alooooors. je vous prie d´excuser mon manque de goût commun, j´ai pas vraiment d´affinités avec deux grands choix du public, veuillez m´en excuser, mais bon, après tout, comme tout le monde ici, mon choix est purement subjectif.
Shaman King pour le manque d´idées, l´histoire vide et surtout ça m´a pas accroché au bout de deux volumes. j´ai lu la suite quand même, mais sans plaisir.
One Piece. J´aime pas les dessins, j´aime pas Luffy, j´aime pas Pipo, j´aime pas Nami. J´aime l´histoire. Pourtant dieu sait que j´ai essayé, j´ai acheté les huit premiers tomes en me fiant aux avis des fans
Rave. Au début j´aimais bien, c´etait mon deuxième manga, jeunesse, jeunesse... je le defendais corps et âmes jusqu´au tome 7 ou 8, où je me suis enfin aperçu que finalement c´est pas si terrible et que ça vaut pas grand chose, ça pietine, ça s´enfonce, j´aime pas Haru et Sieg et Musica se font trop avoir par cette loque...
Love Hina. Parce que ça se termine. Aussi bête soit cette raison, je n´ai plus trouvé d´interet dans ce manga une fois qu´il a été fini. Pourtant j´adore relire encore et encore GTO...
Et Cetera. Moche, vide, naze, aucun charisme.