CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Solution aux mangas

nice-new
nice-new
Niveau 10
28 janvier 2005 à 16:29:06

Evidemment, les leches cul qui l´accompagnait se sont mis de son coté ! Qui se ressemble s´assemble !

defdjam
defdjam
Niveau 10
28 janvier 2005 à 16:33:01

nice-new :d) t´as enfrein la loi en regardant les episodes naruto alors cherche pas d´excuses bidon et assume :ok:

Rhino3D
Rhino3D
Niveau 10
28 janvier 2005 à 16:35:23

Yeah je suis complètement perverti par le diable :-(( et c´est ça qui est bon :content:

BanSensei
BanSensei
Niveau 10
28 janvier 2005 à 16:36:04

Je comprends mieux mais de toute facon chacun est libre de faire ce qu´il veut tant qu´il n´en fait pas pars aux gens qui s´en foutes :ok:

nice-new
nice-new
Niveau 10
28 janvier 2005 à 16:37:13

Je cite la bible pour vous repondre :
" Que celui qui n´a jamais péché, lui jette la premiere pierre" ! :o))

Ninjato
Ninjato
Niveau 10
28 janvier 2005 à 16:37:47

Pauvre boulet va :nonnon:

Verdict :d) http://www.jddelame.tu-sors.com

defdjam
defdjam
Niveau 10
28 janvier 2005 à 16:38:43

moi aussi je regarde les episodes de naruto mais je ne cherche pas a prouver que j´ai raison alors que j´ai tort

nice-new
nice-new
Niveau 10
28 janvier 2005 à 16:39:19

BanSensei tu es plus jeunes que les autres et pourtant tu es le seul à avoir compris !
Comme quoi c´est pas l´age qui fait la maturité d´esprit !

nice-new
nice-new
Niveau 10
28 janvier 2005 à 16:40:50

DeFdJaM Posté le 28 janvier 2005 à 16:38:43
moi aussi je regarde les episodes de naruto mais je ne cherche pas a prouver que j´ai raison alors que j´ai tort

Bah alors, avant de retirer la paille dans l´oeil de ton voisin, regarde la poutre qui est dans le tien !

BanSensei
BanSensei
Niveau 10
28 janvier 2005 à 16:41:03

:rouge:

Mais bon eux ils ce sont un peu incrustés donc iuls sont un peu H.S ^^

Rhino3D
Rhino3D
Niveau 10
28 janvier 2005 à 16:41:24

nice :d) pourquoi je n´ai pas compris? et puis même ce qu´a dit ban est peu éroné! car on peut dire ce que l´on pense(liberté d´expression)du moment que ça n´atteind pas autrui! ^^ bon jvais reviser mes droits de l´homme :rire2:

defdjam
defdjam
Niveau 10
28 janvier 2005 à 16:42:25

nice-new Posté le 28 janvier 2005 à 16:40:50
DeFdJaM Posté le 28 janvier 2005 à 16:38:43

Bah alors, avant de retirer la paille dans l´oeil de ton voisin, regarde la poutre qui est dans le tien !

Je te reproche pas de regarder naruto

nice-new
nice-new
Niveau 10
28 janvier 2005 à 16:43:09

On va finir pas s´embrouiller pour un topic à la noix !

TOPIC MORT.............................!

Rhino3D
Rhino3D
Niveau 10
28 janvier 2005 à 16:44:11

nice :d) déjà commence par ne pas aggreser les personnes :ok: car le"BanSensei tu es plus jeunes que les autres et pourtant tu es le seul à avoir compris !
Comme quoi c´est pas l´age qui fait la maturité d´esprit ! "j´apprécie moyen :-)))

Flammes
Flammes
Niveau 8
28 janvier 2005 à 17:27:53

bon pas le courage de lire tous c´est poste mais je vais dire un truc ki va faire tomber l eglise sur le cul

il existe un mang

Flammes
Flammes
Niveau 8
28 janvier 2005 à 17:28:29

( merde j ai buger )

il existe un manga jesus ki retrasse sa vie perso je les po lu et j en est rien a foutre mais . ..

BanSensei
BanSensei
Niveau 10
28 janvier 2005 à 17:29:10

Moui tres interréssent :mort: :sleep:

Maintenant fin du topic :merci:

Tristan_sama
Tristan_sama
Niveau 6
28 janvier 2005 à 18:50:57

Bon, et d´un :
Telombre, vire ce topic, s´il te plait. Pas question de garder les conneries de ce fake de jd machin chouette. C´est de la provoc´ gratuite qui ne mérite que la poubelle...

Et de deux, merci nice-new d´arrêter de venir faire ton télé-évangeliste ici, c´est un forum anime/mangas, bordel à queue. On en a rien à secouer de tes croyances , ni de tes discours qui puent le vide intellectuel. T´as des forums exprès pour ça, viens pas polluer ici, simplement parce que ta " religion" est le seul domaine ou tu peux ouvrir ta grande gueule en faisant croire que tu sais quelque chose.

Purée, à chaque fois que je te vois, tu ramènes tout à tes délires éthylico-religieux...Mais bon sang, tu te crois investi d´une mission divine qui va nous sauver de la déchéance, nous , pauvres ignares qui n´aimons pas les anime de la même manière ? Pauvre nouille va au paradis et fiche-nous la paix, on en veut pas de tes tracts !

Surtout si tu traines ta carcasse ici juste pour te sauver la face de la branlée que tu t´es ramassé sur un autre topic ou t´as enchainé conneries sur conneries.

"Je ressent aucune honte sur un forum ! C´est ça qui fait la difference entre le virtuel et la réalité ! Les gens sur les forums ne sont que des passe temps, un peu comme devant un aquarium à regarder les réactions ! "

Voila, c´est ce que je disais, pour toi, le virtuel n´est qu´un moyen de t´inventer une existence fictive qui n´a aucun poid réel...C´est bon, on a compris que t´étais un frustré de la vie, que t´avais du te tourner vers la " religion" pour rester à flot, que même ça à échoué, et que tu te sens obligé d´emmerder les gens sur les forums pour te trouver un but...

"Et STP, évite les termes comme " baka" car tu donne trop l´impression de pomper tes idées sur des série télé genre Naruto ( en fait c´est le cas) ! "

Et toi, évite de l´ouvrir tout court, tu donnes trop l´impression de réciter parcoeur tes tracts de chez Raël...

"Je fait que des topics en rapport avec les mangas mais dés que je post, il y a un con la ramene "

C´est bien sale hypocrite, t´as bien appris ton texte " M´sieur, c´est pas moi c´est l´autre"...
mùais quand est-ce que t´arrêteras avec ta lacheté chronique ? Achète-toi un peu d´honnèteté, coco, et regarde un peu ton comportement avant de juger les autres. Tu nous fais chier à te planquer derrières tes tracts " religieux" dès que t´es en difficulté dans un débat, comment veux-tu qu´on réagisse ?
Assume tes actes. Point.

"reel moral "

Tu permets, mais la réélle morale c´est celle de la Vie, de la vie des hommes, des hommes entre eux, de la société humaine.
Dieu n´est qu´une hypothèse, y a pas une conception à son sujet, tout le monde n´est pas croyant. Tu me sors tes saloperies sectaires que t´as trouvé sur des tracts, alors que moi je te parle de la vraie VIE dans notre société. Bon sang, tu ne te rends même pas à compte à quel point tu t´embourbes dans ta succession de rêves...Mais vis un peu , merde ! Sors-toi les doigts du cul, lache cet écran qui n´est qu´une fenêtre vers ta fausse vie inventée, abandonne ta Bible et SORS ! Profite de la *vraie* vie.

Sinon c´est pas la peine. Tu es ici parmi les hommes, tu dois vivre selon leurs règles, un point c´est tout. Ici tu n´est pas au Paradis avec ton Pote, tu es sur Terre, arrête donc avec tes délires messianiques , tu n´es pas au dessus des autres, et la morale, c´est la morale de la société dans laquelle on vie. Point.
Tu veux vivre selon la morale religieuse ? Entre dans les ordres, enferme-toi dans un couvent et fous nous la paix. Car la, tu n´es pas à ta place. Ou mieux, retourne au Paradis auprès de tes semblables qui sont siiiii mieux que nous, comme ça, tu auras enfin une utilité.

"uelqu´un mais saoulé avec le fait d´acheter des épisodes de Naruto car je lmes avais vu en Download ! "

Ben oui. Fallait pas télécharger, point. Qui plus est, tu es ici dans un leiu qui interdit l´apologie de ce genre de pratqiues. Donc tu as tout faux.

"Il a dit que c´était un devoir moral de les acheter ! "

Oui.A coté du fait que c´est avant tout un devoir *légal*.

"J´ai eu beau lui expliquer que j´avais les manga et que je n´achetais que les série qui valent la peine comme Evangelion ou Gunslinger Girl ! "

Et de quel droit peux-tu t´autoriser à voler des séries ? Si ça ne vaut pas la peine, et bien tu n´as pas à en profiter du tout. Tu n´es pas au supermarché sur le net. Toi y en a comprendre ? Tu ne peux pas.

" Donc je lui est dit ce qu´etait la moral à mon gout"

Pas d´hypocrisie. Tu n´as fait que jouer odieusement avec le terme " moral" que tu as pillé. Tu t´es caché derrière tes délires religieux pour ne pas avoir à reconnaitre tes tords là-dedans, c´est tout. Tu as commencé à me faire chier avec ta religion dont je n´ai rien à foutre car moi je te parle de la vraie VIE.

> "et que c´était tout sauf un Dessin Animé ! "

Et c´est quoi alors ?

PS : si c´est si pourri que ça, t´es trop con de te faire chier à regarder 33 épisodes de cette merde infâme.
C´est vrai, quoi, toi qui est d´une siiiiiiii grande qualité, par rapport à nous autres, après tout, pourquoi tu payerais ? En plus, t´es le fils de Dieu, faut pas déconner, t´as le droit de tout faire. Déjà que cet anime t´offense et te souille par son existence même, JC à bien droit à sa petite revanche...

"Et puis c´est parti en embrouille et en insulte contre les croyants ! "

Qu´est-ce que tu racontes , encore ? ( je crois que je comprends...t´avais bu)...
Ce qui est parti ce sont des reproches sur ta manière stupide de t´évader du sujet, puis ce sont ensuite tes idées puantes, tes délires messianiques et tes insultes aux athées qui ont été critiqués. Tu as été le tout premier à insulter, ne l´oublie pas.

__Legolas__
__Legolas__
Niveau 10
28 janvier 2005 à 18:54:14

u parle de ceux qui se disent croyant et qui couche avec plein de fille, se saoul, lise pas ou rarement bible et qui vont à l´église en regardant regulierement leur montre ? Moi aussi j´en connais plein !

En un peu moins exagéré que ça oui...
Etre croyant ne veut pas dire être fanatique...

Rikkuman4
Rikkuman4
Niveau 10
28 janvier 2005 à 19:06:32

Jd_delame vous monte les un contre les autres :rire: serieux arréte et posté plus ici !
c´est bidon

Sous forums
  • Musique
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Livres
  • Photographie
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment