Mes 2 derniers espoirs résident en Kenshin et 20th Century Boys
SakuSaku
Niveau 10
13 décembre 2004 à 11:01:11
Bon, vu qu´il y a coalliton contre, je vais faire +1 20th century boys - 2-2 Tsubasa RC si il est dans la liste. Et -2 pour Gals s´il n´est pas éliminé ^^
the_best17
Niveau 6
13 décembre 2004 à 12:46:40
-2 20th century boy -2 kenshin +1 island
zadig13
Niveau 6
13 décembre 2004 à 13:34:53
+1kenshin -2nicky larson -2island
fdjidane1
Niveau 10
13 décembre 2004 à 14:27:01
-2 kenshin +1 nicky larson -2 island
Silverdragoon92
Niveau 10
13 décembre 2004 à 14:29:05
-2 Kenshin -2 Nicky Larson
BrakerBros
Niveau 9
13 décembre 2004 à 14:31:10
+1 samourai champloo -2 nicky larson -2 kenshin
Ninjato
Niveau 10
13 décembre 2004 à 18:17:24
+1 Kenshin -2 Imadoki -2 Digi charat
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.