CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

* Apprendre à créer un bon sujet ici.

GUZY
GUZY
Niveau 10
06 octobre 2004 à 22:34:33

:lol:

Hayabusa_Ryu
Hayabusa_Ryu
Niveau 10
06 octobre 2004 à 22:53:41

excellent ce topic lollll

Telombre
Telombre
Niveau 23
06 octobre 2004 à 23:38:30

Je dois me méfier lol vous avez trop l´esprit critique on peut rien dire ici quelle censure, je vais quand même me défendre. :p)

Déjà, j´ai dis dans mon texte au dessus qu´il fallait se référer à la charte, en fait, je ne fais que de rappeler la charte tout en restant sur les problèmes de ce forum donc j´ai complètement remanié le texte et puis je l´ai maigrit afin de faciliter la lecteure puisque de nombreuses personnes ne prenais pas connaissance de la charte.
Donc effectivement comme le dit Miss-Canna en tant que chieuse, il y a aussi le langage SMS que je déconseille fortement, mais si on a bien respecté le reste ça peut passer à la limite lol ( Sinon il faudrait vraiment écrire comme un maso mdr).
Ensuite, pour répondre à Tripp, je me doutais que quelqu´un me dirait ça, le problème étant que nous sommes quand même sur un forum BD - Mangas, on ne peut pas dire à chaque fois aux gens d´aller sur le sujet officiel concerné sinon ça ferait lourd tout le temps et on ferait fuir tout le forum. Si le sujet est bien précis et qu´il a le mérite d´être discuté et argumenté; pourquoi ne pas répondre sur un nouveau topic? Où est le mal, on va pas rejeter la personne, on est pas non plus des dictateurs ayant pour but d´éviter le plus de sujets possible pour éviter à avoir à y répondre et ainsi éviter le flux de population à ce forum qui me donne bien entendu la possibilité de respirer malgré tout.
Après concernant les sujets de votes et de duels moi je suis pour à partir du moment où ça ne devient pas un genre de flood avec des messages toutes les minutes ne prenant même pas une ligne. J´ai déjà eu ça et j´avais déjà supprimé les sujets pour ceux qui s´en rappel. On est pas là pour avoir des gros topics, ça sert strictement à rien. Là dessus j´avais été clair alors je ne l´ai pas précisé et tout le monde sait que ce genre de sujet est mal vu. Nous nous en occupant ensemble de ça, je ne fais pas tout sur ce forum ptdr.
Pour finir sur la jolie phrase de Moogly: " Le topic modération est tellement devenu un blabla que TElombre doit faire des topics a coté^^" je dois avouer que je préfère faire passer mes messages ici parce que je suis au moins sûr que toute la communauté de ce forum le lira durant un ptit moment et prendront connaissances du savoir faire pour créer des bons sujets à l´avenir. Sur le topic de Blabla et de modération, je fais rarement passer mes messages de modérations sauf quand il s´agit de bannissement où de topics ayant une explication requise ça vaut mieux et ça se passe très bien comme ça. de toute façon mon sujet est en train de sombrer car de moins en moins de monde vient donc pour le laisser dans le blabla je ferais des ptits débats et discussions simpas qui enchaîneront à chaque fois qu´un utilisateur passe sur le sujet.
Voilà bonne nuit à tous. :ok:

Tajosuka
Tajosuka
Niveau 10
07 octobre 2004 à 04:15:17

:ok: :-) Déjà que je crée presque jamais de topic et même la,je m´informe toujours un peu avant de crée et même la,je tombe sur des noeuds :p) Bah,tant qu´on respecte un minimum la charte,le forum ne fera que se porter mieux ^__^

Haru94
Haru94
Niveau 10
07 octobre 2004 à 18:55:51

:up:

Telombre
Telombre
Niveau 23
07 octobre 2004 à 19:47:44

Exact.

_15h13_
_15h13_
Niveau 10
07 octobre 2004 à 20:11:15

Lut TEl
dis, ca te dérange pas di je reprend ce topic pour un autre forum ou alors crée le la bas car on en a besoin :)

_15h13_
_15h13_
Niveau 10
07 octobre 2004 à 20:13:07
adiom
adiom
Niveau 10
07 octobre 2004 à 20:15:26

_15h13_ --> Il vient encore Panantes ?

_15h13_
_15h13_
Niveau 10
07 octobre 2004 à 20:16:36

il c taillé depuis 5454654454 mois :rire:
non il vient plus depuis 2 mois :)
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-9360-1039674-1-0-1-0-0.htm

regarde adiomounet

adiom
adiom
Niveau 10
07 octobre 2004 à 20:19:59

oué mais entre annoncer son départ et ne plus venir errazé le flood de temps en temps ya une difference

_15h13_
_15h13_
Niveau 10
07 octobre 2004 à 20:28:45

Je souhaite bonne chance au prochain modéro et surtout bon courage, il lui en faudra.

_15h13_
_15h13_
Niveau 10
07 octobre 2004 à 20:30:05

voila sa derniere phrase :)

Telombre
Telombre
Niveau 23
07 octobre 2004 à 20:33:34

Ben tu veux copier quel topic ? :question:

_15h13_
_15h13_
Niveau 10
07 octobre 2004 à 20:38:06

ben celui la TEl
regarde les topics sur fifa
ce sont ts les meme
ils ne respectent pas les regles :(

Moogly25
Moogly25
Niveau 14
07 octobre 2004 à 20:40:13

Ce que j´adore avec TElombre c´est que tu mets une phrase ironique qui n´attend pas d´explications et il court en plein dedans en te sortant un texte de 30 pages qui serta rien car je le sais deja^^

_15h13_
_15h13_
Niveau 10
07 octobre 2004 à 20:42:36

Moogly25 Posté le 07 octobre 2004 à 20:40:13
Ce que j´adore avec TElombre c´est que tu mets une phrase ironique qui n´attend pas d´explications et il court en plein dedans en te sortant un texte de 30 pages qui serta rien car je le sais deja^^

j´aurais dis 32 mais bon :dehors:

zejoueur
zejoueur
Niveau 10
07 octobre 2004 à 20:49:29

gg pour le topic telombre :-)))
ca pourra bien servir a certains :o)( sachant que moi je suis pas du tt du genre a créer un topic :-p )

Haru94
Haru94
Niveau 10
08 octobre 2004 à 18:28:58

:up:

Ninjato
Ninjato
Niveau 10
10 octobre 2004 à 17:26:00

:up: au cas ou

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics