talimmm
Posté le 15 avril 2005 à 00:48:34 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Love Hina, Fruits Baskets et I"s...
Par contre j´adore Excel et toutes les critiques qui lui sont adressées, je les prends pour moi
c clair, tu n´aime pas les histoire romantique.helas pour toi.Mais de la a dire que le mangas est pourav(car je te rapelle le titre du topic " Les plus mauvais mangas de l´histoire...")Moi,g acheter is il y a tres longtemps en ocaz(2.5 euro)et g accrocher : il n´y a pas de defauts, pas de paradox(l´auteur ne se contre dit pas), les dessin sont vraiment bien(iori est vraiment bien mignonne) l´histoire est sympa....g donc acheter les 15 tomes. je l´est fait lire a des copain a moi qui lisent des mangas depuis leur naissance ( comme moi d´ailleur) et il ont accroché comme des malades
bref je suis sur que ce que g dit ne va changer ton avis : mais ce n´est pas des mauvais mangas. en tout cas il sont mauvais par rapport a l´image que tu t´es fait du mangas
donc je demande que ce topic cessent d´exister(si c´set pôur dire n´inporte quoi) au moin par respet aux auteurs des mangas(mangaka)