CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Les plus mauvais mangas de l'histoire...

Carter16
Carter16
Niveau 10
23 décembre 2004 à 22:55:06

What is Gantz???

Masataka
Masataka
Niveau 10
23 décembre 2004 à 22:55:55

T´aimes pas Evangelion ?
Faut dire qu´Asuka va pas être contente !

Asuka
Asuka
Niveau 10
23 décembre 2004 à 22:57:01

:-((

SakuSaku
SakuSaku
Niveau 10
23 décembre 2004 à 22:57:41

Ouais, Naruto est fun, mais il y a beaucoup mieux dans le domaine.
Le fait est que Naruto s´essoufle depuis pas mal de volume. J´ai repris ma lecture là où je l´avais abandonnée ( c´est-à-dire fin volume 25/début 26 ) , et j´ai très bien compris pourquoi j´avais arreté ( même si j´ai bien rigolé... )
Reste que ma reprise de lecture est motivée par deux points principaux, et que j´attend de voir comment ces deux points vont évoluer...^^

Carter16
Carter16
Niveau 10
23 décembre 2004 à 22:59:45

Je n´en suis qu´a la fin de la serie francaise, mais j´adore pour l´instant...

SakuSaku
SakuSaku
Niveau 10
23 décembre 2004 à 23:00:58

" Keï Kuruno pourrait passer pour un lycéen ordinaire mais il est avant tout un individu médiocre : égoïste, indifférent et travaillé par une libido des plus banales. Un jour cependant, alors qu´il attend sur le quai du métro, sa rencontre fortuite avec un camarade perdu de vue le pousse à un geste altruiste : les deux garçons sauvent un clochard aviné tombé sur la voie. Las, en récompense de leur BA ils se font déchiqueter par le train qui entre en gare.
Sont-ils morts ? En tout cas, ils réapparaissent dans une pièce anonyme, avec d´autres personnages tout aussi désorientés qu´eux. Une mystérieuse sphère noire, Gantz, leur fournit des armes et leur demande d´éliminer le " martien poireau". Ils sont " transférés" en ville et une traque brutale commence. Entre interrogations existentielles ( tout cela est-il bien réel ? ) et dilemmes éthiques ( tueur ou se faire tuer ? ) ils apprennent vite que seuls ceux qui survivent à la chasse sont rapatriés et retrouvent ( plus ou moins) leur vie d´avant. Jusqu´à la prochaine fois… "

israfel
israfel
Niveau 10
23 décembre 2004 à 23:02:29

Gantz :
http://www.bedetheque.com/index.php?S=5065
http://www.fujitv.co.jp/GANTZ/index2.html

pour résumer, c´est l´histoire de Kei, un jeune homme un peu lubrique et très égoiste, qui meure ( est ce vrai ? ) à cause d´un ancien ami.
Ceux ci se retrouvent alors, comme beaucoup d´autres personnes, devant Gantz, une boule noire qui leur donne des armes et l´ordre de tuer des extraterrestres grotesque ( un homme poireau, un chanteur has-been...).
Il y a du sang partout, et du sexe a toutes les pages, le cocktail explosif gore/sexe avec un scénario pas commun vraiment interressant. :ok:

Galein
Galein
Niveau 10
23 décembre 2004 à 23:03:39

alooooors. je vous prie d´excuser mon manque de goût commun, j´ai pas vraiment d´affinités avec deux grands choix du public, veuillez m´en excuser, mais bon, après tout, comme tout le monde ici, mon choix est purement subjectif.

Shaman King pour le manque d´idées, l´histoire vide et surtout ça m´a pas accroché au bout de deux volumes. j´ai lu la suite quand même, mais sans plaisir.

One Piece. J´aime pas les dessins, j´aime pas Luffy, j´aime pas Pipo, j´aime pas Nami. J´aime l´histoire. Pourtant dieu sait que j´ai essayé, j´ai acheté les huit premiers tomes en me fiant aux avis des fans :snif:

Rave. Au début j´aimais bien, c´etait mon deuxième manga, jeunesse, jeunesse... je le defendais corps et âmes jusqu´au tome 7 ou 8, où je me suis enfin aperçu que finalement c´est pas si terrible et que ça vaut pas grand chose, ça pietine, ça s´enfonce, j´aime pas Haru et Sieg et Musica se font trop avoir par cette loque...

Love Hina. Parce que ça se termine. Aussi bête soit cette raison, je n´ai plus trouvé d´interet dans ce manga une fois qu´il a été fini. Pourtant j´adore relire encore et encore GTO...

Et Cetera. Moche, vide, naze, aucun charisme.

israfel
israfel
Niveau 10
23 décembre 2004 à 23:03:53

Bien résumé de la part de Saku, même si c´est du copier/collé. ^^

SakuSaku
SakuSaku
Niveau 10
23 décembre 2004 à 23:04:32

Gantz peut paraître assez con au premier abord, mais c´est vraiment une histoire prenante, originale et pleine d´action ^^

Carter16
Carter16
Niveau 10
23 décembre 2004 à 23:05:51

Je partage ton avis Galein. C´est tres bien argumenté,bravo...

israfel
israfel
Niveau 10
23 décembre 2004 à 23:07:47

Tu l´as trouvé où le résumé Saku?

pour One Piece, je n´aime pas :
Le dessin, les personnages, l´histoire.
Je me range de l´avis de Galein.

SakuSaku
SakuSaku
Niveau 10
23 décembre 2004 à 23:07:57

" One Piece. J´aime pas les dessins, j´aime pas Luffy, j´aime pas Pipo, j´aime pas Nami. J´aime l´histoire. Pourtant dieu sait que j´ai essayé, j´ai acheté les huit premiers tomes en me fiant aux avis des fans "

Hahaha lol fallait aller jusqu´au 9 ! C´est là que ça devient bon !
J´ai fait comme toi...3 premiers tomes...pas bien. Tomes 4, 5 et 6....pas bien....tomes 7 et 8...un peu mieux sur le 8.

Tome 9....ça commence à vraiment me plaire...Et crescendo jusqu´au volume 37 ( mais vraiment crescendo, vraiment, Oda arrive à monter d´un cran à chaque nouvel arc ! )

Israfel → :nah: On s´en fout du copier/coller :-p ^^
Et re → Galein → on ne s´excuse pas pour ses goûts, aussi originaux soient-ils ^^

Carter16
Carter16
Niveau 10
23 décembre 2004 à 23:07:58

Je trouve que la femme du compte est a plavé a coté de ce dernier. C´est tres cruel, ce qu´elle a fait(Ca me surprend de voir que ca se passe dans la chambre du couple).Elle est une heretique et elle fait partie de culte fetichiste et satanique!!

Voila mon avis sur Berserk, best manga de ces derniers temps

Galein
Galein
Niveau 10
23 décembre 2004 à 23:09:25

damned Saku, si j´avais su... > <
m´enfin trop tard, j´les ai revendu ^^´

SakuSaku
SakuSaku
Niveau 10
23 décembre 2004 à 23:10:23

Israfel → http://www.mangajima.com/manga/fiches/gantz.htm
Premier réultat en tapant Gantz dans google ^^ ( résultats français :o)) )

Pour One Piece, c´est vrai que l´histoire n´est pas spécialement originale ( en même temps c´est un shônen ^^ ) , mais j´adore tout l´Univers qu´à développé Oda ^^ et les fruits du démon.
POur les graphismes, bah je ne peux pas vous blâmer de ne pas aimer ( manquerait plus que ça ^^ ) , pareil pour les persos...

Neiluge
Neiluge
Niveau 10
23 décembre 2004 à 23:10:40

Ton sujet n´est pas cool!
Des auteurs se décarcassent pour nous amuser et toi tu veux élire les plus mauvaises chose qui sortent de leurs main si désireuses de nous faire aimer leurs créations :coeur:

Carter16
Carter16
Niveau 10
23 décembre 2004 à 23:11:41

Peut on aimer One piece, tout en n´aimant pas le theme?

Carter16
Carter16
Niveau 10
23 décembre 2004 à 23:12:50

C´est un dilemme Neiluge.Je respecte le travail des auteurs, mais j´essaie d´aider le lecteur en lui exposant mes gouts...

israfel
israfel
Niveau 10
23 décembre 2004 à 23:13:05

Ah oui Saku, désolé, en plus je l´avais déjà lu cette page. ^^
D´ailleurs ils l´ont bien descendu Gantz dans cet article.

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Photographie
  • Musique
  • Livres
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment