Chapitre 11:Le clan de la lame bleue
Horoshu venait d´arriver dans la grotte de la rivière.Il avanca dans le noir quand quelqun couru ver lui en poussant un crit.Horoshuse meta en posistion de défence et atenda que son agraiseur soi proche lorsque son enemi fu pres de lui horoshu fi un puissant cou laterale qui projeta son enemi ( qui moura sous la puissance du coup ) sur les cotés de la grottes.Enssuite huit autre perssone couru ver horoshu avec bien sur des intention haustil.Horoshu leva son katana et une fois que ses énemie s´aprocha de lui il relacha un déluge de coup sur ses huite adversair.Il était tous mort sauve deux qui se sont enfuit,Horoshu jeta la lame de l´oiseau sur un des deux home ( l´homme moura)et dit a l´autre homme:Je te ratraperait lâche tu na pas d´honeure une fois que horoshu dit cette phrases l´homme pris la lame de l´oiseau ( qui était partaire apres que Horoshu l´ais jeter)et couru ver horoshu,mais apres qu´il est pris la lame de l´oiseau sa main comencait a se désagraitger il pousat un hurlement:MA MAIN ! !!Horoshu dit:je suis le seul qui peut porter la lame de l´oiseau tu va te désagraitger petit à petit!!Avant de mourir l´homme dit:LE CLAN DE LA LAME BLEUE TE TURA!!!Et l´homme mouru.Horoshu dit:le clan de la lame bleue.Je connait ce clan,som maitre doi être le poséseur de la lame de la tortue!!
A suivre...