CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Mon histoir. venez la découvrir

X8Y
X8Y
Niveau 8
18 novembre 2004 à 19:05:48

Bonjour je vait vous raconter une histoir que jais aventer ca ce passe a japon a lepoque du moyen age regarder la bien et disez mois se que vous en penssez !

Zappeur-pompier
Zappeur-pompier
Niveau 4
18 novembre 2004 à 19:09:00

oua
on en c deja bokou :ok:

BanSensei
BanSensei
Niveau 10
18 novembre 2004 à 19:11:03

Pasionnant . .. :sleep:

T´aurais pu ecrir l´histoire avant :honte:

Angeldarkfire
Angeldarkfire
Niveau 10
18 novembre 2004 à 19:12:31

Ben moi j´aime bien je trouve que tu es marrant l´histoire est bien faite je trouve
En plus les perso ont des bonnes replike

Voila :honte:

Foudezic63
Foudezic63
Niveau 16
18 novembre 2004 à 19:22:29

Les histoires les plus courtes sont souvent les meilleurs :lol:

:dehors:

X8Y
X8Y
Niveau 8
18 novembre 2004 à 19:22:36

Chapitre 1: La lame du serpent

Il fesait nuit.Le vent froid et brumeu glacait les petite bête de la forêt.Un homme marchait dans l´ombre de cette forêt et dit.Pourqois la brum du vent noir reflete mon visage de désépoire.Cette homme s´apelait Horoshu et était un guerrier tres puissant et jusquala perssone ne lavait vancu.Il etait neutre,solitaire,complaitement indépendant et était dans myster inconnu.Il avait un katana qon apelait lame de serpent,cette lame tranchait avec faciliter de lacier et avait un venin de serpent dans la lame.Horoshu était donc le portaire d´une lame tres spécial mais lesser mois vous raconter l´histoir de se mond sombre froid comme la glace.Un jour un démon apeler Akato avait crer un katana d´une puissance inégaler il s´apeler lame du cahos,se seugneur démon setait mit a détruir le monde mais cependant au momment aus sa tache alait être acompli sa lame devenu incontrolable et le tua,alor cette lame se cassa et ces diperca en 4 lame la lame du dragon la lame du serpent la lame de la tortue et la lame de l´oiseau.Ces quatre lame alait changer le monde.

A suivre . ..

BanSensei
BanSensei
Niveau 10
18 novembre 2004 à 19:24:43

Ca a l´air bien; la suite,la suite :-p

Foudezic63
Foudezic63
Niveau 16
18 novembre 2004 à 19:25:50

-beaucoup de fautes
-j´ai peur que sa tombe dans l´inoriginalité, mais bon, faut voir la suite

BanSensei
BanSensei
Niveau 10
18 novembre 2004 à 19:26:44

foudezic63 Posté le 18 novembre 2004 à 19:25:50
-beaucoup de fautes

Mais tu sais c´est assez chiant d´ecrir beaucoup et alors on ne fait pas attention :ok:

X8Y
X8Y
Niveau 8
18 novembre 2004 à 19:33:35

Merci comme meme pour ces petit encouragement je continu maitenent.

BanSensei
BanSensei
Niveau 10
18 novembre 2004 à 19:40:01

:ok: bon courage :ok:

Kurama2
Kurama2
Niveau 10
18 novembre 2004 à 19:48:41

c´est pas mal continue :-)

X8Y
X8Y
Niveau 8
18 novembre 2004 à 19:49:44

Chapitre 2:Le vide de l´ésprit

La nuit était de plus en plus sombre et glacial.Malgré la trenquilité d´Horoshu il semplait tremblé d´une façon étrange.Sort de mon ésprit serpent di t´il en ficsant sa lame.Et on vit un fantome de serpent quiter l´ésprit d´horoshu et aler ver sa lame.Pourqois tien tu temps a comuniquer avec mois serpent?Mais horoshu se retourna brusquement.Qui est la ? di t´il en regardent autour de lui.Un homme avanca et dit.Alor cet tois horoshu le posaiseure de la lame de serpent vien donc prouver ta force devent moi ! ! Réfléchi 2 fois avant de mataquer di horoshu.L´homme croyent que horoshu ce moquait de lui courit brandissant son katana et essayat de fraper Horoshu.Horoshu prenat le poignait de l´homme de sa main droide et de sa main gauche horoshu donna un coup tres rapide à son adversaire lui coupent sa tête avec un faciliter incroyable.Tu aurait pu réfléchire avant de lancer ton ofensive minable dit horoshu.Il s´assit sur un rocher et se mit à méditer.

A suivre...

Kurama2
Kurama2
Niveau 10
18 novembre 2004 à 19:52:10

cool :ok:

BanSensei
BanSensei
Niveau 10
18 novembre 2004 à 19:54:00

:content: vivement la suite :ok:

C´est encore mieu que naruto :lol: :rire:

X8Y
X8Y
Niveau 8
18 novembre 2004 à 19:59:12

Naruto ouais je conait mes bon passon a la suite de cette histoir

BanSensei
BanSensei
Niveau 10
18 novembre 2004 à 20:01:15

Oui super la suite :o))

Angeldarkfire
Angeldarkfire
Niveau 10
18 novembre 2004 à 20:23:57

Ouais sé col continue :ok:

Par contre tu fais vraiment bocou de fautes affreuses mais sé pas grave

X8Y
X8Y
Niveau 8
18 novembre 2004 à 20:47:34

Chapitre 3:Le calme récolte le combat.

Il doive être plus que ca pour m´afronter di horoshu.EXACTE PETIT GUERRIER ! !Un homme surgit acompagner de 4 autre personne.L´homme dit:Je m´apelle Naru du clan des kanoro je suis ici pour ta lame de serpent alors bat tois ! !!Vous êtes cupide pour m´afronter même à cinq.Horoshu se leve du rocher ou il cest assi et tourna le do au homme qui ce tennait devant lui.TU VA VOIR YYYYYYAA ! !!!Un des homme énerver par le conportement d´horoshu coura sur lui en éssayen de lui tranche la tête.Horoshu se baissa avec grace se retourna et coupa la tête de l´homme qui lui courait dessus.D´autre volontaire?dit horoshu.TU VAS VOIR ! !3 homme sauta sur lui horoshu leva son katana et fi une tornade de coup destructeur tuant les trois homme.les trois têtes des trois homme tomba sur l´herbe ensenglanter.Tu veut subir le même sore que tes camarade guerier.La brume noir de la forêt décidera ci tu curvivera.TU VA VOIR FRIMEUR YYYYYYYAAAAAAHH l´homme fonca ver Horoshu.Horoshu lui prit son poignet de sa maind droit et lui enfonca enfonca son katana dans le ventre.il jeta l´homme partaire et se retourna.L´homme a l´agonit dit:Je suis innocent ne me tu pa!! Horoshu dit:L´inocence nes pas present dans ce monde.L´homme mouru et horoshu partit loin dans la forêt noir et brumese

A suivre...

X8Y
X8Y
Niveau 8
18 novembre 2004 à 20:48:32

La suite demain a plus tard :sleep: . .

Sous forums
  • Musique
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Livres
  • Photographie