CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Mon histoir. venez la découvrir

X8Y
X8Y
Niveau 8
20 novembre 2004 à 18:38:06

désoler si je fait des faute

X8Y
X8Y
Niveau 8
20 novembre 2004 à 20:56:47

Chapitre 8:rencontre avec l´oiseau

Horoshu traversa le desert pendant tres longtemps,quand soudin il apercut une arche il s´aprocha de l´arche et li les inscription.Il y avait marqué sur l´arche:Celui qui ose lire cette arche subira ma colère.Et tout à coup un perssone sauta pres d´horoshu.Horoshu ce rétourna verre la perssone.La perssone dit:Je suis Katamao la prétresse de l´oiseau celle qui posède la l´lame de l´oiseau!!Tu va subir ma colère pour avoir li cette arche sacrée humain!!
Horoshu se retourna et dit:Tu ma apeler humain mes je ne suis pas un humain.Katamao étonner dit:Qois tu n´es pas humain mest tu en a l´aparence.Alors si tu n´es pas humain tu est qois!!!Horoshu se retourna.

A suivre...

BanSensei
BanSensei
Niveau 10
20 novembre 2004 à 20:58:29

suspence :-p

X8Y
X8Y
Niveau 8
20 novembre 2004 à 21:03:29

Chapitre 9:Esprit et âme

Je suis un ésprit.Un ésprit qui a incarner une forme d´humain!!la pretresse dit:Un ésprit alors cest vrais ce que l´on dit!Horoshu semblait troublé et dit:Commença ce que l´on dit explique mois ! !katamao ce retourna et dit:Une ancienne prophetie qui annonce qu´un ésprit changerait le monde aprés sa mort.Et enfin cette prophetie de réalise,on dit,que l´esprit cerait un sauvere,pour d´autre un déstructeut.Mais pour répondre à cette ultime question dit mois qui eter vous avant de mourir!!
Horoshu sembla sourir et dit:Je suis

A suivre...

X8Y
X8Y
Niveau 8
20 novembre 2004 à 21:15:31

Je suis Akato le démon et apres ma mort j´ais juré de reprendre toute les lame qui était avant mon katana.JE L´AIS REFORGERAIT POUR REFORMER LA LAME DU CAHOS ET JE FINIRAIT MA TACHE INACOMPLIT!!!Katamao semblait oriblement inquiète et dit:Vous êtes fous je fais vous tué avant que vous ne ravagier d´autre terre!!Elle fonca sur horoshu et essailla de lui fair un finte.Horoshu croisa ses deux lame et repousa sans éfort l´ataque de katamao.Katamao horifier par la puissance d´horoshu préféra se mêtre en défence.Horoshu lui préféra lancer un assaut il courat sauta et fit un vrais déluge de coup sur son adversair qui sucombat a l´assaut meurtrier.
Katamao étent presque mort ne pouvait plus boujer.Horoshu s´avança pris la lame de l´oiseau et dit à katamao ou est la lame de tortue.Katamao dit:Je ne peut plus rien faire pour sauver le monde alor autant que je te le dise ( toussement et crachement de sang)elle est dans la grote de la rivière eh.Et apres cette phrase elle mourut.Je sait ou se trouve la lame de la tortu alor en rout.

A suivre...

X8Y
X8Y
Niveau 8
20 novembre 2004 à 21:21:13

Jais oublier de dire que cetait le chapitre 10
La vrais indentiter

Pas de suite si il ny a pas dencouragemen

X8Y
X8Y
Niveau 8
20 novembre 2004 à 21:23:52

A demain pour d´autre aventure et noublier pas pas de suit si il n´y a pas d´encouragement :sleep: :sleep :sleep: .

X8Y
X8Y
Niveau 8
21 novembre 2004 à 08:25:48

ah ah cet mois :lol: bon je continu pas si ya pas d´encouragement!!!

X8Y
X8Y
Niveau 8
21 novembre 2004 à 10:42:44

Chapitre 11:Le clan de la lame bleue

Horoshu venait d´arriver dans la grotte de la rivière.Il avanca dans le noir quand quelqun couru ver lui en poussant un crit.Horoshuse meta en posistion de défence et atenda que son agraiseur soi proche lorsque son enemi fu pres de lui horoshu fi un puissant cou laterale qui projeta son enemi ( qui moura sous la puissance du coup ) sur les cotés de la grottes.Enssuite huit autre perssone couru ver horoshu avec bien sur des intention haustil.Horoshu leva son katana et une fois que ses énemie s´aprocha de lui il relacha un déluge de coup sur ses huite adversair.Il était tous mort sauve deux qui se sont enfuit,Horoshu jeta la lame de l´oiseau sur un des deux home ( l´homme moura)et dit a l´autre homme:Je te ratraperait lâche tu na pas d´honeure une fois que horoshu dit cette phrases l´homme pris la lame de l´oiseau ( qui était partaire apres que Horoshu l´ais jeter)et couru ver horoshu,mais apres qu´il est pris la lame de l´oiseau sa main comencait a se désagraitger il pousat un hurlement:MA MAIN ! !!Horoshu dit:je suis le seul qui peut porter la lame de l´oiseau tu va te désagraitger petit à petit!!Avant de mourir l´homme dit:LE CLAN DE LA LAME BLEUE TE TURA!!!Et l´homme mouru.Horoshu dit:le clan de la lame bleue.Je connait ce clan,som maitre doi être le poséseur de la lame de la tortue!!

A suivre...

X8Y
X8Y
Niveau 8
22 novembre 2004 à 20:15:10

Pas de suite si ya pas dencouragement et la ge suis serieux

kenshin-le-boss
kenshin-le-boss
Niveau 6
22 novembre 2004 à 20:21:42

fai la suite putin ( encourgement façon moi)

kenshin-le-boss
kenshin-le-boss
Niveau 6
22 novembre 2004 à 20:25:18

et les fautes ta dix ans mai bon tu fai koi pendan les cours de français tu imagine la suite de lhistoire

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Photographie
  • Musique
  • Livres
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment