Jesus ? Sais tu qu´il existe des manga parlant de la vie pendant la guerre ? Tu vas pervertir qui avec ça ?

Tristan_sama
Tristan_sama
Niveau 6
28 janvier 2005 à 11:45:24

Et c´est nice-new qui vient faire ce genre de remarques ? C´est l´hopital qui se fout de la charité, là...
:)

__Legolas__
__Legolas__
Niveau 10
28 janvier 2005 à 11:49:15

nice-new
Posté le 28 janvier 2005 à 08:47:16 Avertir un administrateur à propos de ce message !
jd-delame, c´est à cause de gars comme toi que les gens ont peur de l´église ! Etant un protestant et entendant tes propos, je peux déjà dire que soit c´est un canular, soit tu vis dans une famille ou communauté catholique . ..

Au risque de te décevoir, tous les catholiques que je connais(et j´en connais plein) tiennent des propos beaucoup moins radicaux que les tiens...

baba4444
baba4444
Niveau 10
28 janvier 2005 à 11:52:46

juste un truc : jd delamme disait ca pour se marrer ( enfin, j´espere). donc apres, nice new qui s´enflamme... bof :-))) !
sinon, ca me rapelle les debuts du manga en france, quand ils etaient sujet de " ca se discute", ou les gens croyaient qu´ils ne parlaient que de cul et de violence... lol ! ca a bien changé, et heureusement !

vader-maroth
vader-maroth
Niveau 10
28 janvier 2005 à 11:55:25

SVP

vader-maroth
vader-maroth
Niveau 10
28 janvier 2005 à 11:57:16

DESOLE D´ECRIRE EN MAJUSCULE, MAIS jd-delame VIENT TOUTES LES SEMAINES POUR LANCER DES PAUVRES DEBATS..
IL EST PAS CATHOLIQUE, PAS CONTRE LES MANGAS . IL VIENT JUSTE POUR QUE CA POLEMIQUE....

LUI REPONDEZ PAS SOYEZ GENTILS ET LAISSEZ COULER CE TOPIC!

:merci:

nice-new
nice-new
Niveau 10
28 janvier 2005 à 15:54:26

Tristan_sama Posté le 28 janvier 2005 à 11:45:24
Et c´est nice-new qui vient faire ce genre de remarques ? C´est l´hopital qui se fout de la charité, là...

Oh ? Le fils du bouc a parlé ! :sarcastic:

__Legolas__ Posté le 28 janvier 2005 à 11:49:15
nice-new
Posté le 28 janvier 2005 à 08:47:16 Avertir un administrateur à propos de ce message !
jd-delame, c´est à cause de gars comme toi que les gens ont peur de l´église ! Etant un protestant et entendant tes propos, je peux déjà dire que soit c´est un canular, soit tu vis dans une famille ou communauté catholique . . .

Au risque de te décevoir, tous les catholiques que je connais(et j´en connais plein) tiennent des propos beaucoup moins radicaux que les tiens...

Tu parle de ceux qui se disent croyant et qui couche avec plein de fille, se saoul, lise pas ou rarement bible et qui vont à l´église en regardant regulierement leur montre ? Moi aussi j´en connais plein ! :o))

BanSensei
BanSensei
Niveau 10
28 janvier 2005 à 15:56:30

Mais on n´en n´a rien n´a foutre sérieux j´ai rien contre toi mais parle de ca ailleur tu veux la on n´as dit de laisser couler ce topic... :bye:

nice-new
nice-new
Niveau 10
28 janvier 2005 à 15:59:03

Si on te dit de sauter d´un pont, tu le fais ? :honte:

BanSensei
BanSensei
Niveau 10
28 janvier 2005 à 16:01:49

Mais t´es bete ou quoi c´est juste du bon sens de laisser couler un topic sans importance et toi tu me sors une vanne de Baka...tu fait honte...

nice-new
nice-new
Niveau 10
28 janvier 2005 à 16:07:09

Je ressent aucune honte sur un forum ! C´est ça qui fait la difference entre le virtuel et la réalité ! Les gens sur les forums ne sont que des passe temps, un peu comme devant un aquarium à regarder les réactions ! T´emballe pas pour ça !
Et STP, évite les termes comme " baka" car tu donne trop l´impression de pomper tes idées sur des série télé genre Naruto ( en fait c´est le cas) !

BanSensei
BanSensei
Niveau 10
28 janvier 2005 à 16:09:33

Mmmhh tu marques un point mais bon j´en conviens donc que tu es un boulet car je ne te voit pas trop parler de manga mais plus de religion or il y a marqué:

" Forum BD - Mangas " donc cherche l´erreur dans le tas...

nice-new
nice-new
Niveau 10
28 janvier 2005 à 16:20:31

La premiere fois ou j´ai parlé de " foi" c´est car j´ai donné mon avis sur ce qu´est la reel moral !
Le deuxieme fois, regarde:
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-27-7903280-1-0-1-0-0.htm
La troisieme, c´est la raison meme du topic !
Je fait que des topics en rapport avec les mangas mais dés que je post, il y a un con la ramene !

BanSensei
BanSensei
Niveau 10
28 janvier 2005 à 16:22:17

Mais tu peux m´expliquer comment tu fait pour en venir du manga jusqu´a la " foi" parce que je vois pas trop le rapport :gne:

nice-new
nice-new
Niveau 10
28 janvier 2005 à 16:27:46

Quelqu´un mais saoulé avec le fait d´acheter des épisodes de Naruto car je lmes avais vu en Download ! Il a dit que c´était un devoir moral de les acheter ! :fou:
J´ai eu beau lui expliquer que j´avais les manga et que je n´achetais que les série qui valent la peine comme Evangelion ou Gunslinger Girl ! Je regarde les épisodes une fois et puis je les vires ! Donc je lui est dit ce qu´etait la moral à mon gout et que c´était tout sauf un Dessin Animé ! Et puis c´est parti en embrouille et en insulte contre les croyants !

Sous forums
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • BD - Mangas - Comics
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment