CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Les plus mauvais mangas de l'histoire...

Carter16
Carter16
Niveau 10
23 décembre 2004 à 21:09:03

:salut: Venez dire d´un avis totalement subjectif les plus mauvais mangas de l´histoire.
Je vote Rave et Hoshin. :malade:
Par contre j´adore Berserk :ok:
Je donnerait mes raisons un peu plus bas.

kamia
kamia
Niveau 6
23 décembre 2004 à 21:10:33

cobra, albator et nom de code love city ( en anime bien sur)

Carter16
Carter16
Niveau 10
23 décembre 2004 à 21:17:50

Venez argumenter silvouplait.
Mes raisons(Tout est subjectif,vu que l´objectivité n´existe dans la bouche de l´homme):

Rave n´est pas beau, le style de l´auteur est vraiment tres simple.Et puis le scenario n´en parlons pas. Cela tient sur un timbre poste. Ce manga accumulule les clichés comme le pere disparu pour la meme raison qui vous pousse a partir,un seour qui ne veut pas que vous partiez(Qui a dit HxH?)...

Quand a Hoshin, le dessin de l´auteur est jolie mais assez commun dans le manga. Mais il n´y a rien a redire de ce pont de vu la. Mais l´auteur arrive a rendre un theme aussi passionnant,
inninterressant. Les combats sont mous et se limitent une seule attaque. L´intrigue n´est pas assez approfondit est elle est trop sommaire.

Voila :content:

SakuSaku
SakuSaku
Niveau 10
23 décembre 2004 à 21:24:57

D´un point de vue subjectif, c´est tout de suite plus facile :oui: ^^

Alors bon, dans ceux que j´ai lu, je vais dire Love Hina et Shaman King.
Les deux séries ne partent pas trop mal. Shaman King s´annonce un peu interessant et Love Hina me fait rire.
Et là, c´est le drame. La révélation, Love Hina 8...aucun rire, hitoire qui tourne en rond et stagne dans une médiocrité consternante ( depuis le temps que je veux ortir cette expression ^^ ) jusqu´au volume 14 ( la fin, donc ) . Et puis finalement, ça n´est pas spécialement agrable à l´oeil.
Et BAM ! Deuxième révelation, vers les volumes 16 ou 17 de Shaman King. Hisoire...où ça une histoire ? Plus rien n´avance. L´auteur ( merci la shueisha qui nous bien pourri la série ) est obligé de ralentir le rythme. Le hic, c´est qu´il n´y a plus de rythme. Plus rien. Jusqu´au volume 23, le dernier sorti en France, il ne s´est RIEN passé. Un flash-back de plus d´un volume est également là pour augmenter la durée de la série ( manque de bol, j´aime pas les longs flash-back ) . Apprement, par la suite ( la série s´arrête au volume 32 ) , ça ne s´arrange pas.
Et la aussi, on se dit que ça n´est pas spécialement joli à regarder, même si Takei a un style plus évolué que Akamatsu ( Love Hina )

:noel:

Kurama2
Kurama2
Niveau 10
23 décembre 2004 à 21:26:52

j´aime pas pole position un vieille animé a part ca j´aime tt

Carter16
Carter16
Niveau 10
23 décembre 2004 à 21:33:29

Je pense qu´on va etre amis SakuSaku! :coeur:

Je n´ai lu que Shaman King dans les mangas que tu as enoncé, mais je suis tout a fait d´accord avec ton avis! Le tome 14 de Shaman King avec l´appariton de " Jeanne" dit Iron Maiden, laisser augurer du meilleurs. Mais on a tout faux, car la suite avec le Golem et toutes ses presentations, ennuie ferme. Le combat contre le Golem est inninterressant et possede beaucoup de longueurs. Le scenario part en " live".

Longue vie a Berserk!!

Carter16
Carter16
Niveau 10
23 décembre 2004 à 21:42:04

Allez les gars en mal de debats!Tous ce qui sont en manque de clashs! Ou alors ceux qui veulent simplement discuter, C´EST LA QUE CA SE PASSE!!!(Pardon pour les majs je suis survolté!)

starlike
starlike
Niveau 8
23 décembre 2004 à 21:48:33

moi c captain tsubasa , c n´est pas parce que je suis une fille que j´aime pas le football mais plutot parce que sa ne m a pas accrochée et vu que j´ai vu l´animé avnt de lire le livre , c´etait super dur d indentifier les persos mais bon, c comme pour les BD , on aime ou on aime pas par contre , j´ai adoré Naruto :ok: ( desolée pour toutes les fautes d´orthographe )

Carter16
Carter16
Niveau 10
23 décembre 2004 à 21:53:14

j´ai été dans le meme cas que toi Starlike. J´aimais beaucoup la serie pour son irréalisme et le fun qu´elle degageait. J´ai doc acheté Tsubasa World Youth, et je ne savais pas qui eatait qui.
Je preferais les nom Japonais mais je ne connaissait plus les joueurs,c´estait dur. J´ai outrepassé cete difficulté et je prefere maintenant le manga!

SakuSaku
SakuSaku
Niveau 10
23 décembre 2004 à 21:56:24

LOL Carter, kopains qui aiment pas Shaman King ! ^^

starlike → Perso, j´adore Captain Tsubasa ^^, mais je conçois assez facilement que l´on puisse ne pas aimer...le nekketsu poussé à fond et les matchs surréalistes ^^
Mon premier Tsubi à été le 35, juste pendant la finale Japon-Allemagne quoi ^^ et je dois dire que j´étais dans le même ca...les noms japonais quand tu connais les francisés qu´on a vus étant gamin, ça perturbe ^^ mais on s´adapte assez vire, et c´est vraiment trop bon :content:

Carter16
Carter16
Niveau 10
23 décembre 2004 à 22:06:17

Quels sont tes gouts SakuSaku

Hayabusa_Ryu
Hayabusa_Ryu
Niveau 10
23 décembre 2004 à 22:07:47

euh excuse moi sakusaku^^ mais jvais voter captain tsubasa

Carter16
Carter16
Niveau 10
23 décembre 2004 à 22:08:28

Tu n´a pas a t´excuser Ryu, chacun ses gouts!!

Rikkuman4
Rikkuman4
Niveau 10
23 décembre 2004 à 22:08:42

Excel saga un decheterie de l´umanité le seul truck que j´aime dans cet anime c´est le generique de debue :cool:

Carter16
Carter16
Niveau 10
23 décembre 2004 à 22:10:54

J´ai le meme avis que toi Rikku. Sous pretexte que ce manga est delirant(fort potentiel), il s´autorise n´importe quoi. C´est imcomprehensible!!!

SakuSaku
SakuSaku
Niveau 10
23 décembre 2004 à 22:12:10

Euh...en gros, j´adore...Hunter X Hunter, 20th century boys, One Piece, Slam Dunk, Monster, Nana, à peu près tout de Jirô Taniguchi...On va mettre Captain Tsubasa ici aussi tiens ^^

J´aime...Hikaru no go, Bleach, GetBackers, les Mari Okazaki, MPD Psycho, Angel Heart, Gantz, Gunnm Last Order, Zetman, Berserk...

J´aime bien, mais pas trop non plus quand même...Naruto, Samurai Deeper Kyo, Gunnm, les chevaliers du Zodiaque, Chobtis...

J´aime pas :nah: ( ou plus ) Shaman King, Love Hina...

Et toi ? ^^

Masataka
Masataka
Niveau 10
23 décembre 2004 à 22:12:28

Mdr, scuse, mais dans Hoshin l´action est au contraire vraiment bien representée.
L´histoire est très interressante, et personne ne sais encore c´est qu´est vraiment la tour Hoshin, que veut Daji enfin voilà...Personellement, le meilleur psychologiquement, c´est Bien Evangelion. Désolé de le dire, mais Berserk ne lui arrive pas du tout à la cheville sur ce point là.

baba4444
baba4444
Niveau 10
23 décembre 2004 à 22:12:36

shaman king : le manque totale d´originalité au service du manga !
non, serieu, des gosses de 4 ans qui se battent grace a un golem, pour proteger la petite soeur qui a 2 ans, manipulée par le pere... ect !
c´est nimp, c´est moche, c´est a chier, c´est previsible au possible, c´est ridicule, . ..

et en plus, je continue a la lire, cette merde ! ( au virgin, je vais qd meme pas l´acheter...)

SakuSaku
SakuSaku
Niveau 10
23 décembre 2004 à 22:12:58

Hayabusa_Ryu Posté le 23 décembre 2004 à 22:07:47
euh excuse moi sakusaku^^ mais jvais voter captain tsubasa

Erf t´as pas à t´excuser ^^
je comprend très bien que l´on ne puisse pas aimer Tsubi ^^

Masataka
Masataka
Niveau 10
23 décembre 2004 à 22:14:29