Cahpitre 3:L´empereur Kasikota
Le jour c´était lever,horoshu quita la forêt pour ce réfugier dans un ville.La ville ou il était à présent s´apellais Mononchi.Elle était diriger par un puissant empereur,Kasikota horoshu ce dirigait ver le puit de la ville quand un homme surgit.L´homme dit:Et tois vien par la jais un offre pour tois sa te di ? Horoshu dit:Je sait que tu veut m´entourlouper sa ne marchera pas.QUOIS TU AUSE M´INSULTER,MOIS GARDE ! !! Des garde surgit de nulle part et commença à attaquer horoshu.Horoshu sauta et fi une spectaculair attaque en vrille tuan un des garde.L´autre enrager pris son katana et fonca sur horoshu.Au moment ou le garde arriva pres d´Horoshu,Horoshu le pris par le coup enfoncça son katana dans le ventre du garde et le jeta dans le puis.Le dernier éfrailler voulait fuir mais au moment ou Horoshu sapreta a lancer son katana un personne ariva.la personne dit:Je suis l´empereur Kasikota et jais envoiller mes garde pour te tué posséseur de la lame de serpent.il se retourna et dit:Je suis le posséseur de la lame de dragon et je veut un combat singulier contre tois guerrier,tu na pas le chois combat avec honeur ou fuit lâchement.Horoshu dit:Bien guerrier si telle est ton soit je te combaterait.L´empereur dit:Tu apcepte le combat tois qui est ci calme!!Horoshu pointe son katana ver lui et dit:Le calme récolte le combat ! !
A suivre...