CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Mon histoir. venez la découvrir

BanSensei
BanSensei
Niveau 10
19 novembre 2004 à 11:52:27

De mieux en mieux :content:

Kurama2
Kurama2
Niveau 10
19 novembre 2004 à 12:12:59

oui je crois que je vais m´acheter les coffrets Dvd des qu´ils sortiront :coeur: .... :rire: ..... :rire2: :lol:

Kurama2
Kurama2
Niveau 10
19 novembre 2004 à 12:14:04

non je plaisante :-) continue comme ca

X8Y
X8Y
Niveau 8
19 novembre 2004 à 17:28:23

Cahpitre 3:L´empereur Kasikota

Le jour c´était lever,horoshu quita la forêt pour ce réfugier dans un ville.La ville ou il était à présent s´apellais Mononchi.Elle était diriger par un puissant empereur,Kasikota horoshu ce dirigait ver le puit de la ville quand un homme surgit.L´homme dit:Et tois vien par la jais un offre pour tois sa te di ? Horoshu dit:Je sait que tu veut m´entourlouper sa ne marchera pas.QUOIS TU AUSE M´INSULTER,MOIS GARDE ! !! Des garde surgit de nulle part et commença à attaquer horoshu.Horoshu sauta et fi une spectaculair attaque en vrille tuan un des garde.L´autre enrager pris son katana et fonca sur horoshu.Au moment ou le garde arriva pres d´Horoshu,Horoshu le pris par le coup enfoncça son katana dans le ventre du garde et le jeta dans le puis.Le dernier éfrailler voulait fuir mais au moment ou Horoshu sapreta a lancer son katana un personne ariva.la personne dit:Je suis l´empereur Kasikota et jais envoiller mes garde pour te tué posséseur de la lame de serpent.il se retourna et dit:Je suis le posséseur de la lame de dragon et je veut un combat singulier contre tois guerrier,tu na pas le chois combat avec honeur ou fuit lâchement.Horoshu dit:Bien guerrier si telle est ton soit je te combaterait.L´empereur dit:Tu apcepte le combat tois qui est ci calme!!Horoshu pointe son katana ver lui et dit:Le calme récolte le combat ! !

A suivre...

X8Y
X8Y
Niveau 8
19 novembre 2004 à 17:29:05

Désoler c´etait le chapitre 4 excuser mois de cette faute

muito
muito
Niveau 24
19 novembre 2004 à 17:32:00

faudrais peut être mettre tous d´un coup :non:

BanSensei
BanSensei
Niveau 10
19 novembre 2004 à 17:35:00

La suite,la suite :-p

X8Y
X8Y
Niveau 8
19 novembre 2004 à 17:49:01

Puré jais du boleau ya plus de 20 épisode aler hop et zou

BanSensei
BanSensei
Niveau 10
19 novembre 2004 à 17:50:01

^^ bon courage et dit toi que je suis ton + grand fan :-p ^^

X8Y
X8Y
Niveau 8
19 novembre 2004 à 18:05:18

Chapitre 5:Le serpent contre le dragon

Aprait que L´empereur et horoshu avait fini leur discution,les deux homme s´apretait à ce combatre. le premier a lancer un offencive était l´empereur,courant ver horoshu le katana à la main il sauta et commença a attaquer horoshu.Horoshu donat un violent coup de katana sur la lame de dragon pour contré l´ataque de l´empereur.Et cette fois si ces Horoshu qui lanca un assaut fulgurant et destructeur sur son adversair.l´empereur essaila de se metre en position de défence,lorsque le violent choc d´horoshu tapa la lame de dragon l´empereur fut projeter en arriere acompagner d´une gicler de sang qui venait de sa bouche.L´empeureur di ensuite:Tu est fort ( il crache du sang) mais poura tu résiter A LATAQUE DE LA LAME DE DRAGON ! !! YYYAAA!!!l´empeureur se jeta sur horoshu et essailla de lui trancher la gorge.Horoshu atenda que son enemi soit tres pret et donna un coup d´une rare puissance qui propulca son enemi a terre.L´empereur alait mourir et horoshu s´avanca pres de lui,il prena la lame de dragon et dit a l´empereur:Ou sont les autre lame?L´empereur dit:La lame de l´oiseau se trouve dans le desert noir ( toussement) et la lame de la tortu dans EH.Et l´empereur mourut avant de dire l´anplacement de la lame de tortue.Horoshu dit:La lame de l´oiseau est proche je doit la retrouver.

A suivre...

BanSensei
BanSensei
Niveau 10
19 novembre 2004 à 18:07:42

Pas mal ce qui est dommage ce sont les onomatopé du style YYYAAA!!! :rire:

X8Y
X8Y
Niveau 8
19 novembre 2004 à 18:08:39

Le chapitre 6 aproche :oui: ca va être cette fois ci dans le desert noir un desert qui a eter ravager lorsque le démon était en vi .

X8Y
X8Y
Niveau 8
19 novembre 2004 à 18:21:06

Chapitre 6:Les fanatique de Katamao.

Horoshu arivait dans le desert noir,le soleil était brulan et horoshu avancait péniblement.Le soleil est sufocant sit horoshu.Sa veut dire qu´un danger me gaite.Horoshu avencait la lame du serpent dans la main gauche et la lame du dragon dans la main droite.Quand tout à coup un homme bondit essaillant de tranchet le bras d´horoshu.Horoshu ésquiva avec maésteria le coup porté par son énemi et donna un coup de poing à son adversaire.Son enemi projeter par la force d´horoshu tomba sur le sable brulant.l´homme dit: PITIER NE ME TU PAS JE NE SUIS QU´UN FANATIQUE.horoshu dit:Un fanatique de qois ou de qui.L´homme dit:le fanatique de katamao la prétresse de l´oiseau ( toussement)elle nous a promi de nous aporter la gloire et la fortune vous aler mourir devant sa puissance.L´homme mourut apres ces frases.Horoshu dit:La pretresse de l´oiseau,ces cette pesonne qui doit avoir la lame de l´oiseau.Et Horoshu partit ver le nord du desert.

A suivre...

X8Y
X8Y
Niveau 8
19 novembre 2004 à 18:34:20

:sleep: :sleep: zzzzzzzz :sleep: :sleep: zzzzzzz :sleep: ZZZZZZZ

X8Y
X8Y
Niveau 8
19 novembre 2004 à 18:34:53

:sleep: :sleep: zzzzz :sleep: heim qois a oui

X8Y
X8Y
Niveau 8
19 novembre 2004 à 18:42:47

Chapitre 7:Le déstructeur est la.

Apres 4 jours de marche désépérer Horoshu finit par atteindre une oasis.Enfin de l´eau je me centait désésperer.Il s´aprochat de l´eau quand soudain le fantom du serpent resorti de sa lame empechant Horoshu de boire.Que veut tu serpent.Le fantom su serpent sit:Je veut te prévenir que le déstructeur est de retour.QOIS!! LUI!!COMMENT ECE POSSIBLE ! !!le serpent dit:tu ne croillait pas quille mourait assis betement.Il cet cacher dans les ésprit il a fait un rituel que tu a deja fait beaucoup de fois le rituel du vide ésprit.Il le pratique lui aussis.Je soit le tué a nouveau dit Horoshu!!

A suivre...

X8Y
X8Y
Niveau 8
19 novembre 2004 à 18:43:52

Mait qui est le destructeur.ece le demon ou quelle qun dautre vous le cerer dans le chapitre 10 ! !

X8Y
X8Y
Niveau 8
19 novembre 2004 à 20:06:03

La suite demain a plus :sleep: .

X8Y
X8Y
Niveau 8
20 novembre 2004 à 16:47:12

Et ho perssone ne regarde mon histoir si ca continu j´arete ! !!pour la peine jecris pas haujourdui a moin quon me convainc

kenshin-le-boss
kenshin-le-boss
Niveau 6
20 novembre 2004 à 17:18:08

Mais kes ke c´est que ces fautes.

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Animation