En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
*Elimin@tions.
Shadowdesco
Niveau 10
09 décembre 2004 à 00:30:58
+1 kenshin -2 ranma 1/2 -2 X
BrakerBros
Niveau 9
09 décembre 2004 à 00:32:38
tu savais pas contre qui voter shadowdesco c´est ça? ^^
HaruGlory
Niveau 7
09 décembre 2004 à 07:23:53
-2 Cyber idol mink -2 Persona +1 Samurai Champloo
ASTO
Niveau 7
09 décembre 2004 à 08:13:16
+1 shaman king +1 love hina - 2 pour fruits baskets
otarie_Kiji
Niveau 4
09 décembre 2004 à 08:19:41
-2 cyber idol mink -2 Abenobashi +1 20th century boys
GoKuD0
Niveau 4
09 décembre 2004 à 09:01:03
-2 Bleach
-2 ramna
+1 Chrno crusade
zadig13
Niveau 6
09 décembre 2004 à 16:36:36
+1togari -2fruit basket -2Bleach
Moogly25
Niveau 14
09 décembre 2004 à 17:26:22
Ninjato->Oui je pense même acheter le coffret dvd.
-2 I´ll -2 X
+1 Jin-Roh
BanSensei
Niveau 10
09 décembre 2004 à 18:25:54
-2 jin roh -2 samourai champloo
+1 Chonchu
genzo999
Niveau 7
09 décembre 2004 à 20:31:20
-2 I´ll -2 X +1 kimengumi college
Majin_neko_Z
Niveau 10
09 décembre 2004 à 21:49:53
mais +1 bleach à la fin!
-2 X -2 20th century boys
HaruGlory
Niveau 7
10 décembre 2004 à 08:22:13
-2 La Plume de Feu -2 Hana Yori Dango +1 City Hunter
zadig13
Niveau 6
10 décembre 2004 à 08:26:12
+1togari -2bleach -2city hunter
GoKuD0
Niveau 4
10 décembre 2004 à 10:10:15
+1 City Hunter -2 shaman king -2 bleach
the_best17
Niveau 6
10 décembre 2004 à 16:11:14
-2 bleach -2 jin rho +1shaman king
BanSensei
Niveau 10
10 décembre 2004 à 16:20:17
-2 bleach
-2 jinh roh
+1 Chonchu
Ninjato
Niveau 10
10 décembre 2004 à 16:56:45
-2 Audition -2 F.Compo +1 Kenshin
Moogly: mais alors pourquoi tu votes contre ?
Moogly25
Niveau 14
10 décembre 2004 à 18:54:18
Ninjato->J´élimine ceux qui ont pas besoin de pub,ils sontdeja connus et aimé,place au moins connus qui meritent l´attention
-2 I´ll -2 X
+1 Jin-Roh
Moogly25
Niveau 14
10 décembre 2004 à 18:55:37
En + je vois que ma technique fonctionne^^ suffit de voter POUR un et les autres le descendent à coup de -2,pratique pour faire descendre indirectement ce qu´on veut^^
fdjidane1
Niveau 10
10 décembre 2004 à 19:19:14
meme technique que moi moog
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.