ONI-kage57 Posté le 04 décembre 2004 à 18:35:47
ONI-kage57[2] Posté le 04 décembre 2004 à 17:41:26
-2 kyo ( pour toi silver)
-2 berserk
+1 noise
Si j´étais aussi con que l´autre je ferais :
+1kyo
-2 berserk
-2 noise.
Ne comptabilisez pas ce vote je vais pas faire ça.
ca veut dire quoi ca ?
--> je crois qu´il a essayé de faire comprendre que si il votait comme ban, il ferait un vote ds ce style 
je vois pas le prob, je fais ça tout le temps 